Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2006

L'annonce faite aux blogueurs (ses)

medium_Bebe_lulu.jpg

Ce matin, à l'aube, il était 5 h, Lulu a donné naissance à GABRIEL.

La Belette a un petit frère, il pèse 3,560 kgs.

La mère et l'enfant se portent bien.

Ce message devrait se trouver sur le blog de Lulu mais j'ai perdu ses coordonnés.

Vous pouvez vous rendre sur le blog de Lulu, j'ai retrouvé le lien, l'annonce est faite dans les règles !!!

Commentaires

...Et moi je souris souvent a la lecture du tien !
Encore plus lorsqu'il nous donne des nouvelles comme celle-ci !

Écrit par : yanai | 26/06/2006

Quelle jolie moment émouvant, quand on regarde le berceau en se disant que qu'il y a quelques heures encore se petit être était dans le ventre de sa mômon...
Alors tu es quoi : Grand-mère

Écrit par : acedie | 26/06/2006

Non, je ne suis pas encore grand mère, je le regrette.
Lulu est une amie, elle a un blog, elle m'avait laissé son mot de passe et bien sûr, je l'avais perdu !
J'ai retrouvé le tout et je viens de passer l'annonce officielle.

Écrit par : heure-bleue | 26/06/2006

merci, je vais y aller de suite. Ce matin, une de mes nièces (qui a 2 garçons) m'annonçait, qu'elle serait grand-mère une nouvelle fois en février. Ce qui sera la 4 ème fois en 3 ans. 2 fois par chacun des garçons. C'est un peu vite là !!

Écrit par : patriarch | 26/06/2006

quand je pense qu'elle m'a encore envoyée un mail à 23 h15, ça a dut aller vite dis donc !!!!!merci pour l'info

Écrit par : eric | 26/06/2006

Waouhhhhh! quelle bonne nouvelle! Merci à toi :)

Écrit par : onditque | 26/06/2006

Félicitations à la maman!

Écrit par : Enelice | 26/06/2006

Bienvenue au petit ange alors :)

Écrit par : astra | 26/06/2006

un garçon! une chance sur deux certes mais j'ai (nous) avons vu juste.
Plein de bonheur pour le petit Gabriel

Écrit par : annnieday | 26/06/2006

Bienvenue à ce petit bébé ! et félicitations aux heureux parents !

Écrit par : mayga | 27/06/2006

J’ai compris, l’homme est allé en alsace chercher la cigogne....
que sa vie soit belle

Écrit par : ralbol | 27/06/2006

Ah ah ah!!! Heure bleue la grand-mère et son homme la cigogne!!! Pliée j'en suis! ;o)))

Écrit par : Féerisette | 28/06/2006

Je souris en lisant cette note :-)))
Merci à toi.
Heure bleue la mamie de mon petit mulot ? ... ça me plait bien comme idée ...

Écrit par : Lulu | 29/06/2006

Bienvenue au p'tit bonhomme et bonne santé à la maman...

Écrit par : Noche | 30/06/2006

Les commentaires sont fermés.