Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2006

Parce que je le vaux bien



Aujourd'hui, je ne vais pas prendre le métro, je ne vais pas repasser, je ne vais pas téléphoner à mon fils.


Je m'offrirai des fleurs jaunes ou rouges, peut être un livre, malgré la pile au pied de mon lit.

Madame de Grignan meurt lentement, Madame de Sévigné ne le voit pas, la distance Madame de Grignan vit à Aix, Madame de Sévigné dans le Marais et ses espions ne lui disent pas tout.

Balagan tourne en rond, elle finira par s'installer et passera sa journée comme un chat d'appartement, les pattes en rond, l'oeil attiré par son assiette, chaque fois que je passerai dans la cuisine.

J'écouterai la radio, pour une fois je verrai le temps passer et qui sait, j'aurai même le temps de m'ennuyer.

Et rien ne me fera changer de programme.

Commentaires

Bonjour Heure Bleue!
Merci d'être passée.
Ton programme...ressemble étrangement au mien.Kyuu et Mouss, les chats de la maison vont, eux aussi,cligner de l'oeil en me confondant avec leur paquet de croquettes (c'est bon de se sentir apprécié, tout de même!).J'ai laissé Harry Potter entre les mains de la mère de Ron...(un peu lent, tout çà quand même!)
Je vais sentir passer le temps, çà va être un pur plaisir...
La difficulté de ce genre de projet, c'est...les "autres"!
Bonne journée à toi...

Écrit par : Noche | 22/02/2006

Quel beau programme! C'est important de s'ennuyer de temps en temps!

Écrit par : ange-etrange | 22/02/2006

Je vois que Balagan t'a donné des leçons, à moins que ce ne soit l'inverse ;-)

Écrit par : dieudeschats | 22/02/2006

pour moi ce sera comme hier, au coin du feu, avec mon livre, parce que je ne suis pas capable d'autre chose !

Écrit par : Lulu | 22/02/2006

sourire...

Écrit par : evamarine | 22/02/2006

Tu en as de la chance ! Je n'ai jamais su m'ennuyer...

Écrit par : Lys | 22/02/2006

Chaque fois que tu parles de Balagan, ça me donne envie de reprendre une chatte...

Beaucoup de monde passe une journée très calme, aujourd'hui... c'est un plaisir de le lire, de le constater et de le vivre également !

Savoure bien ces longues heures de détente !

Écrit par : Scalea | 22/02/2006

Bonne soirée, Heure-Bleue.
Bonne soirée, Ballagan.
Les livres au pied du lit, je suppose que ce sont les jouets de Ballagan!
Tes jouets, ce sera de refaire le puzzle des livres détruits...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 22/02/2006

Bonne soirée!
Est-ce qu'une mère comme toi téléphone tous les jours à son fiston?? Je suis en mode facétieux, désolé... ;-)

Écrit par : victor | 22/02/2006

j'espère que rien n'est venu troubler ton programme...c'est bon de temps en temps de s'accorder un répit...

Écrit par : lacigale | 22/02/2006

Les délices d'une paisible journée... Un peu de paix bien méritée.

Écrit par : Phelycitee | 22/02/2006

du temp pour toi, profite...

Écrit par : aPPle-Fruit | 22/02/2006

Chiche !

Écrit par : cendrinox | 22/02/2006

j'espère que ton téléphone n'a pas sonné :-)

Écrit par : lea | 22/02/2006

Ah, tout un programme, et quel programme. Tu l'as écris ce matin, et il est 21h30. As-tu réussi à maintenir ton programme ?

Écrit par : Simorgh | 22/02/2006

J'imagine qu'après une telle journée tu es déjà au lit épuisée... ;o)

Écrit par : Féerisette | 22/02/2006

Non, j'ai un invité...

Écrit par : heure-bleue | 22/02/2006

Mais mais mais... tu bloggues quand t'as des invités toi? Ca alors! mdr! ;o)

Écrit par : Féerisette | 22/02/2006

Dans ce monde de speedés...l'ennui est un luxe dont il ne faut surtout pas se priver! j'adhère totalement à cette philosophie. sourire
Miss julie

Écrit par : Missjulie | 22/02/2006

Délicieux programme. J'espère que tu as trouvé le temps de te faire une petite chicorée.

J'aimerais bien pouvoir faire cela de temps en temps.... j'exagère, je pourrais, mais pour cela il faudrait que je m'organise deux jours à l'avance ;-)

Je te souhaite une nuit aussi paisible que ta journée...

Écrit par : Breizhie | 22/02/2006

Une "ricoré", pas une chicorée. C'est parce que j'ai une petite madeleine dans la bouche depuis que j'ai lu ton commentaire chez moi ;-)

Écrit par : Breizhie | 23/02/2006

est-ce que ne rien faire signifie "s'ennuyer" ? je ne suis pas convaincue.

Écrit par : ln | 23/02/2006

HOME SWEET HOME !

Écrit par : Gulfclear | 23/02/2006

Un programme tout à fait honorable...

Écrit par : Lover | 23/02/2006

Et tu as tenu le coup ? Ca m'étonne de toi (rire) Pas besoin que je m'annonce (re-rire ) :**

Écrit par : lianne | 23/02/2006

Profite !!! Au nom de tout ceux qui travail d'arrache pied tu te dois de profiter !
Bises

Écrit par : acedie | 23/02/2006

Les commentaires sont fermés.