Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2006

En courant

Merci à tous de votre soutien dès que mon cerveau voudra bien reprendre des fonctions normales, j'irai vous relire

Je n'ai pu voir l'homme qu'aujourd'hui, dire qu'il est en pleine forme serait un gros mensonge, il a 5 petits trous au côté droit, une petite cicatrice et une pompe à morphine, il s'endort facilement et j'espère que ses rêves sont beaux.

Après l'opération, son réveil n'a pas été facile et il n'a regagné sa chambre qu'à une heure du matin, il a fallu que je m'acharne pour avoir des précisions, grâce à notre obstination, j'ai eu la salle de réveil et j'ai su que l'homme était vivant.

Demain, on le lève, on supprime la morphine et l'oxygène.

J'espère pouvoir rester plus longtemps auprès de lui.

Jolie jeune fille a aussi un problème au rein, elle doit subir une échographie et d'autres examens, je trouve que c'est pousser l'empathie un peu loin et qu'elle va courir comme un lapin dans quelques jours.

Je vous embrasse tous, ceux que je connais et ne soyons pas chien, les autres aussi.

Commentaires

C'est gentil de nous donner des nouvelles. L'intervention semble donc s'être bien passée.

Repose toi bien; j'imagine que tu en as besoin, sûrement au moins nerveusement.

Écrit par : Audalie | 13/04/2006

Un prompt et complet rétablissement, voici tout ce que je vous souhaite de tout coeur.

Écrit par : Otir | 13/04/2006

Très contente de savoir que "çà" s'est bien passé...et merci pour les bisous, j'en reprendrais volontiers!
Bonne récupèration à vous deux!

Écrit par : Noche | 13/04/2006

Contente que ce soit fait et je souhaite à l'homme une convalescence tranquille.

Écrit par : Phelycitee | 13/04/2006

Fais lui nos amitiés, bon courage à tous les deux.

Écrit par : scheherazade | 13/04/2006

Dès que la morphine se sera dissipée, il restera beaucoup moins dans les bras de Morphée.
Je t'embrasse et embrasse-le pour moi.

Écrit par : Cali | 13/04/2006

bon, ça s'est bien passé, c'est le principal. Transmets lui mes voeux de bon rétablissement. Aura-t-il de la chimio ou de la radiothérapie ou rien du tout ?? et qu'a ta belle fille, un sens de la solidarité familiale aigue ???

Écrit par : lili | 13/04/2006

jolie jeune fille est sensible
souvent on somatise je me souiens de mes debuts à l'hopital
je suis heureuse qu'on est pu faire cette intervention sous cette forme les suites seront plus faciles
essaye de trouver des lieux où te ressourcer je te bise

Écrit par : belleselajoue | 13/04/2006

bon courage
et n'oublie pas de te reposer aussi...

Écrit par : sag | 13/04/2006

bon ben quoi dire ? déjà content pour vous, l'opération est passée, première étape, et nos pensées vous accompagnent pour la suite ! MILLE BAISERS ...

Écrit par : eric | 13/04/2006

Moi aussi je t'embrasse HB, et l'Homme aussi, allez.
Vous êtes chacun à votre manière bien éprouvés et du repos vous fera le plus grand bien...
Je pense à vous.

Écrit par : Milky | 13/04/2006

repose toi aussi ! bonne nuit.

Écrit par : Lulu | 13/04/2006

Une nouvelle rassurante. Je vois qu'il prend goût à la morphine. Salue le pour moi et bises à toi.

Écrit par : schleuder | 14/04/2006

ah la pompe à morphne !!!
Courage et patience à vous deux.

Écrit par : cile | 14/04/2006

Il va sans doute encore "deguster" pendant quelques jours... et toi avec quoique differemment.
Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles. Demain sera mieux qu'aujourd'hui...

Écrit par : Elvire | 14/04/2006

Merci pour ces nouvelles! Bon courage à vous deux!

Écrit par : Septentria | 14/04/2006

De bonnes nouvelles avec un brin d'humour, que demander de plus !
bien des choses à tous 2.

Écrit par : Madame Pas Contente | 14/04/2006

Merci pour les nouvelles. Bises et amitiés à l'homme :*

Écrit par : patriarch | 14/04/2006

Je t'embrasse également, et je vous envoie toutes mes pensées...

Écrit par : Enelice | 14/04/2006

Toute mon amitié et soutien pour les jours à venir, reposez-vous tous les deux, ça ira mieux demain. Merci de nous tenir au courant, bises.

Écrit par : Africa_Delice | 14/04/2006

J'étais très heureux de faire votre connaissance en juin (ou début juillet ?) dernier. Depuis le temps qu'on parle de remettre ça. Je ne passe à Paris qu'en coup de vent... Bon rétablissement à mon ancien voisin !

Écrit par : Sofian | 14/04/2006

Bon, l'opération s'est donc bien déroulé ? C'est déjà ça de passé, ouf. Bon rétablissement à l'homme et bon courage à toi aussi. Reposez-vous bien.

Écrit par : Simorgh | 14/04/2006

je t'embrasse aussi et lui souhaite de se remettre bien vite

Écrit par : lacigale | 14/04/2006

Gros bisous. Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives.

Écrit par : Lebaudet | 14/04/2006

Comme nous tous ici, je vous embrasse tous les deux.. L'opération semble s'être passée au mieux, c'est déjà ça.. et la salle de réveil ensuite c'est normal qu'on y reste un certain temps. Moi j'ai été opérée en juin d'un truc plus "banal" et je suis restée aussi deux heures en salle de réveil, et dans les choux.. )) j'ai eu de la morphine aussi et encore plus dans les choux.. Mais bon, on remonte ensuite, à la surface, on peut respirer mieux, c'est le cas de le dire, et on émerge.. Petite complication et problème de tension, mais pour les médecins c'était banal aussi.. Je sais bien que de notre point de vue, cela ne l'est pas, mais en même temps c'est rassurant quand ils trouvent ça "banal".. )) on se dit qu'ils connaissent bien et savent soigner, c'est mieux que de penser qu'ils paniquent en ne sachant quoi faire !
Si déjà demain ils enlèvent la morphine et l'oxygène, c'est que ça évolue dans le bon sens, même si l'homme va souffrir bien sûr et toi aussi, par compassion, comme jolie jeune fille, mais souffrir pour guérir c'est plus acceptable que souffrir pour rien, alors je vous souhaite plein de courage, plein de force et de patience, de belles choses à partager dans ces moments pas faciles.

Écrit par : aletheia | 15/04/2006

toujours un tas de bonnes pensées pour vous deux, l'hopital c'est pas facile, de moins en moins humain, mais courage...

Écrit par : mikako | 15/04/2006

Heureux de lire de bonnes nouvelles.

Écrit par : clodoweg | 15/04/2006

ben.. je suis assez court..
mais tu connais tous mes voeux..

Écrit par : cacochyme | 15/04/2006

ahhhh, tout s'est bien passé, je suis contente. d'ici qq semaines, l'homme pourra à nouveau te suivre dans tous les magasins et tenir tes paquets. tout cela ne sera plus qu'un bien mauvais souvenir. gros bisous à toi aussi

Écrit par : mallo | 15/04/2006

Amitiés à vous deux :*

Écrit par : patriarch | 15/04/2006

alors ? comment va-t-il aujourd'hui ? et toi ? et jjf ? et le fiston ?

Écrit par : lili | 15/04/2006

tiens bon hb...bises

Écrit par : evamarine | 15/04/2006

Essayes de dormirun peu :**

Écrit par : patriarch | 15/04/2006

Je profite d'étre rentrée pour te dire bonjour en passant. Cela fait trois jours maintenant et j'espère que l'Homme reprend le dessus.

Écrit par : ange-etrange | 15/04/2006

Ouf..... je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui, je suis contente que tout se soit bien passé.

J'espère que les examens complémentaires seront satisfaisants.

Bisous

Écrit par : Colchide | 20/04/2006

Les commentaires sont fermés.