Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

Satisfaction

d3f8621cee71c05513fb5c3270b8fb21.jpg

Lorsque Madame de a quitté la banlieue Ouest, elle était fâchée avec tout le monde ! Elle arrive sur Paris, elle met les bouchées doubles et bientôt, elle devra changer d'arrondissement pour faire ses courses.

Dernièrement, nous avions rencontré une jeune femme charmante, qui connaissait Madame de, elle avait trouvé son attitude surprenante.

Hier, le Bibelot part vivre sa vie, rencontre une connaissance commune, cette jeune femme tient une agence immobilière et Madame de continue à se livrer à son passe-temps favori, visiter des appartements qu'elle n'achète jamais !

Mademoiselle S..annonce à l'homme : "Je ne supporte plus Madame de, son arrogance et sa morgue me sortent par les yeux, elle est repérée dans toutes les agences pour son arrogance, elle est croit que sa particule lui sert d'éducation".

Je ne sais pas pourquoi, cette phrase ne m'a pas surprise...