Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2008

A la poupée merveilleuse

fae871da339db7aef2e0e770ca5f7b48.jpg


J'ai l'impression de connaître cette boutique depuis toujours, l'Ours n'était pas né et, lorsque j'allais au BHV, je regardais la vitrine. C'était d'un délicat... Coussin péteur, fausse crotte, verre baveur etc...

L'autre jour, nous étions avec la Tornade anglaise, c'était un vendredi, et le vendredi, notre sommeil à tous est toujours perturbé. La Flèche d'Or fait le plein de jeunes avinés ou pire encore et comme notre petite rue est tentante, ils viennent consommer sous nos fenêtres.

Le Bibelot, qui ne manque pas d'idées, a acheté des boules puantes : "Ca peut toujours servir" a t-il-dit, les boules ont rejoint un pot en attente, l'hiver a été plutôt clément, nos sirop cognac étaient calmes.

Ce matin très tôt, nous sommes réveillés brutalement par des jeunes barbares en état d'ébriété avancée, l'homme se lève, regarde la belle jeunesse, ils brament en espagnol, l'un urine contre la maison d'en face, ça devient une habitude, un autre cuve sur un scooter, les autres "discutent".

Le Bibelot vise, ajuste son tir et frappe. Trois secondes plus tard, le calme était revenu.

Je voue une reconnaissance éternelle au génial inventeur de la BOULE PUANTE...