Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2006

Deux pour le prix d'une



Ce matin, levée à 6 h, j'ai horreur de ça, j'ai accompagné l'homme pour passer l'examen, celui qui dure 3 heures et dont je suis incapable d'écrire le nom.

Nous sommes arrivés à l'heure et seuls dans le service de médecine nucléaire, nous avons attendu sagement l'arrivée de la secrétaire (le plus important à l'hôpital, c'est pas le patient, c'est la paperasse) puis l'homme a eu droit à une piqure, un petit cachet et l'ordre de revenir dans 2 heures, de boire un litre d'eau et basta.

Obéissants, avions nous le choix, nous sommes partis dans un café du coin, où nous commençons à avoir nos habitudes et nous avons attendu, l'homme buvait son eau et des cafés, de retour dans le service, la salle d'attente était pleine et l'homme est parti s'allonger sur la table, pendant qu'une caméra tournait autour de lui.

Il est sorti plus d'une heure après, avec un large sourire, son squelette va bien, notre moral aussi.

Il a dévoré son repas, nous avons répondu au téléphone et maintenant il ronfle à côté de son chat qui dort sans bruit.

J'ai vu les premières pivoines, trop tard, j'avais déjà acheté mes roses fauves, j'avais délaissé mes bouquets depuis quelques temps.

Et hier me direz vous, vous vous en moquez, hier avec l'amie chercheuse d'appartements, je suis partie me promener l'oeil de l'amie cherchant les appartements à vendre.

Nous sommes tombées sous le charme, surtout elle, d'un escabeau de bibliothèque charmant et désuet et complètement inutile, nous sommes revenues ployant sous le poids de l'escabeau et depuis cette chose trone dans ma chambre, en attendant l'installation éventuelle de l'amie à Paris.

J'engage des paris, combien de temps vais je entreposer les Gaston Lagaffe de l'homme ?

Commentaires

les gaston lagaffe? toute une vie!

Écrit par : mikako | 21/04/2006

Je me demande moi ce à quoi tu destines l'escabeau dans ta chambre... Sourires.

Écrit par : Thea_O | 21/04/2006

"Son squelette va bien, notre moral aussi." voilà deux bonnes nouvelles, excellentes nouvelles même !

ne faites pas de folies avec cet escabeau dans votre chambre ... la cicatrice de l'homme ... pensez à la cicatrice :-))

Écrit par : Lulu | 21/04/2006

Ca, c'est une excellente nouvelle. Grand sourire.
Et si tu entreposais les gaston Lagaffe sur l'escabeau. :)
Pour ton pari, je dirais, autant de temps qu'il faudra à l'amie chercheuse d'appartement de s'installer enfin ? (bon, ça fait un peu "âge du capitaine", mais il me fallait bien trouver une réponse. lol)

Écrit par : Simorgh | 21/04/2006

Avec ces bonnes nouvelles, tu peux reprendre un peu le cours de ta vie. Ca doit te faire du bien. Pour le pari, je pense que vu la détermination de ton amie à ne pas trouver d'appartement, tu peux considérer que l'escabeau t'appartient.

Écrit par : Phelycitee | 21/04/2006

tu pourras les empiler maintenant que tu as un escabeau pour arriver au dessus de la pile ;-)

Écrit par : lacigale | 21/04/2006

contente de voir que ça va mieux, et même bien, je trouve !!
L'ecabeau est à la mode, j'en ai vu un chez Alinéa, qui allait avec une bibliothèque où même moi avec mon mètre 65 je peux prendre un livre sur la dernière étagère sans même me hausser sur la pointe des pieds. Juste pour la déco l'escabeau ! ou l'ex-cabot...

Écrit par : shana | 21/04/2006

Si l'escabeau est joli tu peux y mettre des pivoines dessus, a cote des Gaston ! Et Balagan peut monter dessus...
Sinon je suis contente pour vous deux.

Écrit par : Elvire | 21/04/2006

heureux de cette bonne nouvelle. J'en ai un des Lagaffe ! Si si ....un bien beau !! Un entier en timbre (Gaston Lagaffe. grand format !!)

Écrit par : patriarch | 21/04/2006

J'aime le grand sourire de l'homme, j'aime que son squelette et votre moral aille bien.
J'aime les pivoines ! Vous devriez vous en offrir quand meme, et les faire troner sur l'escabeau de bibliotheque qui trone chez vous...

Écrit par : yann-andrea | 21/04/2006

ahhhh quelle bonne nouvelle pour ton homme et toi. je suis très contente de cette note. dis, c'est une bonne chose de tout stocker chez toi, ça change la déco le temps du déménagement de ton amie ... qui manifestement, n'est pas prete à s'installer sur Paris. sinon la question sur lagaffe .... je ne sais pas, je donne ma langue au chat! bisous

Écrit par : mallo | 21/04/2006

tout dépend, il a combien de marches l'escabeau en question ?

Écrit par : eric | 21/04/2006

attention heure-bleue a cette heure monsieur est radioactif s'il a eu un produit iodé (rires)

Écrit par : belleselajoue | 21/04/2006

la vie "normale" reprend ! Tant mieux ! L'épreuve est passée...ouf

Écrit par : lili | 21/04/2006

la vie "normale" reprend ! Tant mieux ! L'épreuve est passée...ouf

Écrit par : lili | 21/04/2006

On peut voir une photo de l'escabeau...s'il vous plaît!
J'en cherche un pour poser mes plantes devant la fenêtre (ben oui pas facile d'exposer plusieurs plantes à la lumière et que ça fasse joli!)J'avais donc eu cette idée!
Sinon, contente que tout aille bien pour vous!

Écrit par : Lydie | 21/04/2006

heureuse aussi forcément de ces bonnes nouvelles.. et ton bouquet alors ? tu l'as remplacé par un escabeau ? c'est sympa aussi un escabeau, moi j'aime bien les vieux, en bois, qui ont vu plein de pieds =)). Un escabeau, cela a du charme ! quant aux Gaston Lagaffe, tu peux les empiler sur l'escabeau comme l'ont dit déjà certains commentaires, why not ?
je vous embrasse

Écrit par : aletheia | 21/04/2006

Bonjour,
Bonnes nouvelles! Je parle de l'homme et de toi, bien sûr!Contente de vous savoir en forme!De là à stocker et "trimballer" des escabeaux...hum!
Pour les Lagaffe, à mon humble avis de collectionneuse de Bd, "ad vitam aeternam", ma chère Heure Bleue!!!
Bon week end!

Écrit par : Noche | 22/04/2006

Passez un bon dimanche tranquillou à vous reposer :*

Écrit par : patriarch | 22/04/2006

Découverte de votre univers, de votre blog que je visiterai régulièrement.
à vous lire

Pierre

Écrit par : Clavilier Pierre | 22/04/2006

...mais que c'est bon de lire tout ça!

Écrit par : onditque | 22/04/2006

Ahhh qu'elles sont douces à lire ces bonnes nouvelles :)
Bises à vous deux.

Écrit par : ingrid | 22/04/2006

y'a combien de numéros ? même pas une vingtaine je crois ? bof, pas si encombrant finalement, :o)

Écrit par : ln | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.