Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2007

J'aurais pu

medium_biscuiterie_union.jpg

J'aurai pu profiter du WE pour aller faire les soldes, j'avais pas envie.

J'aurais pu profiter du WE pour dépenser un chèque cadeau dans une grande enseigne, j'avais pas envie.

J'aurais pu faire mes carreaux et cirer mon parquet, j'avais pas envie.

J'aurais pu faire le tour du Père Lachaise avec l'homme, nous aurions marché tranquillement à 2 à l'heure, j'avais pas envie.

J'aurais pu aller au cinéma avec Milky mais son WE a été aussi palpitant que le notre.

Je pourrais faire une note pleine d'humour et de fantaisie mais j'ai pas envie.

J'ai passé mon temps devant Sex and The City mon anti-dépresseur à moi, Milky est restée diner, j'ai une fille adoptive, lorsque nous sommes installés tous à regarder la télé avec Balagan, j'ai pensé aux soirées d'antan, l'Ours, un de ses copains, les deux chats, le feu dans la cheminée, le film du dimanche soir, c'était le bonheur et je ne le savais pas.

Bon aujourd'hui encore, je n'aurai pas trop le temps de lire vos blogs, l'homme a rendez vous, je vais avec lui, j'en ai pas envie mais je ne peux pas y échapper !

Commentaires

Mais si, tu peux y échapper.
Suffit de le laisser se démerder tout seul !
Il est grand, non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/01/2007

N'importe quoi, mon week-end a été super palpitant, demande un peu à Adamsberg ce qu'il en a pensé !

Écrit par : Milky | 15/01/2007

Il est grand mais grand besoin de sa douce moitié, il fait le fier à bras... bon pour parler de choses sérieuses. Le dimanche sur la 3 à 13h35 a cup of tea-murder avec L'inspecteur Barnaby.
On pense à vous deux.

Écrit par : mab | 15/01/2007

Dans quelques heures tu auras de nouveau envie... de tas de choses!
Courage à vous deux,
M'ados*

Écrit par : M'ados | 15/01/2007

Dans quelques heures tu auras de nouveau envie... de tas de choses!
Courage à vous deux,
M'ados*

Écrit par : M'ados | 15/01/2007

Bien sûr qu'il peut y aller tout seul. (Qu'est ce que je peux être faux cul ! Eliane est presque toujours avec moi! ) Mais pour moi, c'est compréhensible,je suis tout rabougri ;-).

Nous n'avons pas été les seuls à regarder Barnabé. Ca me rappelle la chanson de Fernandel !

Écrit par : patriarch | 15/01/2007

Bon courage à vous deux.

Écrit par : Phélycitée | 15/01/2007

Que veux-tu, il y a des jours avec et des jours sans... Ça ira mieux demain! Courage!

Écrit par : Africa_Delice | 15/01/2007

ca ira mieux quand le rendez vous sera passé ! bises

Écrit par : mayga | 15/01/2007

J'attends "l'après"... et croise les doigts!

Écrit par : onditque | 15/01/2007

J'attends "l'après"... et croise les doigts!

Écrit par : onditque | 15/01/2007

J'attends "l'après"... et croise les doigts!

Écrit par : onditque | 15/01/2007

Le bonheur, bizarrement, on ne le reconnaît que quand il est passé... (Je sais, Prévert l'a mieux dit !).
Plein de pensées pour vous deux...

Écrit par : Elvire | 15/01/2007

oups! pardon!!!! j'ai inondé sans le vouloir, problème connexion!

Écrit par : onditque | 15/01/2007

Bon courage Heure Bleue ;)
Ton anti-dépresseur est génial en tous cas...

Écrit par : Lul'oups | 15/01/2007

moi je savais que c'était le bonheur et qu'il fallait l'apprécier au maximum, ce que je faisais. Et malgré ça, ça me manque aussi !

Écrit par : lili | 15/01/2007

bref envie de rien, il y a des jours comme ça (moi c'est souvent...)

Écrit par : eric | 15/01/2007

Je m'disais, elle n'en a rien à cirer de ton com,
Je m'disais, mais qu'est-ce qu'elle croit, le bonheur, elle l'a, juste à l'autre page,
Je m'disais, je m'disais...
Oui !...mais j'avais envie.

Écrit par : Maky | 15/01/2007

Je revenais aux nouvelles...

Écrit par : Elvire | 15/01/2007

Carrie, Sam and cie sont effectivement avec le chocolat le meilleur des anti-dépresseurs!...

Écrit par : lesfillesde1975 | 15/01/2007

Ce que l'on aurait pu faire; ce que l'on a fait, ou pas. Finalement, quelle importance ? L'essentiel c'est d'apprécier le moment présent.

En souhaitant sincèrement que la journée d'aujourd'hui n'ait pas été trop pénible: l'environnement médical est toujours source de stress !

Écrit par : Audalie | 15/01/2007

J'ai envie de te dire: Ne baisse pas les bras.
J'ai envie de te dire : Demain sera meilleur.
J'ai envie de te dire: Bon courage.
J'ai envie de te dire à demain..

Écrit par : baby la malice | 15/01/2007

ah bin voilà maintenant c'est moi qui est plus envie.. pff pff comme quoi ça peut etre contagieux, comme un sourire, comme le bonheur..

Écrit par : Fa | 15/01/2007

Quand j'étais plus jeune, mon plaisir était le dimanche soir car nous mangions des sandwichs devant le film. J'en garde un excellent souvenir même si maintenant je ne fais plus pareil.

Écrit par : Lebaudet | 15/01/2007

et puis, d'abord, le bonheur, c'est quoi, un mot, un fantasme....?t'es pas toute seule, tu sais!

Écrit par : passagère | 15/01/2007

Cool de pouvoir succomber à ses pas envies
l'ennui a du bon aussi, tu sais
Tes petits messages me manquent

Écrit par : laparhasard | 15/01/2007

Dès que les examens sont finis, tu t'offres une belle journée avec soldes, promenade, café, crêpes au chocolat, musée ...que sais-je encore, mais ce sera TA journée !

Écrit par : Lulu | 15/01/2007

J'aime beaucoup l'image... Bon courage, et j'espère que le rendez-vous de "l'homme" était intéréssant... Déprime pas, je ne dis pas ça en l'air, je ne trouves pas les mots... mais déprime pas. Please.

Écrit par : Adelze | 15/01/2007

L'envie ça va, ça vient...

Écrit par : atanane | 16/01/2007

Juste envie de te dire bonjour

Écrit par : laparhasard | 16/01/2007

Qu'il est bon, parfois, de pouvoir et de ne pas faire.

Écrit par : bernie | 16/01/2007

Le bonheur, si on dit que c'etait hier, on est rabat-joie. Si on dit que c'est demain on est naif , si on dit que c'est maintenant on est pueril. Alors je dis rien et je profite du moment pour te faire un petit bisou entre amies blogueenes.

Écrit par : Nathalie K. | 16/01/2007

ne rien faire ..et juste décompresser, c'est bon aussi comme week end...j'espère que l'homme est sorti avec des nouvelles qui te rendront la pêche!!
bises

Écrit par : lacigale | 16/01/2007

J'espère que cela va bien.
Un petit passage, et comme Lacigale j'espère que vous êtes sortis avec des bonnes nouvelles.

Écrit par : Fauvette | 16/01/2007

Pile les nouvelles sont bonnes, face elles ne sont pas mauvaises. Ne tarde pas à nous rassurer.

Écrit par : mab | 16/01/2007

ça ressemble à tellement de mes week ends... c'est le genre de truc qui me remplit d'effroi...

Écrit par : mikako | 16/01/2007

je ne sais pas trop quoi dire...juste que je pense à vous et pour le mieux.

Écrit par : onditque | 16/01/2007

"J'avais pas envie" dans ces cas là la meilleure chose à faire c'est d'attendre que l'envie revienne, en général, elle ne tarde pas à se repointer, elle a trop besoin de nous pour exister...l'envie ! Bises et donne nous des news.

Écrit par : bérangère | 16/01/2007

eh bien en voilà des idées de cirer son parquet? mais je vois que cela est resté à l'état d'idée...

Écrit par : muse | 16/01/2007

Bisous bleus en pasant :-) ça ira mieux demain :-)

Écrit par : astra | 16/01/2007

Bon alors tout s'est passé comme prévu ?
Je t'appelle demain.

Écrit par : Milky | 16/01/2007

Comme dirait le grand philosophe suisse Johnny : "Ah que l'important, c'est d'avoir envie d'avoir envie. Et quand t'as pas envie quand même, il faut remettre les pendules à leur place. Comme ça, c'est mieux rangé dans notre chalet."

Écrit par : karmara | 17/01/2007

Je n'avais pas signé mon forfait :-)

Écrit par : karmara | 17/01/2007

un gros coup de spleen!
te dirais pas que le bonheur est dans le pré, t'aime pas non plus les prés!
le soleil va revenir, je vais le scotché pour toi!

Écrit par : tarmine | 17/01/2007

Comme les commentaires précédents j'attends des nouvelles que j'espère bonnes. Bon courage à vous deux.

Écrit par : tanette | 17/01/2007

Le temps ne donne pas envie...

Écrit par : pyrome | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.