Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2007

Comment j'ai failli aller visiter une expo

88f7abd3f8da8bed425e23d790ff9b35.jpg



Hier, le Bibelot et moi avions envie de culture, direction le MAHJ, première deception, aucune exposition en cours, la prochaine ne commence que le 15 Octobre "De Superman au Chat du Rabbin", je suis certaine que je vais y trouver un certain plaisir.

Nous avons continué vers les Archives Nationales "Qu'a dit le Volatile ?", des dessins de Moisan parus dans le Canard Enchainé, je suis une lectrice du Canard mais pas une fan de Moisan, trop tard pour aller au Louvre et surtout plus envie de culture.

Plutôt que m'activer comme une petite abeille butineuse, je finis "Minnie, une affaire classée" de Hans Werner Kettenbach, livre acheté presque par hasard, une belle découverte sur la lâcheté des hommes.

Effarée devant la pile de linge à repasser alors que j'ai l'impression de ne faire que ça, je joue avec obstination à un jeu débile sur le net, c'est un jeu payant, que je ne veux pas acheter, alors je tente les versions d'essai dans toutes les langues, je suis grillée, plus moyen de télécharger ce jeu !

Ce matin, il pleut mais Milky, en bonne voisine, a prévu de l'occupation pour moi, aller voir régulièrement sa bestiole, aller lui acheter un truc repéré dans le Monoprix Nation, pendant qu'elle ira sur les traces de son enfance, enfance qu'elle se refuse à quitter avec une énergie farouche.

Commentaires

Et oui, il faut s'occuper. S'il fait beau dimanche, je vais partir à Poitiers, visiter le futuroscope.

Écrit par : tajmahal | 28/09/2007

Je refuse de t'entendre te plaindre de ta pile de repassage par égard pour la mienne ... par contre, je m'étonne moi même, ces derniers temps je suis super organisée, ce qui fait que je suis presque toujours à jours, un exploit !
Pour ma part, je découvre Sarah Waters et j'adore.

Écrit par : Lulu | 28/09/2007

Ah la pile de linge. Lorsque je viendrais a Paris, je m'assierais a cote de toi et je te ferais repasser....

Écrit par : Gaia | 28/09/2007

Avoir un bibelot à dorloter et chercher de l'occupation, c'est une injure faite au bibelot !!!! (Rires !!)

Bonne jiournée, sous la pluie ici !! Je vais me faire dorloter, à moins qu'elle ne se carapate ;-)

Écrit par : patriarch | 28/09/2007

C'est sympa le repassage ...quand les autres le font !

Écrit par : Tietie007 | 28/09/2007

gaia> ça m'étonnerait, tu vas nous traîner dans des coins improbables, sous une pluie glacée en nous disant "c'est vivifiant !".

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/09/2007

Sassanlôtone...

Écrit par : M'ados | 28/09/2007

Meuh c'est pas que je m'accroche, au contraire, c'est pour faire mes adieux !
(PS je m'excuse à l'avance de l'effroyable bordel qui règne chez moi, c'est à cause des travaux)
(allez hop je vais faire mon sac)

Écrit par : Milky | 28/09/2007

Ah oui et je veux venir pour l'expo à partir du 15 !

Écrit par : Milky | 28/09/2007

La Simone OK, le repassage Ok, la culture? il pleut des cordes à ne pas mettre une ignare dehors, alors internet et lecture, c'est déjà beaucoup. tu n'as pas un DVD pour t'aider à t'y mettre.

Écrit par : mab | 28/09/2007

Tu as le même panier que le mien, tous les jours (enfin presque) je repasse et il est tjs plein.

Écrit par : Phélycitée | 28/09/2007

Il va falloir faire une formation "repassage" au Bibelot, tout en écoutant France-Inter, il pourra s'attaquer aux piles !

Écrit par : Fauvette | 28/09/2007

il y a comme un parfum de flemmardise ici ce soir...sourires..

Écrit par : lacigale | 28/09/2007

Une bonne idée de lecture pour le week-end si il est pluvieux... Tout comme toi, j'ai une tonne de repassage à faire...

Écrit par : ange-etrange | 28/09/2007

et bien si tu t'occupes du chat de Milky, elle te rendra la pareille et tu pourras enfin partir en week end toi aussi !!!

Écrit par : lili | 28/09/2007

le panier de linge à repasser sera une saine activité du dimanche matin, pour l'instant je m'apprête à retourner à la salle de sport tester la solidité de la charnière cou tête...

Écrit par : muse | 29/09/2007

C'est la Sainte-Heure-Bleue aujourd'hui ? J'ai pas regardé mon calendrier, mais bonne fête.

Écrit par : tajmahal | 29/09/2007

Eh bien voilà ! Bonne fête, et j'espère que le Bibelot va te faire la commission !!

Bonne journée à vous !

Écrit par : patriarch | 29/09/2007

Ah le chat du Rabbin, tu sais quoi ? il me manque ;-) bon week-end à vous

Écrit par : Bérangère | 29/09/2007

Hé, bonne fête, Heure-Bleue! Heureusement que certains y pensent pour nous! ;-)

Écrit par : Septentria | 29/09/2007

bonne fête alors!
michelle ou gabrielle?

Écrit par : tarmine | 29/09/2007

Elle a l'air très intéressante cette expo "de superman au chat du rabbin". J'espère que tu nous en feras un résumé car ça titille ma curiosité.

Écrit par : Lebaudet | 30/09/2007

Il pleut chez vous, ah quelle chance. J'ai chaud dans ma cabane.

Écrit par : Nathalie K. | 30/09/2007

Bonne fête un peu en retard. le soleil est là pour te fêter.

Écrit par : mab | 30/09/2007

Des bises pour ta fête et des bises pour le plaisir aussi !

Écrit par : Lulu | 30/09/2007

Les commentaires sont fermés.