Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2006

Diner familial



Hier soir, jolie jeune fille, l'ours et une amie (la mère de Jolie Jeune Fille) sont venus diner, derniers soirs avant l'opération de l'homme, alors les amis, les enfants viennent.

Jolie jeune fille est partie pour son travail avec sa "chef", Jolie Jeune Fille. connaissait déjà Istanbul mais avec le temps les souvenirs s'effacent,. Elle se retrouve dans la même chambre d'hôtel que sa une collègue de travail, déjà, partager sa chambre avec sa meilleure amie n'est pas toujours facile, mais partager sa chambre avec quelqu'un qu'on voit sans plaisir et au travail en plus !

Jolie Jeune Fille n'a pas eu de chance, elle est tombée sur une obsédée du guide touristique et de la montre, voir un maximum de choses en un minimum de temps, j'ai bien dit "voir", pas apprécier puisque la nana ne levait même pas les yeux de son guide, en tout cas, grâce à ce guide, l'homme a eu droit aux loukoum les meilleurs, ceux de chez Ali Muhiddin, maison crée en 1777, et en plus à la rose.

L'ours était ravi de son court séjour à Bâle, ses créations de bijoux (en fait, il modèlise) étaient au troisième étage, celui des grands bijoutiers, son collier fait même la couverture d'un magazine professionnel.

Ce fût une bonne soirée.

Commentaires

Tant mieux. Et pensées pour ces jours ci :**

Écrit par : patriarch | 09/04/2006

Courage pour les jours qui viennent, amitiés...

Écrit par : Africa_Delice | 09/04/2006

...the best loukoums! Il faudrait lui demander ceux enrobes de chocolat la prochaine fois...
Pensees pour les jours a venir...

Écrit par : Yrret | 09/04/2006

Etre mal accompagnée peu gâcher un voyage malheureusement. Bon courage pour les prochains jours.

Écrit par : Phelycitee | 09/04/2006

la famille, les amis tiennent chaud en ces temps difficiles...dans quelques jours ça ira mieux je pense !

Écrit par : lili | 09/04/2006

Et nous aussi, venons de passer un bon moment, à presque savourer les fameux loukoums à la rose, grâce à ce récit partagé.

Écrit par : Otir | 09/04/2006

Elle n'a pas dû s'amuser...J'ai découvert les sports d'hiver, il y a quelques années de celà avec des stakhanovistes du forfait "remonte pente"...C'était pire que les horaires de boulot, rien à voir avec des vacances!
Bon courage à vous pour ces quelques jours "avant"...bisous

Écrit par : Noche | 09/04/2006

Rêves de voyages, valise, récits de voyages,... Une constante, en ce moment.

Se dépayser, dans tous les sens du terme, est sûrement important pour vous en ce moment. Heureuse que vous y parveniez.

Écrit par : Audalie | 09/04/2006

hhuuummm des loukoums !! j'adore ça !
Une bonne soirée en famille, c'est toujours bon à prendre, et c'est agréable à lire pour nous.

Écrit par : Lulu | 09/04/2006

Les loukoums à la rose, un peu comme cette belle soirée. lol
Je suis bien content de lire une belle note positive.
Bises

Écrit par : Simorgh | 09/04/2006

Pensées loukoums en collier pour vous et... cachez vite les loukoums pour Lulu, c'est très mauvais pour "ce qu'elle a"...

Écrit par : Féerisette | 09/04/2006

Courage! Contente que tu aies passé une bonne journée.
rah, les voyages dans les guides touristiques, c'est vraiment dommage, c'est vrai, heureusement que les loukhoums sont là!

Écrit par : sel | 09/04/2006

bon courage aussi et tu as raison, l'instinct de vie est une force très puissante..
je vous embrasse

Écrit par : aletheia | 10/04/2006

une famille d'artistes et de voyageurs, donc!
pensées pour le jour J
amitiés

Écrit par : tarmine | 10/04/2006

C'est dans ces moments chalheureux que l'on oublie pour un instant les soucis de la vie. Courage!

Écrit par : juillev | 10/04/2006

Donne le bonjour à ton homme et bises !!

Écrit par : patriarch | 10/04/2006

c'est pas noir sur tous les fronts, et ca c'est important...
bon courage, j'ai une pensé pour l'opéré. Et pour toi...

Écrit par : aPPle-Fruit | 10/04/2006

Je suis contente de lire cela, et vous envoie autant de courage que je peux pour les jours à venir.

Écrit par : Lys | 10/04/2006

Du courage et des Bisous... Je vous embrasse fort tous les deux.

Écrit par : acedie | 10/04/2006

Contente de vous savoir bien entourés ! Bizzz

Écrit par : saintetherese | 10/04/2006

Tant mieux! Je passe rapidement pour te dire que j'aurais une pensée pour vous...

Écrit par : ange-etrange | 10/04/2006

pensées pour vous deux..donne des nouvelles surtout..bises

Écrit par : lacigale | 10/04/2006

Je suis allée deux fois à Istanbul et, les deux fois, j'étais très bien accompagnée.
J'en garde un excellent souvenir.
;-)
Amicales pensées pour demain.

Écrit par : marie-hélène | 10/04/2006

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! des loukoums !!! c'est malin, va falloir que j'aille m'en trouver maintenant !

Écrit par : astra | 11/04/2006

bon courage pour demain...

Écrit par : ln | 11/04/2006

L'opération se passera bien, j'en suis sûr, je viens de croiser les doigts. Même que c'est pas facile pour écrire en même temps...
Bisous

Écrit par : Lover | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.