Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2006

Les gens heureux n'ont pas d'histoire

medium_Chaises_longues.jpg

je dois être très heureuse, je suis en panne de clavier. L'homme a dû me refiler son virus, il fait une grève active de cerveau, il remet à la semaine prochaine toutes les corvées. Il n'a toujours pas ouvert le carton posé dans le couloir et j'ai l'impression que ce carton va repartir intact.

L'homme n'a même pas envie de planter des clous.

- Tu veux pas faire ça avec madame de ?

Le bibelot travaille activement à son ampli, son ampli mythique, celui qui lui fait échanger des mails toute la journée avec son copain breton, l'ampli qui doit révolutionner le monde de la musique.

L'après midi, je promène le bibelot, j'achète des fleurs, j'achète de la nourriture saine pour Balagan, cette dernière renifle, miaule et retourne dormir sur mon lit. Même les chats n'aiment pas la diététique...

L'Ours va bien, JJF grossit tranquillement, rien je vous dis.

Il faudrait pas que ça dure sinon ce blog n'aurait plus d'utilité.

Si j'étais écrivain, je dirais que je connais l'angoisse de la page blanche mais ce n'est qu'un blog, une note sans intérêt. Je vous le disais, les gens heureux n'ont pas d'histoire.

L'important c'est que ça ne durera pas, qui sait on pourrait s'habituer et la chute serait terrible.

Commentaires

Si tu es si heureuse, pourquoi cours tu après le bibelot dans tout l'appartement, un marteau dans une main et des crochets "X" dans l'autre ? Hmmm ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/11/2006

une note tranquille et sereine...
une journée toute simple...

Lâche ce marteau...

Écrit par : Thea_O | 15/11/2006

Ca doit faire partie de son charme Le Goût!

Écrit par : onditque | 15/11/2006

Ca me rappelle une expression, bien de chez nous :

- C'est histoire de dire...

Mais c'est mieux en le disant !

Bonne journée

PS : J'ai toujours préféré les films, plutôt que les crochets...X

Écrit par : Maky | 15/11/2006

Une pause ça fait du bien, les soucis se repointent toujours assez vite comme ça.

Écrit par : Phélycitée | 15/11/2006

Prends la perceuse, mets la en marche et tu le verras rappliquer vite fait bien fait le bibelot, c'est imparable.
Continues à n'avoir rien à dire ça change du début de semaine.

Écrit par : mab | 15/11/2006

d'ici à ce qu'il gèle on a le temps de voir l'encre se figer dans ton encrier...des mots de tous les jours, une vie comme nous en avons sans doute tous, où il ne se passe pas grand chose et c'est ce pas grand chose là qui nous donne l'inspiration!

Écrit par : muse | 15/11/2006

Il y a des jours où l'on a rien à dire, et pourtant on parle quand même. Mais c'est sympa une petite note comme ça ! Bon après-midi

Écrit par : Marie Bland | 15/11/2006

La première fois que je te vois aussi sereine. Quelle mouche t'a piqué? Tu vas nous faire bondir de rage,on n'est pas habitué à te voir ainsi ;-)

Écrit par : patriarch | 15/11/2006

Te connaissant (un peu), tu ne vas pas lacher l'affaire de si tôt... :-) Sinon j'ai une bonne adresse si tu t'ennuies!! Lol

Écrit par : Africa_Delice | 15/11/2006

il ya des jours ou on est plus triste que d'autres, mais dans ce qu'a là il faut sortir est respirer un bon cout et regarder tout autour de toi, car la Vie est trop belle .; je te remercie d'être passer sur mon blog de Michelotte, oui il commence a pleuvoir j'habite dans le gar à 45km de Nimes.; je te fais de gros bisous de Michelotte

Écrit par : la vieille étoile | 15/11/2006

je ne voudrais pas critiquer, mais planter un crochet x, tu n'as pas besoin du bibelot pour ça !!

Écrit par : lili | 15/11/2006

Ou alors... "Pour vivre heureux vivons cachés?" Bises chez vous! ;-)

Écrit par : Féerisette | 15/11/2006

"Le bibelot travaille activement à son ampli, son ampli mythique, celui qui lui fait échanger des mails toute la journée avec son copain breton, l'ampli qui doit révolutionner le monde de la musique...."

Masi il a quel âge le Bibelot ? mon fils de 25 ans a exactement les mêmes occupations...Il a su rester djeune c'est ça ? et par ricochets toi aussi ;-) bonne journée en zicmu !

Écrit par : Bérangère | 16/11/2006

Hummm..dans ce cas, je plonge dan smes souvenirs por éviter la page blahce ou la panne de clavier...

Et dans les moments les pires, je reprends un vieux sujet d'i y a 2 ou 3 ans....oui ,j'ai honte.

Écrit par : eva l'arhcitecte | 16/11/2006

Comment est le temps aujourd'hui ? Beau fixe, ou houleux ? Salut au pauvre bibelot :)

Écrit par : patriarch | 16/11/2006

ce n'est qu'un blog?
comment tu peux le dire,
c'est un rendez-vous quotidien avec lecteurs fidèles!

mais bon, de temps en temps cela démarre plus difficillement qu'autre fois, quand j'ai des problèmes je prends et m'inspire à partir d'une image

Écrit par : julie70 | 16/11/2006

Les commentaires sont fermés.