Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2008

les jours passent

9b14422750b9582b4ceff7132c2590c7.jpg

Samedi, nous avions rendez vous avec des amis, nous nous voyions en terrain neutre, au restaurant, excellente soirée mais le Bibelot a eu un énorme problème de digestion de crevettes, son dimanche a plutôt mal commencé.

Dimanche, galette des rois chez ma voisine, elle a fait du Bibelot son roi.

Lundi, je suis allée garder la Merveille, mignonne la Merveille, elle joue à cache cache, elle croit, comme les chats, que si elle ne me voit pas, je ne la vois pas...

J'ai commencé à être malade, toux sèche, respiration laborieuse et, ce matin, fièvre, aucune envie d'aller chez mon généraliste dans le Marais, je me contente de râler, tousser et de boire à la bouteille du sirop au lierre, c'est ignoble, ça ne fait rien contre la fièvre, ni contre la mauvaise humeur.

J'espère que je n'ai pas filé cette cochonnerie à l'Ours et surtout à sa fille.

Etre la grand mère du lundi, c'est que du bonheur, Mademoiselle se repose de son WE et fait volontiers des câlins.

Commentaires

Vous a t-on souhaité suffisamment bonne année bonne santé à tous les 2, J'en doute alors je réitère les voeux, ça peut servir.

Écrit par : mab | 15/01/2008

Aaahhh ! Ben que voilà une histoire qu'elle est palpitante !

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/01/2008

Vous êtes vous fait vacciner ? Nous oui, et pour le moment ça va.

Soignes toi bien et ne la refile pas à ton entourage. Bises x2

Écrit par : patriarch | 15/01/2008

Tu as visité plusieurs personnes et la grippe s'est glissée parmi tes rencontres. Je trouve que les sirops sont de moins en moins bons. Sont-ils efficaces pour autant ?

Écrit par : tajmahal | 15/01/2008

Donc tu n'as pas fait de crise d'asthme cette nuit, c'est déjà ça...

Écrit par : Milky | 15/01/2008

En ce moment difficile de savoir qui refile quoi à qui. Soigne toi bien.

Écrit par : Phélycitée | 15/01/2008

eh bien, reste au chaud et prends soin de toi. Sous la couette, et fais toi servir ....

Écrit par : saperli | 15/01/2008

et toi, tu te reposes quand....? du sirop au lierre, mais quell idée bizarre!

Écrit par : passagère | 15/01/2008

Contre la grippe je ne sais pas, mais contre la mauvaise humeur : "Le sirop typhon" de Richard Antony... Bises et bon courage...

Écrit par : tanette | 15/01/2008

A cocher sur les calendriers, les lundis donc. Pour le reste soigne toi au mieux,reste sous la couette...

Écrit par : muse | 15/01/2008

Voilà, la grippe a encore frappé !

Écrit par : Marie Bland | 15/01/2008

Comment cela...Bibelot roi ???
Tenterait-il d'usurper un pouvoir bien établi, où chacun s'épanouit, d'où le bonheur transpire...
Et toi ton sirop au lierre ! Ça te fais grimper où ?
Soigne toi bien, efficacement, ta petite fille t'attend pour se cacher...

Écrit par : Maky | 15/01/2008

il y a beaucoup de gens malades en ce moment. Et puis il y a ceux pas malades qui entreprennent des soins hasardeux qui les rendent malades !

Écrit par : lili | 15/01/2008

arff c'est la saison des refroidissements!! soigne toi bien surtout en espérant que ce ne soit pas la grippe

Écrit par : lacigale | 15/01/2008

c'est le fruit de la saison, ma pôv'dame ! y'en aura pour tout l'monde !

Écrit par : danycab | 16/01/2008

beaujour
c'est une bien jolie façon de donner des couleurs à la semaine

soignes toi bien...
rsylvie

Écrit par : rsylvie | 16/01/2008

Que reviennent vite
d'autres heures bleues...

Écrit par : laparhasard | 16/01/2008

Le sirop de lierre du Bibelot? mais je croyais qu'il ne servait à rien (le sirop bien entendu!) . Je te sens fatiguée, pense à 'l'élixir du Suédois" en vente en coop bio et cuivre or argent en flacon (oligosol) Qu'est ce qu'on dit ? Merci doc!

Écrit par : marie | 16/01/2008

c'est pas facil de soigner les injustices....
besos
tilk

Écrit par : bronchal fernando | 18/01/2008

merci de ton com tres sympa
pour mon com plus haut je m'a trompé d'article
besos tilk

Écrit par : bronchal fernando | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.