24/07/2008
Plus je connais les hommes plus j'aime Balagan

Il m'arrive de regarder les "informations" à la télé, je suis mariée et le mariage demande des concessions...
Vingt minutes sur Le Tour dont je me moque à la puissance mille, un quart d'heure de faits divers, on ne laisse pas un bébé toute la journée dans une voiture !!
Un grand format sur les touristes français à New York. Pauvre France, je comprends l'élection de Sarkoléon, les Musées, pas pour eux, rencontrer des Américains, des vrais, des qui ont parfois deux jobs, pas pour le plaisir, pour survivre, pas pour eux !
Nos français sont venus dans la Grosse Pomme pour faire des achats, des trucs sans intérêt qui seront perdus ou cassés avant même leur retour en France.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. "
Audiard doit se retourner comme une crèpe dans son cercueil...
09:30 | Lien permanent | Commentaires (13)

