Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2006

Heure bleue rencontre un people



Madame de a une fille, et cette fille a eu un enfant, enfin elle vient de donner naissance à la troisième.

Dans la famille de, on est people de mère en fille, Madame de avait un père connu, très connu, dans le milieu du cinéma, sa fille vit et procrée avec un people, un people grand par la taille, connu moyen moins que son frère, je ne vous dis pas les rivalités entre les deux frères.

Pour vous rassurer, c'est pas le bébé Brad Pitt, les photographes ne faisaient pas le siège devant la clinique, je ne suis même pas sûre que la photo de ce bébé Bonpoint aura les honneurs des couvertures de magazines.

Il faisait chaud hier, et encore plus chaud dans cette clinique "bobo", je me suis installée dans le parc et j'ai enfin fini mon bouquin, le parc était plein de jeunes pères surveillant leur progéniture, pendant que les grand'mères s'extasiaient sur leur descendance.

J'entends un jeune homme, de l'âge de mon fils, dire à un de ses amis : "J'ai vu Machin dans les couloirs" et l'autre de répondre "Qui c'est Machin ?".

La gloire est éphèmère !

Commentaires

Moi je sais hheeeuu, moi je sais hheeuuuu :-)
Et bien contente pour eux, je sais (par expérience hé hé ..) qu'une naissance c'est toujours magique.

Écrit par : Lulu | 15/05/2006

Tu peux lui faire un bisou de ma part la prochaine fois que tu le rencontres ... vi bon hheeu ça va hein :-)) pis à son frère aussi, j'aime bien les deux moi ....rrôôô

Écrit par : Lulu | 15/05/2006

Oui Lulu mais il faut respecter leur vie privée, sont d'ailleurs très beaux ces enfants...

Écrit par : heure-bleue | 15/05/2006

Un enfant qu'il soit de parents connus ou inconnus, c'est toujours un merveilleux cadeau.
Félicitations aux heureux parents.
Bises à toi

Écrit par : mayga | 15/05/2006

Rha zut tu m'avais dit qui c'était mais j'arrive plus à m'en souvenir... C'est dommage, j'aime bien les histoires de people.

Écrit par : Milky | 15/05/2006

Félicitations aux parents!
Pour les people, j'avoue que je ne les reconnais jamais dans la rue, c'est toujours Steph qui me dit "regarde, c'est Bidule".

Écrit par : Enelice | 15/05/2006

je suis le plus connu de mon groupe de fréquentation, c'est dire... et je ne m'en porte pas plus mal lol le jour où tu fais la couv de voici, tu nous préviens! ;o)

Écrit par : stephan | 15/05/2006

Comme bon nombre de choses...

Écrit par : charivari | 15/05/2006

gros gros bisousssssssssss

Écrit par : elie | 15/05/2006

Les Machins n'ont jamais été tres connu. PAr contre les Trucs.... :)

Écrit par : Vince | 15/05/2006

Ben moi, chuis né dans l'indifférence générale ET dans Paris, ça ne m'empêche pas d'être très connu d'au moins dix-sept personnes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/05/2006

une chance qu'on soit au courant si on ouvre voici??

Écrit par : mikako | 15/05/2006

pour trainer quelques fois "dans le milieu" grâce (ou a cause) de ma moitié (une de ses amies est chanteuse) il m'amuse d'observer les comportements des uns et des autres...amusant et consternant, bref on est mieux à Niort !

Écrit par : eric | 15/05/2006

C'est sans doute mieux pour l'enfant qu'il n'y ait pas une bande de tarés en train de faire le siège de la chambre pour une photo floue.

Écrit par : Feul | 15/05/2006

Tu achètes toujours Voici? Je croyais que tu avais cessé ;-)

Écrit par : patriarch | 15/05/2006

Ben oui alors c'est qui ce machin ?

Écrit par : Sylvie | 15/05/2006

La célébrité est relative. S'ils comptent sur moi pour les reconnaitre les people ont du souci à se faire. C'est émouvant de voir ces si petits bébés.

Écrit par : Phelycitee | 15/05/2006

je ne suis absolument pas physionomiste et comme je ne reconnais déjà pas les gens que je connais, les autres hein !!! bof

Écrit par : lacigale | 15/05/2006

des noms ! des noms !

Écrit par : lili | 15/05/2006

bon d'accord, mais c'est qui machin ? voir si nous on le connait ou pas ?

Écrit par : ln | 16/05/2006

En attendant de savoir qui est machin ou truc, un petit bisous pour toi :) Et c'est pas un dessous de table, pour avoir des renseignements !!

Écrit par : patriarch | 16/05/2006

rires...oui !
et bises
et vive les petites machines-choses

Écrit par : evamarine | 16/05/2006

People ou pas, la naissance d'un enfant est un cadeau merveilleux !

Je pense qu'à ce moment là, enfin, j'espère, que la célébrité devient accessoire devant le bonheur ressenti !

Écrit par : Audalie | 16/05/2006

Comme Phelycitée même si je rencontrais un people je ne le reconnaîtrais pas... et puis moi je n'aime que mes amis et s'ils sont "people" c'est leur problème pas le mien.
Bienvenue dans ce monde à cette nouvelle petite fille...

Écrit par : Elvire | 16/05/2006

J'ai bien souri à ton billet, Heure-Bleue, car hier je regardais tout en épluchant mes légumes - c'est d'un bobo, ça ! - une émission sur les attachées de presse des "celebrities" (chez nous on ne les appelle donc pas les "people", vous noterez au passage, même si c'est quand même le titre d'un Voici local très prisé).

Le succès de la presse à potins, et le phénomène paparazzi sans parler des blogs entièrement consacrés aux personnes célèbres, me laissait songeuse. Et voilà, que ton billet du jour... :-)

Écrit par : Otir | 17/05/2006

Oui, au fait.
Qui c'est Machin ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/05/2006

Les commentaires sont fermés.