Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2007

Contes de la folie ordinaire

52ee7b86394eeef02631221b2dca836d.jpg

J'avais fait une note très longue sur les névroses ordinaires.

J'avais fait une note sur l'employeur de l'homme qui le vire tous les deux mois pour le reprendre le soir même, en lui amputant gravement sa feuille de paie.

J'avais fait une note sur les névroses financières de Madame de que je n'arrive plus à supporter.

J'avais lâche du lest pour tenir le coup, c'est pas simple tous les jours.

J'avais même oublier de parler de ma fuite d'eau, lorsque la vie va mal même les objets se vengent, blogspirit a avalé ma note, c'est la loi de la tartine beurrée, je n'ai pas le courage de recommencer...

Commentaires

Ne déprime pas! Il fait enfin beau, Paris est magnifique... Bonne journée!

Écrit par : Africa_Delice | 01/08/2007

Victor, je ne déprime pas simplement certains jours j'aimerais juste que ma vie soit simple...

Écrit par : heure-bleue | 01/08/2007

entre marteua piqueur devant chez moi et compresseur derrière voilà à présent que l'on me coupe l'eau...oui, les choses se vengent mais courage tu en auras le bout tant que tu auras une Merveille à contempler!

Écrit par : muse | 01/08/2007

AAhhh Bukowski, faut que je le ressorte celui-là !
Je navigue entre peinture, courses, jeux, repas, préparatifs des vacances et garagiste ... juste de temps de commencer une note, et pas assez pour la finir ....
un petit bisou plein de soleil rien que pour toi, c'est bon pour retrouver le sourire.

Écrit par : Lulu | 01/08/2007

bonjour! Merci pour ton mail (j'y réponds un peu plus tard...)
Figure toi que c'est encore ce C... de 20 six qui a avalé toutes les notes de la plupart des blogs sur une période de 12/2006 à hier! Elle n'est pas belle, la nouvelle plateforme qui a inventé l'oubli collectif? Bises, tenez bon, tous les deux!

Écrit par : noche | 01/08/2007

tout comme noche, finalement ça nous rajeuni de 8 mois... mieux que toutes les cremes

Écrit par : ralbol | 01/08/2007

Même avec une note passée à la trappe tu nous dis l'essentiel, tout va mal et cela ne nous réjouis pas.

Écrit par : mab | 01/08/2007

Je ne sais pas comment mettre des fleurs dans les coms mais je te dédie le dernier bouquet que je viens de mettre sur mon blog. Puisse-t-il te remonter un peu le moral.
Amitiés.
Catherine

Écrit par : catherine | 01/08/2007

Catherine, j'irais volontiers voir ton bouquet mais je n'ai pas le lien vers ton blog...

Écrit par : heure-bleue | 01/08/2007

Décidément rien ne va plus, même le cadeau offert par Catherine t'est refusé. Je t'envoie tout simplement une brassée de pensées positives pour t'aider à traverser ce mauvais passage.

Écrit par : TANETTE | 01/08/2007

faut taper du pied pour remonter quand on est au fond, parait-il....tu as essayé?

Écrit par : passagere | 01/08/2007

Mince, les plateformes de blogs seraient-elles maudites en ce 1er août??? Courage!

(moi, j'ai posté ma note de retour de vacances ce matin sans problèmes! ;-) )

Écrit par : Septentria | 01/08/2007

entre deux chaises on est je trouve...
Il y a ceux qui rentrent, et ceux qui partent..
Et ceux dont la plate-forme avale les billets... zut alors!

Écrit par : Coumarine | 01/08/2007

entre deux chaises on est je trouve...
Il y a ceux qui rentrent, et ceux qui partent..
Et ceux dont la plate-forme avale les billets... zut alors!

Écrit par : Coumarine | 01/08/2007

Il y a des periodes comme ca ou la tartine beurree fait la loi. Il faut se battre. Pour commencer tu pourrais essayer de manger ton pain sans beurre ... (prend mes betises avec le sourire , si tu savais ce que moi je dois combattre tu comprendrais que je doiev me rabattre sur l'humour pour survivre).

Écrit par : Nathalie K. | 01/08/2007

et bien tous les sites avalent des notes on dirait !!! pffft

Écrit par : lili | 01/08/2007

mon 2è blog http://giva.vignerons.over-blog.com/ m'en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. C'est un jour maudit... par contre Alice a été bien docile !

Écrit par : danycab | 01/08/2007

Y'a des jours comme ça............ mais quand ils durent...

Écrit par : Phélycitée | 01/08/2007

Comme a dit Nathalie K., tout ça c'est la faute au beurre, il faut manger le pain sec...

Il faut absolument que je te retrouve ce conte yiddish où tout le monde vient avec son sac de tsourès et les déballe au milieu du cercle, pour que chacun choisisse un moins pire que le sien... et chacun repart avec ceux avec lesquels il est venu tant ceux des autres semblent pire !

Je t'offre mes tsourès alors !

Tendrement.

Écrit par : Otir | 02/08/2007

FORZA H B !!

Écrit par : véron | 02/08/2007

dis, pourquoi tu ne les tapes pas sur le bloc notes et hop, copié collé, ça t'évite bien des desagréments... :)

Écrit par : tarmine | 02/08/2007

Ma pauvre ... comme je te plains.

Il y a aussi de bonnes nouvelles ! Pendant 3 semaines, aucune nouvelle mesure de "déplumage"" ne va être prise, car nos marmitons politiques sont partis en vacances.

j'ai déjà plus de cheveux, alors:à part ma barbe et mes poils au cul, ils ne peuvent plus rien m'enlever.

Écrit par : patriarch | 02/08/2007

http://catherine-de-mercueil.over-blog.fr effectivement il en manquait un bout .. voila donc pour le bouquet de fleur. A bientôt. Amicalement.

Écrit par : catherine | 02/08/2007

Ca ira mieux le mois prochain. Tu verras !!!!

Écrit par : Gaia | 02/08/2007

oui une note et chez nous 8 mois d'avalés, c'est la faute sur les blogs en ce moment!

Écrit par : lesfillesde1975 | 03/08/2007

Les commentaires sont fermés.