Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2006

J'ai passé un bon moment

medium_fleurs_boutons.jpg

J'ai passé un bon moment à lire vos trouvailles, je suis incapable de vous départager, un petit faible pour Bérangère à cause de Jérusalem, pour le talent d'Obni, pour le Goût qui va " au chagrin", on sent qu'il n'est plus motivé pour aller travailler.

En fait, je crois que le Goût, comme beaucoup, c'est pas le travail qu'il n'aime pas mais les conditions de ce travail, ça va jamais assez vite, c'est jamais bien et toujours trop payé, quand c'est payé !

En conclusion, je suis incapable de vous départager.

Pour vous remercier, je vous aurais bien donné une leçon pour bien porter un legging mais j'ai pas encore ouvert mon Elle.

Le legging, c'est jamais que le vieux caleçon, vous savez le truc qui poche aux fesses et aux genoux, le truc que vous finissez par porter pour faire les vitres.

Comme hier, j'ai raté la séance de "The Queen", que j'ai eu la flemme de finir la peinture dans mes toilettes, alors l'attaque de la salle de bains, je la sens moyen.

Je vais vous laisser réflechir sur les 20 façons de porter un vieux caleçon.

Commentaires

Incontournable vieux caleçon dans lequel on est si bien et qui nous va si mal, enfin quand on n'est pas mannequin et encore!

Écrit par : mab | 23/10/2006

Une Photo !!!

Écrit par : patriarch | 23/10/2006

Existe-t-il un caleçon qui sied vraiment à une femme de plus de 18 ans ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/10/2006

Un vieux bibelot en caleçon Chanel faisait le coq pensant qu'il avait du goût alors qu'il ressembalit à une vieille madeleine décatie...Ah j'suis hors sujet. Proust alors !

Écrit par : Bérangère | 23/10/2006

Ben voyons un faible pour le Goût, comme par hasard ! ttss, y'a du favoritisme oui.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la solution pour échapper au vieux caleçon, je ne fais plus mes vitres.
20 façons de porter le caleçon ? hheeuuuu le porter jusque dans la poubelle, ça compte ?

Brangère est déchaînée encore aujourd'hui !

Écrit par : Lulu | 23/10/2006

ne pas en porter :p

Écrit par : Lunaba | 23/10/2006

Le porter quand on est malade avec un vieux pull et des grosses chaussettes, pelotonnée sous la couette avec un livre, des mouchoirs et un grog.

Écrit par : mayga | 23/10/2006

Tu pensesà l'homme quand tu parles de vieux calecon ? mouarffff !!!

Écrit par : Trublyonne | 23/10/2006

un vieux caleçon avec un bon vieux pull long et large...une grosse paire de chaussettes roulées et ...
accessoirement:
une brouette et une pioche....
c'est une bonne tenue de combat pour le mois de novembre: "à la sainte catherine, tout bois prend racines lol"
digne de passer dans ELLE , non? mdr

bisousssssssss

Écrit par : elie | 23/10/2006

En cas d'urgence, un calecon se porte sur la tete a la place d'un sombrero.

Écrit par : Nathalie | 23/10/2006

20 façons ? Tu fais fort là ! M'en fous je n'ai pas de caleçon juste quelques vieux trucs genre "corsaire" pour la peinture. Oui tiens, la peinture, tu en es où ? Et tu la fais en caleçon ?

Écrit par : Elvire | 23/10/2006

D'accord avec Elvire, vingt façons, c'est beaucoup. Pour ma part, j'en ai quelques-unes, je dors avec, je fais les sols avec (comme j'utilise beaucoup la javel, il vaut mieux ne pas être avec un chouette pantalon qui tout à coup se retrouve constellé), je vais à la gym avec tous les jours, je regarde la télé avec mon zebu lové sur moi avec, je les mets en dessous de mes pantalons ou de mes jupes quand il commence à faire vraiment froid (c'est pour bientôt), et là, ça y est je cale...

Ca fait combien de façons tout ça ? je trouve ça déjà pas mal. Mais comme je n'ai pas été au charbon du billet d'avant, je veux bien que mon commentaire ne compte pas.

Écrit par : Otir | 23/10/2006

sur la tête, je suis sûre que ça le fait, :)

Écrit par : jevli | 23/10/2006

Bon ,ben voilà, je suis passé après que le ramassage des copies. Beau joueur,j'attendrai le prochain contrôle !

Écrit par : Chergulfclone | 23/10/2006

Je me suis laissée tenter par le caleçon un moment mais j'ai vite compris que pour moi la seule façon de le porter était de le mettre à la benne.

Écrit par : Phélycitée | 23/10/2006

le porter retroussé avec des baskets et un coupe vent...juste pour faire croire qu'on vient de faire son jogging..

Écrit par : lacigale | 23/10/2006

A lire les différents descriptifs du port de caleçon...
Je comprends maintenant pourquoi on a inventé les portes et les fenêtres !
Et malgré cela, y'en a qui s'exhibent, accrochées aux fenêtres...Attention ! Pourrait y avoir poursuites pour trouble à l'ordre public...

Écrit par : Maky | 23/10/2006

mon père aurait pu de parler de ses leggins et de ses bandes molletières...mais c'est un temps dont je ne me souviens pas; grande mode militaire en 1936 dans l'armée française...

Écrit par : muse | 24/10/2006

alors, tu l'as ouvert le ELLE? Le legging en force...Perso ce sera sans moi...

Écrit par : lesfillesde1975 | 24/10/2006

Le caleçon on en portait quand c'était la "mode", mais maintenant, je préfère un bon vieux pantalon avec taille élastique, c'est plus confortable. Le soir, je mets mon pantalon de pyjama en coton. Je me sens bien. Il me reste encore quelques caleçons mais je crois qu'ils vont finir en chiffon pour cirer les meubles ou nettoyer les vitres.

Écrit par : tajmahal | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.