Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

Je crois au Père Noël, je vote

199e68dcc1e230dc1b44693479a69a19.jpg

Notre Ministre de la Justice envisage la suppression de tribunaux, de sous-préfectures, des fermetures de casernes et de regrouper les services fiscaux.

Il ne s'agit plus : "de travailler plus pour gagner plus", les braves gens qui travaillent dans ses services ne sont pas tous des fonctionnaires, ils finiront donc au chômage, ils ne travailleront donc plus et ils toucheront moins.

Cette jeune personne, aux idées avisées, envisage aussi de supprimer la moitié des conseils des Prud'hommes, lorsque vous connaissez le délai pour enfin voir votre affaire jugée, deux ans en moyenne, sans compter l'appel et éventuellement la cassation.

Il peut se passer des choses en deux ans, fermeture de la boîte, disparition du patron véreux, mort du plaignant, que sais encore, alors multiplier les délais par deux, c'est se moquer des salariés.

La France est le plus mauvais élève de l'Europe, nous avons le taux de chômage le plus élèvé, les "seniors" sont au chômage pour les deux tiers d'entre eux ou en retraite, - petites, les retraites- et ça va être pire en 2008 et ne parlons pas de 2009, nous avons un déficit colossal. Nous avons un gouvernement qui prend une décision qu'il annule le lendemain.

Même les policiers, qui ne sont pas de dangereux gauchistes, répugnent à aller à la chasse aux immigrés clandestins, on demande aux directeurs d'école de signaler les enfants dont les parents sont en situation irrégulière, on vient les chercher à l'école, on nous parle de test ADN, que vont faire les parents qui ont adopté des enfants étrangers ?

Ferons nous porter un signe distinctif aux étrangers, pas une étoile jaune, ni un triangle rose mais pourquoi pas un E comme étranger.

Ca ne vous rappelle rien ?

Commentaires

Font même pas leur boulot correctement. Z'ont même pas contrôlé l'ADN de la beurette qui squatte un immeuble luxueux de la place Vendôme.
On n'est plus protégé en France...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/10/2007

Regarde le "canard déchaîné" d'aujourd'hui,sous le titre:" Dati :reine de la nuit", avec Bernard Arnault , pour les 60 ans de Dior. Avec Hortefeux et sa femme, Berni Chirac, les : Fillon, Copé,Albert Frère (baron milliardaire)etc.... tous invités par l'homme le plus riche de France. Toutes vétues bien sûr en Dior.
"Point de vue" conclut par: LA FRANCE MONARCHIE !!

C'est dingue dans quoi nous sommes tombés. Ca chlingue vraiment !!

Écrit par : patriarch | 03/10/2007

Aaargh, même chez toi, il faut qu'on se coltine la photo de notre petit Président!!! J'avais commencé à compter les jours avant qu'on puisse le jeter dehors mais pfff, 4 ans et des brouettes, c'est décidément trop long... :-(

Écrit par : Septentria | 03/10/2007

Je compte sur l'intelligence des français qui, un jour vont se réveiller, chasser les paillettes qu'ils ont dans les yeux, paillettes que le gnome leur a envoyé un jour de mai et qu'ils vont réagir. Des têtes sont tombées pour moins que cela.

Écrit par : tajmahal | 03/10/2007

Maintenant c'est marche ou crève.

Écrit par : Phélycitée | 03/10/2007

Moi j'ai des doutes quant à l'intelligence des français...

Écrit par : mab | 03/10/2007

c'est une sévére régression et on dirait pourtant que les gens aiment ça ...je n'y comprends plus rien !

Écrit par : lacigale | 03/10/2007

Rachida serait plus grande que Nico ? Sarko a oublié ses talonnettes !

Écrit par : Tietie007 | 03/10/2007

Son Omniprésence a réussi à passer un deal avec ton blog que tu nous le mettes? N'empêche, il nous la dit clairement , cinq ans c'est long! que de reculades nous préparons nous à subir et combien d'entre nous s'en sortiront sans trop de casse?

Écrit par : muse | 04/10/2007

Son Omniprésence a réussi à passer un deal avec ton blog que tu nous le mettes? N'empêche, il nous la dit clairement , cinq ans c'est long! que de reculades nous préparons nous à subir et combien d'entre nous s'en sortiront sans trop de casse?

Écrit par : muse | 04/10/2007

Faites comme moi : Je ne l'ai pas imprimé et lorsqu'on parle d'un Président ? Je cherche, je cherche et ne trouve pas...
Je me dis tout de suite après : Merde, faudrait qu'on en élise un, c'est le bordel !

Quant à ces suppressions et autre...
Non, non, pas du tout, elle cherche à faire des regroupements familiaux :
(Tribunaux, casernes, Préfecture...) C'est mieux ! On les aura sous la main pour les tests ADN !

Écrit par : Maky | 04/10/2007

Comme je suis du Québec, je ne peux prendre part aux débats, n'étant pas assez renseignée.

Alors bonne journée en ce jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

xoxoxo

Écrit par : RosieRosie | 04/10/2007

On ne sait jamais... si tu crois au Père-Noël il reste un espoir.

Écrit par : Marie Bland | 04/10/2007

on licencie les vieux trop usés, on garde les jeunes au chomage ou en "stage" le plus lontemps possible, on fait faire des heures sup aux autres, ou on les fait courir
mais ils comptent faire comment, en s'y prenant comme ça pour relancer l'économie, entre ceux qui n'ont pas d'argent et ceux qui n'ont pas le temps de le dépenser?

Écrit par : tarmine | 04/10/2007

qui de Tajmahal ou de Heure Bleue coit le plus au Pére Noël?

Écrit par : Ralbol! | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.