30/07/2008
Pendant que vous bronzez...

Les vacances sont un moment propice pour notre "très cher" Président, il fait passer des mesures très impopulaires, France Inter nous passe en boucle "l'Amoureuse" et pendant ce temps là, notre SS prend l'eau.
Après avoir supprimé les 35 heures, avoir vidé de son sens le SMIC, rendu les travailleurs précaires encore plus précaires, rendu la vie des chômeurs encore plus insupportable et les avoir obligés à accepter des boulots non qualifiés et encore plus mal payés, lLe voila qui s'attaque, une fois de plus, à la SS.
Son rêve ? Transformer la France en succursale des Amériques de Bush, je fais court: l'Hôpital Mount Sinaï pour les riches et Bellevue pour les pauvres, ce qui donnerait l'hôpital américain de Neuilly pour les riches et les rares dispensaires pour les autres.
Pour l'instant, il s'attaque aux Mutuelles, il n'ose pas encore mais ça venir, nous repiquer directement du fric, alors il va le piquer aux Mutuelles. Mais qui paie les Mutuelles ? Nous !
Alors, vous pouvez être certains que les Mutuelles vont augmenter leurs primes, qui ne sont déja pas données. Qui va se retrouver dans l'impossibilité de payer sa mutuelle ? Encore les pauvres ! Ceux qui sont au chômage, ceux qui ont des boulots précaires et mal payés et les retraités qui ne sont pas à la fête avec leur augmentation de 1,1% en début d'année.
Vous avez Sarkozy, je ne vais pas vous plaindre. Moi, je n'ai pas voté pour lui et plus le temps passe, plus je me félicite de mon choix. Les Français, parfois machochistes, doivent aimer ça et sont capables de revoter pour lui...
09:25 | Lien permanent | Commentaires (20)

