Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2007

N'est-elle pas la plus belle ?

medium_merveille.jpg




Ses parents sont d'accord. Sa grand mère est folle de joie.

En attendant sa crise d'adolescence, qui ne saurait tarder, elle est tellement en avance, ce sont ses parents qui l'affirment.

En attendant vendredi que je puisse lui apporter une poupée qui suce son pouce, comme elle.

Je vous présente la jeune personne qui fait craquer l'homme...

medium_la_merveille.jpg


Et là, c'est pas mieux ? Hmmm ?

Commentaires

je dois bien admettre qu'elle est bien jolie, bien éveillée et qu'elle mérite oh combien son nom de Merveille. Au moins la tienne elle n'a pas les cheveux dans tous les sens et elle est blonde en plus.
Tout le portrait du Goût! Je suis une vile flatteuse car je ne sais pas voir les ressemblances. Remercie le papa pour la permission.

Écrit par : mab | 30/05/2007

MAB m'a devancée..je trouve que cette "merveille" est merveilleuse...

Écrit par : co de contes | 30/05/2007

Y a pas à tortiller, elle est vraiment magnifique cette petite Merveille!

Écrit par : Jéolianne | 30/05/2007

mab> En fait il y a une différence entre nous, mais de taille: J'ai plus de cheveux qu'elle...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/05/2007

On dirait qu'elle va chanter la belle Merveille! :-)

Écrit par : Africa_Delice | 30/05/2007

C'est vraiment une Merveille merveilleuse ! Elle tient ses promesses !

Écrit par : Fauvette | 30/05/2007

Oui vraiment adorable

Écrit par : bdu | 30/05/2007

Enfin ! C'est pas trop tôt, tu nous la montres. Je pensais que tu voulais la garder pour toi toute seule !! Bien sûr que c'est une merveille. Ca ne m'étonne plus que tu deviennes toute joyeuse !! Aller mémé, tu vas pouvoir la promener la demoiselle !!

Écrit par : patriarch | 30/05/2007

Ohlala, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, c'est terrible!! Et sentir son odeur de bébé aussi!!
Je suis fan!! ;-)

Écrit par : Lulu | 30/05/2007

en tout cas elle a l'air bien éveillée cette petite !! elle regarde qui là papy ou mamy gateuse ? bisous doux à elle.

Écrit par : eric | 30/05/2007

Pas étonnant qu'il craque devant ces grands yeux. Elle a déja tout compris de l'art de la séduction. La merveille mérite son nom.

Écrit par : Phélycitée | 30/05/2007

quelle merveilleuse surprise !
pouvons nous espérer une photo des grands parents,pour dire à qui elle ressemble le plus ?

Écrit par : véron | 30/05/2007

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit mais c'est vrai qu'elle mérite son surnom la Merveille...

Écrit par : ange-etrange | 30/05/2007

Tout le monde l'a déjà dit ? Tant pis, je le redis : c'est une vraie Merveille, elle va en faire craquer... des Hommes !
Bisous à elle et merci d'avoir publié sa photo.

Écrit par : TANETTE | 30/05/2007

She's wonderful, she's marvelous ! (je le mets en anglais, comme ça on voit moins que je copie sur les autres...)

Écrit par : karmara | 30/05/2007

Y'a une autre Lulu ici ???? c'est quoi ce bazar ?
VVii bon ok, elle est très très belle cette merveille. Mais MON poussin garde la première place, c'est un homme, il reste en tête !!!!! bon allez, comme je suis de bonne humeur, on va dire égalité.

Écrit par : Lulu la vraie | 30/05/2007

"OOOOOooooooooh, je vais être ENFIN sur le blog de mamie!!" (je m'occupe de la traduction puisque tout le monde est occupé à être gaga...et avec raison!!! Elle est à croquer!)

Écrit par : onditque | 30/05/2007

dis voir Heure Bleue, est -ce trop te demander de lui en faire claquer deux sur chaque joue...je parle de bises pour ceux qui penseraient à mal ;o)

Écrit par : muse | 30/05/2007

mais tu as raison, c'est une vraie merveille. ce qu'elle est belle. elle a déjà l'air coquine .... quelle chance vous avez. Plein de bisous à la plus jolie des familles.

Écrit par : mallo | 30/05/2007

Elle est choubidou ta merveille comme dirait ma tdc1. BISOUS à tous

Écrit par : la meli-mélo | 30/05/2007

Elle a toujours sa jolie bouche... les yeux bien plus vifs que sur l'une des dernières photos que tu m'avais fait voir !

Écrit par : Milky | 30/05/2007

merci pour ces commentaires , c'est vrai qu'elle est en avance ... la pediatre nous l'a encore dit hier .. pour preuve a a peine 3 mois elle commence ses dents alors qu'on recommencait a dormir !!! elle a decide de nous en faire baver ... mais on lui pardonne tout c'est LA PLUS BELLE !!!

Écrit par : l'ours et jjf | 31/05/2007

Dis donc l'Ours ! On ne t'a pas emmerdé toute ta jeunesse avec le respect de la langue pour que tu oublies les accents et les cédilles ! OK ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/05/2007

Z'avez pas vu, elle a une étoile sur chaque oeil et une sur la lèvre...A star is born !

Écrit par : bérangère | 31/05/2007

bien sur, elle est belle la petite-fille (comme la mienne d'ailleurs) mais elle est également très élégante avec sa petite marinière rouge! pleins de bisous virtuels (car les vrais, les bébés n'aiment pas trop, et ils ont raison !!!)

Écrit par : danycab | 31/05/2007

Merci..............

Écrit par : M'ados | 31/05/2007

moi aussi, j'ai quelque chose à dire!
et bientôt, j'ouvrirai mon premier blog, dit le bébé

Écrit par : julie70 | 31/05/2007

Mon dieu qu'elle porte bien son petit surnom !
Si je m'écoutais, j'aurais un autre bébé....

Écrit par : Marie Bland | 31/05/2007

J'en rajoute une couche (propre, c'est important à c't'âge là) : elle est merveilleuse !
:-)

Écrit par : Mme Pas Contente | 31/05/2007

pour mettre une note un peu déonnante, "on" m'a dit u'il ne fallait pas laisser les photos de bébé trainer sur internet....
ceci dit, elle est, comment dire...merveilleuse......?

Écrit par : passagère | 31/05/2007

Très mignonne, l'air très éveillée. De toutes manières, avec un surnom comme ça, Merveille, on ne peut qu'être merveilleuse en effet.

Écrit par : marie | 31/05/2007

Et merci pour la photo de plus près, c'est encore mieux !

Écrit par : Fauvette | 31/05/2007

Ca alors ! Depuis le 30 mai à 16h15, je vois plein de gens qui se penchent vers moi en poussant des cris d'admiration. C'est drôle, ce ne sont jamais les mêmes. Parfois, il y en a plusieurs en même temps. C'est rigolo. J'aime tellement qu'on me regarde, il parait que je suis coquette... J'ai entendu ma grand mère batailler fort avec mes parents pour pouvoir me présenter. Maintenant c'est fait.
Ici, il y a de l'animation, c'est comme quand mon grand père (tu parles d'un bibelot !) me prend dans ses bras. Moi j'aime bien, ça me fait rire.
Il parait qu'un jour, c'est moi qui me regarderait bébé à travers cette drôle de lucarne. Mais je ne suis pas pressée. Je profite de la vie, de l'amour, et je compte bien en profiter le plus longtemps possible !

Écrit par : la merveille | 31/05/2007

SUPERBE ! Ca ferais (presque) envie

Écrit par : acedie | 31/05/2007

J'adore son petit vêtement qui lui va à ravir !
Elle semble avoir des traits si fins...une vraie merveille ! :-)

Écrit par : Lebaudet | 31/05/2007

Et dire que ça grandit! Et ça devient casse pieds! En attendant on en est fous(même après!) Je suis très jalouse, j'espère que ça m'arrivera aussi!

Écrit par : marie | 31/05/2007

Et moi j'attends l'arrivée de ma merveille, qui ne saurait tarder. Arrivée prévue le 6 juin, (non ce n'est pas le débarquement)

Écrit par : baby la malice | 31/05/2007

Sourire, sa grand-mère tout craché !

Écrit par : pyrome | 31/05/2007

Elle a l'air toute prete a faire un discours. La merveille pour president!

Écrit par : Nathalie K. | 31/05/2007

je l'ai déjà dit par mail : elle est très réussie et elle va mener sa famille par le bout du nez (parents et grands parents)

Écrit par : lili | 31/05/2007

Belle la merveille.profite d'elle un maximum car ça grandit très vite.paroles de grand -mère.
laurence

Écrit par : laurence | 31/05/2007

Qu'elle est chouuuuuuuu !!!!!

Écrit par : astra | 31/05/2007

Oui, d'accord...mais le palmier et les couettes ? Hein...qui c'est qui peut le faire...
C'est vrai, elle est très belle, on voit que c'est un homme qui l'a faite !...

Écrit par : Maky | 31/05/2007

Je ne vais pas changer de discours, oui, pour une merveille c'est une merveille. Longue et bonne vie à cette jolie petite fille.

Écrit par : tajmahal | 01/06/2007

J'avais noté moi aussi la ressemblance avec la grand-mère, mais j'ai été devancé ! Bises à toute la famille.

Écrit par : Sofiane | 01/06/2007

quelle merveille !! merci aux parents de nous permettre de l'admirer

Écrit par : mayga | 02/06/2007

Les commentaires sont fermés.