Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Madame Arthur, je ne vous dis pas merci !!!

e2edd0acaa93f4998ab1dc869efb98cf.jpg

Madame Arthur, qui a trop de travail pour venir sur les blogs, a eu la délicatesse avant de se retirer dans son bureau, de me laisser le soin d'avouer quelques travers.

- J'ai toujours raison, le Bibelot aussi, résultat le ton monte et le cri de la Callas mourant dans Tosca est une ballade pour endormir les enfants à côté de nos règlements de compte.

- Je "graffigne" ma taie d'oreiller, je l'aime douce et légèrement usée.

- Je lis des romans pour trentenaires attardées, le Diable s'habille en Prada est une oeuvre philosophique à côté de certaines de mes lectures.

- Je suis incapable de me décider lorsque j'ai envie de quelque chose, je peux regarder pendant des jours et des jours et lorsque l'homme a voulu m'offrir le sac à main indispensable à ma vie, je n'en ai pas voulu.

- Je ne porte jamais mes lunettes et pourtant je suis myope, résultat, le soir j'ai des yeux de lapin russe.

- Je suis gourmande comme une vieille chatte, je craque pour le pain perdu fait avec de la brioche alors que je dois manger light à cause de mon traitement pour l'asthme, les corticoïdes ne font pas de cadeau et je n'ai plus ma taille de jeune fille.

Si quatre blogueurs acceptent de prendre le relais, à eux de jouer mais je n'oblige personne...

Commentaires

Héhé, j'ai déjà blogué mes petits travers, je suis exemptée, ouf!!! Moi aussi je suis une procrastinatrice décisionnelle et quant aux romans pour trentenaires attardées, je plaide coupable aussi... sauf que je suis une trentenaire attardée, youpi, j'ai le droit!!! (plus pour longtemps, remarque...)

Écrit par : Septentria | 20/02/2008

Dis donc si ce n'est pas des goûts de luxe le pain perdu avec de la brioche je ne m'y connais pas. je tenterai quand les petits seront là.
Déjà fait il y a longtemps.

Écrit par : mab | 20/02/2008

Moi également, j'ai avoué certains défauts, je ne pouvais pas tous les mettres, j'y serais encore. J'ai oublié de passer le relais, tant pis. Je n'aime pas obligé quiconque à se révéler. Tes travers ne sont pas graves.

Écrit par : tajmahal | 20/02/2008

J'ai déjà joué. Je te remercie de me rappeler le pain perdu...je l'avais oublié dans la liste de tout le sucré que j'adore.....et dont je devrais me passer...

Écrit par : tanette | 20/02/2008

Tiens tu es gourmande ? Qui l'eut cru ? Et puis tu veux jouer à la minette en ne portant pas tes lunettes? Fais gaffe,un jour tu embrasseras un mur.

Bon après midi !!

Écrit par : patriarch | 20/02/2008

Bon après-midi !

Écrit par : Tietie007 | 20/02/2008

Tout cela m'a l'air fort sympathique !

Écrit par : Fauvette | 20/02/2008

Hé hé...Je connais bien plus de défauts.
(bon, je ne dis rien sinon elle va balancer les miens...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/02/2008

Je ne peux pas le faire : je n'ai pas de défauts.

Écrit par : lili | 20/02/2008

Ta liste là...C'est une mise en bouche !
Maintenant, tu peux en aligner 6 vrais...

Écrit par : Maky | 20/02/2008

péchés véniels, tout ça, les "vrais" doivent être autrement musclés.....je m'y mettrais bien, mais j'en ai tellement, j'ai du mal à choisir!

Écrit par : passagère | 21/02/2008

Voilà, je sors de mon antre...Mea Culpa, je ne sais pas où me mettre, j'ai honte...pardonpardonpardon
millexcusescusescuse....Mais: J'AIME BIEN TES PETITES FAIBLESSES (qui ne sont pas des défauts. Ah Mais!) Bon j'y retourne!

Écrit par : marie | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.