Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2006

Je ne suis pas un numéro même pas le 5



L'homme boit ses trois litres d'eau, avec de la grenadine, ça va le rendre diabètique.

Hier, je le traine à Monoprix, le seul magasin où je ne risque pas de le perdre, je le retrouve aux rayons whisky pur malt, pendant qu'il choisit avec amour, j'ai le temps de regarder toutes les cochonneries que j'achète rarement, les petits coussins roses brodés en Chine (par des jeunes filles prépubères) des verres roses (que je n'ai pas la place de ranger) et des cabas avec des morceaux de roses à l'intérieur (c'est très rose Monoprix cette année), le rayon broderie, alors que je suis sur le même abécédaire depuis 7 ans.

Nous remettons à l'étage pour payer, nous passons par le rayon lingerie, je m'arrête, je m'attarde et je vois l'homme qui rigole de bon coeur. Après questionnement, il m'avoue toujours riant, qu'un jeune couple (sales gamins) m'a regardée et a dit "Tiens une Jackson five".

Pour remettre les choses au point, certes je suis très mal peignée, certes j'ai les cheveux qui frisent, certes ils sont trop longs mais je suis plus claire que Michael Jackson, enfin lorsqu'il était petit.

C'est décidé aujourd'hui je vais chez le coiffeur si j'en trouve un qui ne me massacre pas, je veux ma tête en plus court, c'est simple pourtant !

Commentaires

la verité sort de la bouche des enfants? Moi on m'a traiter de mouton peruvien une fois... Et oui, je frise... :-)

Écrit par : aPPle-Fruit | 14/03/2006

"une Jackon five" toi ????
je suis morte de rire, non vraiment, ou alors tu as bien changé depuis un mois !!!

Écrit par : Lulu | 14/03/2006

J'veux voir la tête ! Na!

Écrit par : patriarch | 14/03/2006

moi aussi suis comme patriarch, je vais voir ! et puis allez Heure Bleue, chante nous une chanson !!!!

Écrit par : eric | 14/03/2006

Les Jacksons 6. Ils ont réussi à en cacher une de plus...
Trop bon, j'aimerais trop, comme Patriarch, voir ça de mes yeux. Je suis comme St Thomas...
Bisous

Écrit par : Lover | 14/03/2006

Des cheveux frisés... mon rêve depuis toujours...
Tu l'as trouvé ton coiffeur miracle ?
Mets nous une photo "avant" et "après" !

Écrit par : Elvire | 14/03/2006

Chère Heure Bleue,
Une proposition qui fera plaisir à ton homme et à tes économies: la méthode utilisée autrefois à l'armée pour calmer les soldats aux cheveux trop longs (je sais l'armée a changé depuis)...
Une demi-balle de caoutchouc est posée sur la tête de la "victime". tondeus pour tout ce qui dépasse. Durée de l'opération: trois minutes.
Ton mari se fera un plaisir de te faire "belle". Cours vite acheter la balle dans ta grande surface préférée!
Amitiés.
P.S. Inutile de me dire que je suis un monstre: je le sais.

Écrit par : Armand | 14/03/2006

Il y a des numéros prestigieux pourtant, le 5, Marylin le portait !
Ils n'ont pas froid aux yeux, ces gosses ... ils exagèrent aussi, parce que franchement, même avec des cheveux très gonflés, je ne vois pas le rapport. Bon, c'est vrai que les "baguettes de tambour" ont la côte actuellement !
Enfin, si ça peut vous inciter à un moment de plaisir chez le coiffeur ...

Écrit par : cendrinox | 14/03/2006

ça fait du bien d'aller chez le coiffeur et de se faire poupougner ; mais même quand tu seras parfaite les jeunes auront toujours un truc à dire... la dernière fois je me suis fait traiter de cheval à cause du bruit des fers sur mes chaussures ... et même quand ils se veulent flatteur, ils sont méchants, je cite "tain c'est une DARONNE (je n'ai que 29 ans), mais elle est bonne". pffff, bande d'ingrats

Écrit par : mallo | 14/03/2006

Simple, Simple.... Pas sure les coiffeur attentifs qui e se laissent pas emporter par leur génie créateur sont rare... Vas-y avec Prudence.

Écrit par : acedie | 14/03/2006

Tiens, j'ai un copain à te présenter: un vrai Jackson 5, lui, et il le revendique! Moi aussi j'ai un peu de mal à t'imaginer en Jackson, quel que soit le numéro...

Écrit par : Septentria | 14/03/2006

désolée, suis obligée de rire ;-)
En tout cas, c'est cool d'être toute frisée...moi je suis plutôt très raide lollll
gros gros bisousssssssssss

Écrit par : elie | 14/03/2006

J'aime imaginer les personnes derrière les pseudos mais là faut que je révise tout. lol

Écrit par : Phelycitee | 14/03/2006

Après Zézette,voici donc la Jakson five dans un appartement meublé Barbie... Je voyage et... je ris...;o)

Écrit par : Féerisette | 14/03/2006

un peu albinos non?

Écrit par : scheherazade | 14/03/2006

Si les commentaires de ces "sales gamins" t'ont conduite chez le coiffeur, c'est à mon avis que la décision était déjà prise avant, non ?

As-tu finalement trouvé un coiffeur qui te donne satisfaction ?

Écrit par : Audalie | 14/03/2006

Moi qui croyait que la seule jackson five blanche c'était ma mère... pas de panique, c'est charmant.

Écrit par : mikako | 14/03/2006

j'aurai dit julie driscoll mais c'est d'une autre epoque

Écrit par : belleselajoue | 14/03/2006

Trop drole !!! J'espère que tu trouveras le coiffeur qu'il te faut enfin, c'est bien après de pouvoir faire confiance à qqun...

Écrit par : Lys | 14/03/2006

Ah bon, ça rend diabétique, la grenadine?

Écrit par : sel | 14/03/2006

meme en cherchant bien, je ne vois pas la ressemblance

Écrit par : lea | 14/03/2006

Alors, ce coiffeur ?
*
Tenez, puisque vous aimez les chats, je viens de mettre en note les miens ...

Écrit par : cendrinox | 14/03/2006

C'est un truc qu'on m'a souvent dit ça... Bon, ben ça fait 2. Encore 3...

Écrit par : schleuder | 15/03/2006

J'ai coupé mes cheveux, à peine et je suis sortie avec la tête que j'avais en entrant, sauf que les cheveux ne me tombaient plus devant les yeux...

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2006

Trop drôle.
Chantons tous en choeur : Ay Bi Ci One Two Three..

Écrit par : saintetherese | 15/03/2006

par ces temps de pénurie, je les coupe moi même(mes cheveux) et suivant les commentaires (ou non) de mon entourage, j'apprécie si j'ai loupé mon coup ou pas ;) et j'attend que ça repousse pour aménager les endroits en difficulté. c'est parfois assez folklorique!

Écrit par : tarmine | 15/03/2006

Les commentaires sont fermés.