Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Clopin-clopant...

Il est dit qu'il est bon pour sa santé de marcher alors je marche.
Je vais au Monoprix à pied et j'en reviens presque courbée, comme une centenaire qui aurait ramassé du petit bois toute sa vie.

En plus de mes petites misères aux pieds, j'ai de l'arthrose, signe de jeunesse, et mal au dos, alors je trottine derrière le Goût.
Le Goût est "l'Homme qui part en morceaux du côté droit" mais qui n'a mal nulle part.

C'est d'ailleurs étrange, j'ai aussi mal mais je ne râle pas lorsque je traîne dans Paris.

Demain, j'irai à Paris et, quand nous rentrerons chez nous, je me plaindrai à la descende de la passerelle.

C'est passionnant, non ?

C'est dimanche, je n'ai rien d'autre en magasin...

dos, pieds, marche

 

Commentaires

Dimanche, jour des roses blanches...
Nos petites douleurs ne sont elles pas là pour nous rappeler que nous sommes en vie ?
Les emmerdements également, puisqu'il est difficile de ne pas y penser.
Heureusement que les bons moments aident à digérer tout cela.
Bon dimanche.
Chez moi c'est le déluge, Pyrénées Orientales en alerte rouge, mais pas de dégâts proches. Pluie à seau, vent, orage, 17°, on se croirait en mars...
Seul le copain de ma Lucie a eu sa voiture, garée derrière chez lui à Argelès, emportée par... les eaux.
Et le poulailler de ma fille transformé en mare aux canards... pas de bol la famille est partie pour 4 jours et c'est moi qui assume... Heureusement j'ai de bonnes bottes et les poules pondent quel que soit le temps LOL

Écrit par : Françoise | 30/11/2014

Non ! Ne me dis pas que : "elle est toujours derriére, derriére derriére, elle a compris c'que m'sieur l'maire lui a dit...." Pas toi !

Écrit par : Ckan | 30/11/2014

Que veux-tu, "je la tiens sous ma coupe"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/11/2014

Il fait froid ! 5° ce matin... Couvre-toi si tu viens dans la capitale et prépare les antalgiques pour le soir !

Écrit par : lakevio | 30/11/2014

Elle n'a pas le droit aux AINS...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/11/2014

Comme tu dis, c'est dimanche.
Brouillard et froid, temps à crêpes, à généalogie et à couture....
Les douleurs se réveillent avec l'hiver, demande au Goût de te masser!!!

Écrit par : edith | 30/11/2014

J'espère que Le Goût te fait de bons massages à l'huile d'Arnican...
Plus sérieusement (quoique je suis sérieuse, là !), en cure thermale (ben oui j'ai des douleurs aussi...) je me suis liée d'amitié depuis deux ans avec un couple dont la dame (80 ans) est truffée d'arthrose et malgré la douleur elle se force à marcher tous les jours... le médecin dit que sinon tout va empirer.
Ton billet n'est peut-être passionnant, non ce n'est pas le terme exact (hihi) mais il est parfois bon d'échanger ce qui nous empoisonne le quotidien... ou nous émerveille ;)
Bon dimanche, bises !

Écrit par : Praline | 30/11/2014

(tiens, edith et moi on écrivait la même chose en même temps...alors...)

Écrit par : Praline | 30/11/2014

L'arthrose et ses douleurs, je connais aussi ! faire avec autant qu'on le peut et trouver toutes les petites choses qui soulagent ....marcher en fait partie ! passionnant ou pas, tu es là et j'aime bien !

Écrit par : Colette | 30/11/2014

C'est déjà pas mal !
Une balade dans Paris illuminé, quel rêve !
Bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 30/11/2014

Moi c'est ce que j'aime: les banalités mais bien écrites
Elisabeth

Écrit par : Elisabeth | 30/11/2014

Banalités ou pas c'est toujours un plaisir de venir lire ici. Moi je ne sais pas si j'ai de l'arthrose mais le mal au dos, je connais...depuis longtemps....et je me voûte de plus en plus....

Écrit par : tanette2 | 30/11/2014

Non mais dis Tanette, si ça continue tu vas faire St Jacques de Compostelle à quatre pattes !!!

Écrit par : Praline | 30/11/2014

Partir en morceaux d'un côté et ne pas souffrir, ce n'est pas normal.
Quand un côté part en morceaux, l'autre trinque et finit par se rebeller.
Le secret du Gout m'intéresse.
;-)

Écrit par : Mme Chapeau | 30/11/2014

Le Goût, c'est vraiment ta moitié :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 30/11/2014

... la bonne ;-)

Écrit par : Marie-Floraline | 30/11/2014

Moi j'ai la rizarthrose aux deux mains, et je commence à etre très handicapée dans la vie quotidienne.?mais par contre je trotte....

Écrit par : pennylane22 | 30/11/2014

Une passerelle et vous êtes dans Paris ? Super ....
Après la lecture de ce billet et des commentaires, je mesure la chance de ne pas encore connaître les douleurs de l'arthrose .
Celà viendra aussi ......

Écrit par : boutoucoat | 01/12/2014

normal les magasins sont fermés le dimanche. L'arthrose et mal aux pieds un en particulier c'est mon sort de tous les jours donc je compatis.
manouedith

Écrit par : manouedith | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.