Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2007

Panne d'ordinateurs !!!

medium_ordinateur_1.jpg

J'ai le clavier paresseux, je n'arrive plus à écrire aussi facilement, c'est la faute à la vie.

Hier, je me devais de passer à la banque, j'aime connaitre la tête des gens de ma banque, ça peut servir en cas de disette et depuis quelques mois je n'ai même pas le temps de les reconnaitre, que les têtes ont déja changé !

Hier, je voulais remettre un chèque, j'ai réussi et je voulais savoir si mon virement était arrivée, l'ordinateur de la banque est tombé en panne juste à ce moment là, j'ai laissé tomber et je suis partie chez le médecin, ça revient chaque mois, ordonnance pour soigner mon asthme.

Je sors ma carte vitale, ça fait longtemps que je ne l'ai pas perdue et mon généraliste m'annonce qu'il a changé d'ordinateur et que le nouveau ne reconnait pas les cartes vitales de ses patients.

Mon ordinateur, lui, ne se porte pas très bien, il devient fantaisiste avec l'âge, je n'ai pas envie de le changer, ce n'est pas un outil de travail c'est un jouet, en cas de besoin, je peux prendre celui de l'homme, sauf que j'aime mon vieux PC.

Hier, c'était la journée sans PC, aujourd'hui, c'est la journée sans inspiration !

PS : Il n'est d'ailleurs pas juste d'écrire que je n'ai pas d'inspiration, je garde pour moi l'essentiel...

Commentaires

un monsieur informaticien m'avait assuré un jour que porter des culottes en synthétiques faisait planter les ordis !!
ca fait des année, je me demande toujours si c'est du lard ou du cochon !!!

Écrit par : mayga | 04/04/2007

bref, c'est la grande forme, non?

Écrit par : ralbol | 04/04/2007

Mon ordi non plus n'a pas la grande forme... Il se traîne et mange la moitié de mes mots...

Écrit par : ange-etrange | 04/04/2007

Tu dis ça depuis quelques temps déjà... Manque d'inspiration? Parle-nous de la merveille alors... :-)

Écrit par : Africa_Delice | 04/04/2007

Il faut bien qu'ils nous fassent sentir la dépendance où ils nous ont mis.

Écrit par : Phélycitée | 04/04/2007

Aujourd'hui.. c'est la journée respiration...
Demain... on verra ;-)

Écrit par : thea_O | 04/04/2007

Mets de petits-bâteau en coton puisque les PC n'aime les dessous affriolants.

Écrit par : mab | 04/04/2007

Rien n'est plus navrant qui ordinateur capricieux.
Rien n'est plus décevant qu'un humain malheureux.
Alors prends le temps, pour des billets charmants.

Écrit par : baby la malice | 04/04/2007

Petite cachottière ;-)

Écrit par : Lul'oups | 04/04/2007

je vois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est la grande forme... allez on se booste et souhaite un bon anniv à la Merveille...déjà un mois

Écrit par : muse | 04/04/2007

Ces engins nous mettent l'eau à la bouche et dès qu'on y prend goût Pfft, ils nous jouent de mauvais tours. Ca ira mieux demain...

Écrit par : tanette | 04/04/2007

le tien plus celui de lili vous pouvez peut etre en faire un qui marche

Écrit par : belleselajoue | 04/04/2007

J'aurais jamais cru que l'on pouvait tomber amoureux de son PC. Moi j'aime bien en changer pour un plus performant, mais c'est vrai que celui que j'utilise actuellement, il doit avoir un peu plus de trois ans est bien performant. Ce que j'aimerai c'est que les liasons internet soient plus fiable (sans déconnections intempestives) et plus rapide. Bonne soirée, l'inspiration vient en dormant.

Écrit par : instants magiques | 04/04/2007

mais qu'est ce que l'inspiration, chère heure bleue?ah oui, le contraire de l'expiration, j'avais oublié!

Écrit par : passagère | 04/04/2007

Les p.c. sont comme les enfants, il y a toujours un petit virus qui traîne, un bobo quelque part mais jamais rien de grave. Le mien après la visite du médecin fonctionne à merveille.

Écrit par : tajmahal | 04/04/2007

Bonjour HB !
Eh bien, les ordinateurs sont capricieux, on dirait.
Ils sont sensés nous faciliter la vie mais parfois, c'est un peu le contraire...
A bientôt !

Écrit par : Toru | 05/04/2007

Ah les ordinateurs ! J'ai dû changer le mien il y a trois semaines. L'ancien avait vieilli, il était devenu bien plus que fantaisiste ;-). Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | 05/04/2007

il y des jours où la connexion est maudite...et c'est souvent là où on en a besoin !!

Écrit par : lacigale | 05/04/2007

y a de la magie dans tous ça! non???

Écrit par : laparhasard | 06/04/2007

Coucou!!!
Je garde mon commentaire pour moi aussi alors ;-)

Écrit par : onditque | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.