Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2006

Alea jacta est



Voila, après l'intervention de la copine qui vit à Londres, elle s'est fait passer pour moi auprès de l'hôpital, l'homme sera opéré le 12 avril comme prévu.

Il faut dire, à la décharge de l'hôpital universitaire parisien, que les données fournies par l'homme étaient un peu difficile à décrypter.

- Vous avez vu qui comme chirurgien dit celui qui ne pourra pas l'opérer (planning surchargé) ?

- l'interne africain, un petit dodu qui ressemble à Timsit et un grand beau mec.

Il apparait que c'est le grand beau mec, que j'ai peu de chance d'apercevoir, un chef de clinique assistant qui va opérer l'homme.

Vendredi, il rencontre l'anesthésiste.

Voila, maintenant, j'ai peur et je vais bien le nourrir

Commentaires

c'est l'histoire du 22 à Asnières avec ta copine de Londres ! soigne bien ton homme, mais le gave pas trop non plus, après il va faire une crise de foie, t'auras l'air maline !

Écrit par : eric | 04/04/2006

C'est fou ! Soigne le bien; mais c'est sûrtout la présence qui rassure et qu'on apprécie dans ces cas là. Pas trop les questions. J'ai toujours eu horreur de cette question : "Comment allez vous!" , je l'avais interdite à la maison !! Bises et amitié à l'homme !

Écrit par : patriarch | 04/04/2006

fais lui des rognons....mouahahahhahahahhahahaha (pardon, je sors.....)

Écrit par : lili | 04/04/2006

Il va se faire opérer par un des pieds nickelés ?

Écrit par : Trublyonne | 04/04/2006

Tu es entrée dans l'ère de la peur et cela va durer quelques mois encore... après l'opération ce sera la crainte pour les contrôles.
Bon courage à vous deux, si l'Homme a encore de l'appétit c'est plutôt bon signe !

Écrit par : Elvire | 04/04/2006

il est physionomiste l'homme! enfin opéré par le fils naturel de timsit et dieudonné.. heureusement que c'est plutôt le grand beau qui s'en charge...

Écrit par : stephan | 04/04/2006

C'est ça, tu vas bien le nourrir, comme ça, en sortant du bloc il va dégueuler ses tripes et ses boyaux !
Tu ferais mieux de le gaver de single malt, comme ça il pissera, ce qui est très bon pour lui...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/04/2006

Oui, nourris le bien de toute ton affection, de tes bons soins et de ton écoute. Tu n'es sûrement pas la seule à avoir peur...

Écrit par : Audalie | 04/04/2006

je ne comprends pas pourquoi ta copine Anglaise a eu plus de chance ? Elle a des atouts secrets ? elle a promis un dessous de table ? Une partie de golf ?
Monsieur le-goût ! le mélange single malt, anesthésie et morphine....ça risque de faire trop pour un seul homme, ou alors ça va sauter !!!

Écrit par : Lulu | 04/04/2006

Bon, ben c'est plutôt une bonne nouvelle, ça! Maintenant, il faut croiser les doigts et espérer que tout aille bien. C'est ce que je fais...

Écrit par : Septentria | 04/04/2006

je te lis, je vous accompagne en pensée mais je me sens très maladroite pour dire simplement ...par expérience , toujours montrer les dents à la partie adverse , et se sourire l'un à l'autre , exiger quand on le coince , du grand beau mec , des explications normales .

Écrit par : zivvoug | 04/04/2006

Je n'ai pas suivi les récents développements pour cause d'éloignement momentané du 20six...mais...mais je sens poindre un zeste d'anxiété dans ta note. Sois sans crainte aucun sort n'a été jeté ni à Monsieur ni à toi. La vie humaine est plus souvent qu'on ne croit synonyme de résistance, d'endurance.

Écrit par : Gulfclear | 04/04/2006

Le plus dur est derriere vous -j'en suis sure- courage !

Écrit par : acedie | 04/04/2006

D'une certaine manière je suis soulagée, je croyais que vous étiez partis pour poireauter bien plus longtemps que ça avant d'obtenir une date...
Dommage que tu n'aies pas tellement le loisir de voir le grand beau mec ! (à moins que tu ne partages pas l'opinion de l'homme à son sujet...)

Écrit par : Milky | 04/04/2006

Courage a vous nous pensons tous a vous et vous soutenons par toutes nos pensées positives
Bisous

Écrit par : lianne | 04/04/2006

Le Goût....

J'apporte les glaçons.

:-)

Écrit par : Thea | 04/04/2006

Bien!Résumons:une bonne nouvelle, la date d'opération qui est fixée.Une moyenne nouvelle:imagine que l'homme prenne aussi les infirmières pour Timsit?(faut qu'il fasse gaffe...pourrait y avoir des représailles!)
Et puis, donner à manger, c'est donner de l'amour...Courage à vous deux... :)

Écrit par : noche | 04/04/2006

Je ne savais pas qu'il fallait passer par Londres pour un rdv mais apparemment ça fonctionne (je prends note!)
Dois-je penser que tu ne le nourrissais pas bien avant ? Tant de goût et pas nourri ça m’étonne ! ;-)

Écrit par : onditque | 04/04/2006

ne le nourrit pas trop sinon il ne trouveront plus le chemin de ses reins...ceci dit, c'est bon signe que tu aies rendez vous bientot...bon courage a vous deux
bisous

Écrit par : lacigale | 04/04/2006

Ah! Enfin une date et pas trop lointaine! Je connais l'anesthésiste, c'est une sorte de croisement entre Pamela Anderson et Jennifer Lopez, ça devrait bien se passer... Nourris-le bien (pauvre homme, qu'est-ce que ça devait être avant...) mais n'oublie pas non plus de lui réchauffer les pieds, c'est important aussi! Olé coeurs!

Écrit par : Féerisette | 04/04/2006

Elle est persuasive ton amie anglaise. Plus que quelques jours à attendre pour enlever cette saleté. Fais lui un régime de sportif qu'il soit en forme pour son opération. Bon courage à l'homme et à toi.

Écrit par : Phelycitee | 04/04/2006

évite peut-être la poule au pot, je sais qu'on en parle moins, mais grippe aviaire oblige...
bon courage, HEure Bleue!

Écrit par : sag | 04/04/2006

bon courage à tous les deux

Écrit par : Goldomat | 05/04/2006

croisons tous nos doigts et doigts de pieds pour que tout se passe au mieux.

Écrit par : ln | 05/04/2006

Tu veux l'engraisser pour que le p'tit noir le bouffe ?

Écrit par : Cali | 05/04/2006

L'attente et la peur mais au moins il y a du concret

Écrit par : juillev | 05/04/2006

De ma part tu le nourriras avec un câlin, il va en avoir besoin...

Écrit par : Lover | 05/04/2006

bon, les autres ont dit toutes les conneries à dire
plus rien pour moi
on fait ce qu'on peut quand on ne sait pas que dire ni que faire pour dire qu'on est la, mais qu'on ne sert pas à grand chose
te fais un bisou, alors

Écrit par : tarmine | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.