Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

Je sèche mais j'ai des excuses

medium_ours_rose.jpg

Je n'ai pas le temps, pas le temps d'écrire, pas beaucoup le temps de vous lire.

Je préfère donner le biberon à la Merveille, qui a déjà presque un mois, je préfère regarder l'homme qui contemple sa petite fille, il est si fier de cette petite fille qui prend toute la place.

Je préfère regarder l'Ours et Jolie Jeune Femme qui ont pris très vite leurs marques, on dirait qu'ils ont toujours été parents, ils n'ont pas peur de la manipuler, ils n'ont pas peur de vivre leur vie, la musique est présente, les chats passent, ils sont heureux, les grands mères sont gâteuses, la vie est là.

Je préfère passer embrasser la Merveille, trouver avec la mère de JJF que nos enfants ont réussi la plus belle petite fille du monde.

Je l'écris, je pourrais le chanter mais je chante comme le barde d'Astérix, être grand'mère, c'est la plus belle chose qui puisse arriver pour chasser les mois difficiles et donner de l'espoir.

Alors, je délaisse le net, je profite de ces instants trop courts.

Je vais profiter de mon amie, qui arrive de Londres tout à l'heure, demain après midi, l'homme sera là, il oubliera pour un long WE ce travail qui l'ennuie.

Je suis comme Lulu, vous me manquez, mais le temps passe trop vite.

Commentaires

Profitte donc de ce temps, il passe si vite! Amitiés

Écrit par : Africa_Delice | 29/03/2007

Oui .. tu manques..
Mais ce sont des instants uniques à vivre..
Merveilleux.. je suis heureuse pour ces bulles de bonheur qui te sont offertes..
T'embrasse.

Écrit par : Thea_O | 29/03/2007

Sourires !!! Tu as bien raison ! Profites !!

Écrit par : patriarch | 29/03/2007

Tu nous manques aussi mais tu as raison de profiter de tous ces moments qui ont le goût du bonheur. Bisous à Mademoiselle Merveille de la part de Maminette qui est une grande de 5 mois maintenant.

Écrit par : mab | 29/03/2007

Le temps de l'école buissonière... Profite !

Écrit par : pyrome | 29/03/2007

il n'y a rien de plus beau que ce que tu fais là...alors même si tu manques, fais le...il faut savoir profiter de ces bonheurs là !!

Écrit par : lacigale | 29/03/2007

Profite de La merveille et de tes proches!

Écrit par : lesfillesde1975 | 29/03/2007

Alors profite en merveilleusement bien! tu me donneras des cours... quoi que ça doit être instinctif...

Écrit par : onditque | 29/03/2007

C'est vrai qu'il est plus difficile de donner le biberon au net, de le caliner, de s'émerveiller devant lui ;-)
Je te soutiens entièrement dans ta décision de te consacrer à la petite merveille, passes de bons moments avec elle.

Écrit par : Marie Bland | 29/03/2007

oh la mais C que tu me ferais presqu'en envie...petite remarque toi qui es si pointilleuse.." les chats passent" tu peux enlever le S..." l'homme sera là" tu peux mettre un à...et " les grands mères sont gâteuses" tu peux mettre un accent circonflexe sur le a, c'est joli un ^ et ça protège les grands mères de trop de soleil...je t'embête hien...mais non je te taquine. A bientôt Bises !
PS: je suis sûre que tu vas passer mon post au peigne fin pour trouver des poux et le pire est que je suis sûre que tu en trouveras...

Écrit par : bérangère | 29/03/2007

Mais ......? Bérangère chippote à Chypre ?

Écrit par : véron | 29/03/2007

Profite bien de ton temps... ;-)
J'aimerais bien avoir des journées aussi occupées mais elles se bornent à voiture-boulot-dodo...
Bises

Écrit par : Lul'oups | 29/03/2007

un seul mot d'ordre:profite! si ...bises à la Merveille

Écrit par : muse | 29/03/2007

Oh que je suis contente de lire tous ces petits bonheurs...! Profite, surtout! ;-)

Écrit par : Septentria | 29/03/2007

Tu as tout à fait raison de profiter de la petite merveille, alors surtout ne te lasse pas, et le net ça sera pour plus tard....

Écrit par : ysa | 29/03/2007

Et tu as bien raison, il faut profiter du bonheur quand il est là. Caline la merveille, ça grandit tellement vite ces petites choses.

Écrit par : Phélycitée | 29/03/2007

J'ai senti dans cet écrit plein de bonheur, que tu mérites. Profites de la Merveille se sont des moments uniques et bien courts.

Écrit par : baby la malice | 29/03/2007

mais oui : régale toi, régalez vous, profitez ! Je suis contente pour vous, le ciel s'est enfin éclairci après toutes ces épreuves !

Écrit par : lili | 29/03/2007

C'est curieux...Je ne te sens pas "Net"...en ce moment !
Bises à la p'tite

Écrit par : Maky | 29/03/2007

Saisir les bons moments quand ils se présentent et en profiter pleinement, tu as raison ! Bises à la Merveille.

Écrit par : tanette | 30/03/2007

Profite, profite ! Pouponne, papote avec ton amie, et surtout passe un bon week-end !

Écrit par : Fauvette | 30/03/2007

OUh làlà...ma mère n'a pas pris le pli d'être grand-mère donc ça me rechauffe le coeur de lire tant de bonheur dans tes mots..... :)

Écrit par : eva | 30/03/2007

Qu'est-ce que ce sera alors lorsque les beaux jours reviendront ! Ton sillage deviendra de plus en plus ténu. De toutes les façons tu as raison. En ce qui me concerne mon absence fut causée par un vilain pas beau qui a envahi mon p.c. non pas un virus mais un espion qui m'a empêchée de remettre un nouveau anti-virus.

Écrit par : tajmahal | 30/03/2007

Prends le temps de ne pas avoir le temps...

Écrit par : laparhasard | 30/03/2007

profite donc de cette merveille ! comme tu le dis ça passe si vite !

Écrit par : mayga | 31/03/2007

profite! profite!!!!
:-)
soyez heureux ! dégustez ces moments!
plein de bonnes choses à toi, à vous :-))
gros gros bisoussssssssss

Écrit par : elie | 31/03/2007

Profite profite, le net sera toujours là mais ta Merveille elle va grandir chaque jour un petit peu et il ne faut surtout pas râter ça.

Écrit par : ange-etrange | 31/03/2007

Profite, profite! Le net sera toujours là mais ta Merveille grandit et progresse un petit peu chaque jour alors profite du bonheur d'être grand-mère.

Écrit par : ange-etrange | 31/03/2007

profite ! profite ! du petit ange avant qu'elle ne devienne petit démon ! lol !

Écrit par : astra | 31/03/2007

Les commentaires sont fermés.