Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2008

Le sens du confort

0221fb4e0267f4f0bcaf2e196b157f5d.jpg


Hier soir, j'attendais Milky pour regarder "Les Poupées Russes", poupées que nous avons abandonnées en chemin, nous avons tous passé l'âge de se forcer.

Le Bibelot et moi avions profité du temps printanier et de l'absence des Parisiens.
Je viens de me rendre compte que les enfants étaient en vacances, résultat: moins de voitures, moins de pollution et balade parisienne plus agréable.

Je me devais quand même de repasser, j'ai posé le sac devant moi, j'ai sorti la table et j'ai commencé et puis Balagan est arrivée sans se presser.

Mon sac se vidait, la chatte s'enfonçait, j'attrapais une chemise, elle roucoulait.

Lorsque j'en ai eu assez de repasser, au bout d'une heure, seule la tête de balagan sortait du sac...

Commentaires

J'ai choisi Barnaby, je sentais que Les poupées ne me donneraient aucun plaisir!

Écrit par : mab | 25/02/2008

encore une chatte malheureuse, cette magnifique tricolore !

Écrit par : saperli | 25/02/2008

merde !!!! j'ai oublié Barnaby !! Faut pas le dire à Mab :P Et Mr Bibelot que fait il quand tu repasses, il te fait la lecture ???

Bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 25/02/2008

J'adore Barnaby, je l'ai donc regardé et enregistré les Experts. Balagan sert de niveau, faut bien qu'elle ait un emploi pour justifier son cassecroute.

Écrit par : tajmahal | 25/02/2008

Admirable sens de la détente qu'on nos amis les chats...moi, monsieur n'aime pas les chats alors...tant qu'on vit ensemble pas d'ami à poils à la maison...

Écrit par : eva | 25/02/2008

Ah les piles de linges qui sont idéales pour les chats... La mienne adore se coucher sur le journal, que je suis entrain de lire évidemment...

Écrit par : marmotte | 25/02/2008

les chats adorent se vautrer sur le linge propre.. avant ou après le repassage...

Écrit par : lili | 25/02/2008

Elle t'a surement été d'une aide précieuse ;-)

Écrit par : Catherine | 25/02/2008

J'aime bien quand Balagan se couche sur le linge fraîchement repassé.
Pendant ce temps-là, je peux lire mon Libé, mine de fautes d'orthographe et de grammaire...

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.