Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2008

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants à se protèger..

771331e17eea71d631801324b6af12f8.jpg

L'autre nuit, la Merveille avait fait le souk et avait fini la nuit dans le lit de ses parents.

JJF part travailler, l'Ours attend sa nounou gratuite - la mère de JJF- la Merveille dort, elle ne fait aucun bruit.

Mon enfant chéri profite de l'instant pour boire un café avec sa belle mère, retourne dans sa chambre pour prendre son blouson et trouve sa fille barbouillée de chocolat, elle a fait main basse sur une tablette, en même temps, elle a vidé une boite de préservatifs qu'elle a étalé sur le lit.

Vous voyez, je ne mentais pas lorsque je disais que la Merveille était précoce...

Commentaires

Elle voulait peut être faire des ballons.

Écrit par : tajmahal | 23/04/2008

Merveille et bêtises vont bien ensemble, son grand-père va sévir j'en suis certaine.

Écrit par : mab | 23/04/2008

MDR !! Ce n'est pas elle qui sortira sans "parapluie"

Je viens de recevoir ton livre "l'ami retrouvé" Je te remercie, je vais pouvoir laisser ma loupe au repos. Merci aussi pour l'envoi. Tiens une bise comme remerciement.
Comment? Mr Bibelot est jaloux? le bougre !!!!!

Bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 23/04/2008

Haha, la coquine! :-D

Écrit par : Septentria | 23/04/2008

Et encore ! Tout ça n'est rien ! Attendez un peu que je lui apprenne à faire des bêtises.
Je dispose d'un stock impressionnant.
Je commencerai peut-être par celle de la mouche. Suffit d'attraper une mouche et avoir un stylo à encre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/04/2008

Elle voulait faire des bombes à eau pour les balancer avec les boules puantes du Bibelot !

Écrit par : marmotte | 23/04/2008

Bonne soirée !

Écrit par : Tietie007 | 23/04/2008

Que faisait le chocolat avec des capotes ?

Écrit par : Karmara | 23/04/2008

Bonne question Karmara. Après l'effort, le réconfort ?...

Écrit par : heure-bleue | 23/04/2008

La mignonne tient de qui tu disais?

Écrit par : muse | 23/04/2008

eh ben ...il est temps de faire le tri sur les tables basses.....attention aussi aux petites pillules ....

Écrit par : BC | 23/04/2008

elle sait vivre, cette petite!

Écrit par : passagère | 23/04/2008

"Que faisait le chocolat avec des capotes ?"
Après l'effort, le réconfort...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/04/2008

Pardon HB, pas vu ton commentaire.
(ça signe notre âge, c'était la pub de Gévéor dans le métro...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/04/2008

Je trouve superbe votre complicité, il y a tellement de conjoints qui cachent leur blog à leur moitié.

Écrit par : tajmahal | 24/04/2008

J'adore ton humour !

Écrit par : Fauvette | 24/04/2008

Pris au berceau , forcement , les présevatifs lui seront familiers , je connais des types de 50 ans qui jouent à l'autruche et refusent de les utiliser !

Écrit par : Brigitte | 24/04/2008

elle les a pris pour des chewing gum?

Écrit par : tarmine | 24/04/2008

La Merveille a donc mis le doigt sur les deux choses qui font tourner le monde, la gourmandise et l'amour.

Écrit par : Marie Bland | 25/04/2008

D'aucuns pourraient y voir comme l'expression d'une hérédité.

Écrit par : pyrome | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.