Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2020

Nowel, Nowel !

P1010336.JPG

On a vu les enfants et les petites, enfin !
On a aussi vu ce que le Père Noël leur a apporté pour « Nowel »…
P’tite Sœur fait encore semblant de croire au Père Noël mais je me demande si ce n’est pas comme la grande il y a quelques années qui y croyait encore pour faire plaisir à ses parents.
Quand on est sorti de la cuisine et qu’on a crié « Oh ! Il est passé ! » la grande et la petite se tenant par la main son arrivées en courant tandis que JJF disait devant la porte « Mince ! Je n’ai vu que le bout du traîneau dans le ciel ! »
P’tite Sœur a dit à l’Ours « Papa, tu sais quoi ? Il y en a une à l’école eh bien ses parents lui ont dit que le Père Noël n’existe pas ! »
Et l’Ours, plein de sagesse lui a répondu
- Et les jouets là, ils sont arrivés comment ? Tu crois que c’est Amazon qui a pu livrer tout ça sans que tu t’en aperçoives ? Hmmm ? 
- Non, c’est pas possible mais…
- Et tu les crois ? Ils n’en savent rien ! Comment tu peux faire confiance à des gens qui... Des gens qui croient même en dieu…
Le repas qui a suivi a été délicieux, préparé par Manou qui cuisine bien mais hélas est dévorée d’arthrose et marche pliée comme une petite vieille.
Même le Goût s’est couché à une heure et demie sans dodeliner de la tête et a eu deux superbes cadeaux, un qui se boit, un qui se lit.
J’ai dévasté le cadeau de Manou ce qui a donné lieu à une séance de la tragédienne qui a donné cette fois l’impression que l’adolescence a bel et bien commencé.
C’était bien.
Agité mais bien…