Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2007

J'ai le clavier paresseux

medium_chat_sur_un_fauteuil.jpgmedium_Siamois.jpg

"Comme disait l'autre, ses habitants sont "des putains, des maquereaux, des joueurs et des fils de pute", ce par quoi il désignait Tout le Monde S'il avait regardé par un autre trou de serrure, il aurait pu dire "des saints, des anges, des martyrs et des vierges", et ça serait revenu au même" John Steinbeck. La Rue de la Sardine

Certains jours, comme hier, je pars le matin et ne reviens que le soir, juste avant l'homme, je vais même essayer de dépenser mon chèque cadeau dans une grande enseigne, je suis revenue avec un livre de poche "Froidure" de Kate Moses, une biographie romancée de Sylvia Plath, rien ne m'attirait l'oeil.

Certains jours, comme aujourd'hui, je sens que mon côté chat épicurien va l'emporter, pas envie de sortir sauf pour l'essentiel, pas envie d'écrire juste envie de lire.

Je fonctionne au ralenti, j'attends l'hiver, je veux du froid, des doigts qui piquent malgré les gants, le nez rouge et les pieds congelés, je veux sortir mon cadeau de Noël, mon joli châle.

Commentaires

je crois que cet hiver qui n'en est pas un influence le moral des gens ! nous on attend la neige, même si on n'aime pas rouler dessus parce que là on ne sait plus à quelle saison se vouer !

Écrit par : mayga | 19/01/2007

Ben voyons ! Tu nous fais un coup de spleen ! Je sais qu'il faut un hiver, pour la nature et nous, mais égoïste que je suis, je ne l'implore pas de venir. Bises et salut au Bibelot! Maintenant, je vais me faire une beauté :PP

Écrit par : patriarch | 19/01/2007

Il va venir! Pas de soucis pour ton chale :-)

Écrit par : Africa_Delice | 19/01/2007

Oui, je suis comme Patriarch : Je reconnais que ce temps n'est pas normal, mais je suis bien contente de ne pas avoir froid.
J'aime beaucoup la deuxième image, je te la pique, tiens !

Écrit par : sel | 19/01/2007

c'est pas aujourd'hui qu'il viendra...on est à 20° à l'ombre et sous abri...

Écrit par : muse | 19/01/2007

ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra...on est à 20° à l'ombre et sous abri...

Écrit par : muse | 19/01/2007

Et ici.. c'est tout gris.. je trouve qu'il fait froid et humide...
Manque de lumière...
envie de me rouler sous la couette... et faire des bulles.
;-)

Écrit par : Thea_O | 19/01/2007

Eteins ton chauffage, ouvre les fenêtres, et mets ton châle !
Non sérieusement, laisse les fenêtres fermées car il y a encore du vent !
Bonne journée, bouquine bien.

Écrit par : Fauvette | 19/01/2007

Je suis comme toi, j'attends le froid avec impatience, la neige, le gel et.....la PLUIE !
Bonne journée.

Écrit par : tanette | 19/01/2007

Février va arriver avec son froid, ses glaces et tu pourras mettre ton châle. Et puis, les jours rallongent.

Écrit par : tajmahal | 19/01/2007

l'hiver arrive dimanche

Écrit par : lili | 19/01/2007

Tant que tu as envie de lire rien n'est trop grave... c'est quand on n'a envie de RIEN que c'est ennuyeux !

Écrit par : Elvire | 19/01/2007

Moi aussi je veux du froid!!!
Et je veux que Canalblog en finisse avec sa maintenance accessoirement...
JE VEUX MON BLOG!!! ;)

Écrit par : Lul'oups | 19/01/2007

Nous sommes revenus du restau, presque en bras de chemise ! Bondiou! Si ça continue, on va pouvoir bientôt prendre des bains de soleil sur le balcon ;-)

Écrit par : patriarch | 19/01/2007

Et moi je veux du chaud, des doigts tièdes malgré l'hiver !
Et je vais hiberner de fin janvier à juin, la galère...

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/01/2007

Rue de la sardine, Des souris et des hommes, décidément ce John Steinbeck était un écrivain pour chat épicurien...

Écrit par : M'ados | 19/01/2007

Même quand le clavier est paresseux les doigts savent encore écrire... le plaisir de te lire reste identique, alors continue clavier paresseux !

Écrit par : baby la malice | 19/01/2007

Moi je reve de soleil et de mer bleu...de transat et de bikini...
je veux le mois de mai...pour porter de jolis décolletés et des pieds nus,
Mais je voudrai aussi que tu sois heureuse alors que vienne le temps des chales!!!

Écrit par : laparhasard | 19/01/2007

On nous l'annonce pour la semaine prochaine... prépares tes mitaines !

Écrit par : Trub | 19/01/2007

Alors que je ne t'entende pas rouspéter dans une semaine que tu as froid et que tu attends le printemps ..Sinon...
Aaahhh les femmes ! Encore un caprice de future mamie ça tient !

Écrit par : Lulu | 19/01/2007

je n'aime pas le froid...mais si tu insistes pour mettre ton châle, je m'incline...je resterai sous ma couette ces jours là ;-)

Écrit par : lacigale | 19/01/2007

Oui, le vrai hiver manque... S'il arrive enfin ton côté chat épicurien sera égratigné ;)

Écrit par : pyrome | 20/01/2007

Un petit matin bien piquant et ensoleillé, j'ai envie d'en voir quelques uns avant le retour du printemps.

Écrit par : Phélycitée | 20/01/2007

On voit bien que c'est pas toi qui bosses dehors !

Écrit par : Milky | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.