Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2015

J'ai un cours de bonheur de bonne heure.

Aujourd’hui nous allons chercher Merveille à l’école et l’emmener chercher son cadeau.
Nous allons la laisser le choisir.
C’est son anniversaire.
Merveille a huit ans aujourd’hui !
Quand je pense à ce petit bout de chou, qui avait déjà une très jolie bouche, sur le ventre de sa mère…

IMG_0415.JPG

Elle n’avait pas un poil sur le caillou !

P1000030.JPG

Aujourd’hui elle est grande, c'est Merveille.

P1010258.JPG

C’est devenu une vraie jeune fille.
Alors il lui faut un cadeau de jeune fille.
Nous allons donc l’emmener cet après-midi.
Puis, samedi, elle viendra, avec sa sœur, ses parents et Manou, déjeuner à la maison.
Je souhaite que le Goût ait de l’inspiration…
Mais il en aura.
Il en a toujours pour Merveille.

Commentaires

Je suis curieuse de savoir ce que Merveille va choisir comme cadeau...
Bon anniversaire à votre Merveille.

Écrit par : Rosalie | 03/03/2015

C'est quoi à 8 ans un vrai cadeau de jeune fille?

Écrit par : mab | 03/03/2015

Un grand jour, effectivement. Je souhaite un très bel anniversaire à Merveille. Je suis certaine que le Goût sera inspiré. Je l'ai lu ce matin, il est tout émerveillé par le printemps...
Bonne journée

Écrit par : Armelle | 03/03/2015

Heureux anniversaire à cette Merveille qui vous procure tant de bonheur ! eh oui le temps file à toute allure...
Ce sera un beau samedi, Le Goût va concocter un bon menu, ça c'est sûr ;)
Belle journée printanière à vous.

Écrit par : Praline | 03/03/2015

Quelle chance de savoir qu'on vit un grand bonheur! Belle journée à vous trois et heureux anniversaire à Merveille.

Écrit par : Zazie | 03/03/2015

bon anniversaire à Merveille ! Pour la suite je ne commenterai pas, je suis trop jalouse..

Écrit par : liliplume | 03/03/2015

Joyeux anniversaire à votre merveille ...... profitez en bien et achetez lui un beau cadeau !

Écrit par : AGNES | 03/03/2015

Très heureux anniversaire à votre jolie Merveille, et bonne journée !

Écrit par : Anita | 03/03/2015

Bon anniversaire Merveille. Choisis bien ton cadeau.

Écrit par : Ckan | 03/03/2015

Une vraie jeune fille? Tu diras quoi quand elle aura 15 ans? Bon anniversaire!

Écrit par : muse | 03/03/2015

Lorsqu'elle aura 15 ans, elle gérera avec ses parents, c'est bien d'être grand'mère, juste le meilleur...

Écrit par : heure-bleue | 03/03/2015

On devrait interdire aux enfants de grandir si vite et de nous laisser là avec encore tant de tendresse à leur donner. Mon petit loup va déjà attraper 5 ans cet été...Vraiment trop injuste!

Bon anniversaire à votre merveilleuse Merveille!

Écrit par : Anne-Marie | 03/03/2015

C'est vrai , c'est le même jour que moi ! Bon anniversaire Merveille !

Écrit par : Brigitte | 03/03/2015

bon anniversaire Mademoiselle !!!!!!!!!!!!!!! 8 ans déjà, c'est incroyable ce que le temps passe vite !!!!

Écrit par : maevina | 03/03/2015

26 ans séparent Merveille de mon fils, que je viens enfin d'avoir au téléphone.
Si vous emmenez Merveille choisir un vêtement, si elle fait comme ma petite fille au même âge, elle ne vous coûtera pas cher.
Quand ma petite fille a eu 8 ans, nous l'avons emmenée dans une jolie boutique de vêtements. C'était en décembre. Elle n'a rien trouvé qui lui plaisait, mis à part un sous-pull. Son père lui a dit '"il faudra qu'on t'apprenne comment faire dépenser de l'argent à ses grands-parents".
Imagine quand Merveille n°2 aura aussi 8 ans. Cela voudra dire que mon joli Gaby les aura aussi et que nous aurons pris toutes les 2 dans les dents 7 ans de plus.... waf, waf..

Écrit par : juliette | 03/03/2015

Il y a 18 ans aujourd'hui naissait notre 4eme petit enfant ... Je m'en souviens comme si c'était hier ...ça passe trop vite ... Bon anniversaire à votre Merveille !

Écrit par : Francelyne | 03/03/2015

_8 ans!!! je suis sûre qu'elle va être très raisonnable ce "petit bout de jeune-fille"!

Elle mérite d'être très gâtée puisqu'elle vos apporte tant de bonheur!!!

Écrit par : emiliacelina | 03/03/2015

Ohlala, j'ai peine à réaliser que Merveille a déjà 8 ans ?! Que le temps passe vite !!! Bon anniversaire à elle ! ;-)

Écrit par : Septie | 03/03/2015

Alors c'est quoi le cadeau ?

Écrit par : pennylane22 | 03/03/2015

Bon anniversaire à Merveille. Je suis curieuse..j'ai hâte moi aussi de savoir ce que choisit une jeune fille de 8 ans comme cadeau de ...jeune fille.

Écrit par : tanette2 | 03/03/2015

Bon anniversaire à cette jolie Merveille 8 ans comme le temps passe vite c'est une grande fille et moi aussi je me demande ce que cette belle jeune fille va choisir ? J'espère que l'on aura des nouvelles du cadeau

Écrit par : lianne | 03/03/2015

Bon anniversaire Merveille !!! Dire que j'étais déjà là à sa naissance

Écrit par : lanabc | 03/03/2015

Bon anniversaire et un gros bisou à Merveille !

Écrit par : Colette | 03/03/2015

Avec un jour de retard, je souhaite un bel anniversaire à cette grande Merveille. Je ne me rappelle ce qui plaît à une jeune fille de 8 ans. C'est effarant comme on oublie ! :-(. Chez nous, c'est encore ... rose, rose, rose : tutu rose, diadème, jupe qui tourne et salopette ... rose (commande très ciblée) . On verra dans 5 ans :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 04/03/2015

Déjà huit ans ! Encore une enfant n'en déplaise aux grands-parents, laissez lui le temps ! Le monde des grands n'est pas si tentant !
Et quelle garde longtemps son p'tit cœur d'enfant .....

Écrit par : Boutoucoat | 04/03/2015

Les commentaires sont fermés.