Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2006

En attendant Godot

medium_Cigognes.jpg

Les cigognes apportent les bébés mais ne ramènent pas les maris.

L'homme est toujours aux pays des cigognes, du munster et de la choucroute et surtout des vendanges tardives.

Chaque jour, nous nous parlons au téléphone, chaque jour, il me dit qu'il rentre demain; Demain est un autre jour...

Et pendant ce temps là, je vis, je m'étale dans le lit conjugal, je me promène avec un jeune homme qui a presque l'âge de mon fils.

Je me suis rappelée ce matin que les soldes avaient commencé hier.

Ma voisine, gardienne de Balagan, n'est toujours pas revenue.

Je suis allée dans le marais sur les traces de ma jeunesse enfuie.

Je ne me sens pas l'âme d'une femme de marin...

Commentaires

attention que les cigognes ne lui apportent pas un bébé (avec la maman qui va avec) !!!!!!!!!! Enfin si tu te consoles avec un jeune homme, tout va bien !

Écrit par : lili | 29/06/2006

Tu connais la pub, "demain, on rase gratis";)
Mais demain finit toujours par arriver...Plus vite qu'on ne le pense, même. Dans ton cas, c'est plutot une bonne nouvelle!

Écrit par : sel | 29/06/2006

Il en va ainsi des inséparables...

Maudite cigogne ! dit çà se mange les cigognes ?

Écrit par : Thea_O | 29/06/2006

Incertitude et déception, sür que c'est pas folichon !!!

Courage.

Écrit par : marie-hélène | 29/06/2006

Tu pourrais nous décrire ce jeune homme, pour savoir si tu y gagnes au change.
Fais tout de même attention, regardes l'étiquette pour voir s'il est bien soldé, pour ne pas avoir des surprises à la caisse ;-)

Écrit par : patriarch | 29/06/2006

vivement le retour :)

Écrit par : toru | 29/06/2006

Toujours pas revenu ? peut être attend il une illusoire migration des cigognes.... Il va bien finir par arriver ce demain quand même.

Écrit par : mayga | 29/06/2006

To-day never ends and to-morrow never comes... mais en Alsace c'est encore pire !

Écrit par : Elvire | 29/06/2006

tu ne l'attendrais pas ???

Écrit par : evamarine | 29/06/2006

Bon, en tous cas, j'y vais dimanche, si tu veux que je le ramène par la peau des fesses :)

Écrit par : Enelice | 29/06/2006

C'est du propre!!!!

Écrit par : PBE | 29/06/2006

J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours,
J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour,
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir,
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs,
Je reprendrai la route, le monde m'émerveille,
J'irai me réchauffer à un autre soleil,
Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin,
Je n'ai pas la vertu des femmes de marins,

Dis, quand reviendras-tu......
J'écoute Barbara et je trouve les paroles adaptéesà ta note

Écrit par : Phelycitee | 29/06/2006

...
Dis, au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guere,
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus.
...
Dis-le a l'homme.

Écrit par : yanai | 29/06/2006

... c'est qu'il en a besoin... et je suis sûre que tu le sais bien ;-)

Râleuse, va ! Quand il reviendra, ce sera l'Homme des débuts....

Bisous sur ta solitude attentive...

Écrit par : Colchide | 29/06/2006

Quand ils ne sont pas là, on maudit leur absence ... quand ils sont là, on les maudit aussi ...
et ça marche également dans l'autre sens

Écrit par : astra | 30/06/2006

serais-tu en train d'apprécier ta vie de célibataire ? attention, son retour va être difficile. bisouss

Écrit par : mallo | 30/06/2006

Juste un petit bisou :*

Écrit par : patriarch | 30/06/2006

Les commentaires sont fermés.