17/07/2008
Petite forme

J'ai pas le moral malgré le soleil qui persiste, j'ai pas le moral et je ne sais pas trop pourquoi.
Trop de pression depuis deux ans ? Trop de tracasseries avec l'administration ? Trop d'emmerdes tout simplement.
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levée avec la gorge serrée dès le matin...
09:03 | Lien permanent | Commentaires (32)

