23/05/2008
Petits bonheurs

Hier c'était jeudi, et que fait heure-bleue le jeudi ? Elle garde la Merveille et nous allons au Square des Batignolles.
Karmara n'a pas fait son travail de surveillance mais les rescapés sont toujours là, ils ont grandi et le chat va faire ceinture !
La Merveille n'était pas en forme, elle regardait bien les mangeurs de sandwiches du coin de l'oeil mais le coeur n'y était pas, elle avait des petits boutons rouges dans le cou, quelques uns plus hardis avaient gagné le visage, la Merveille traînait son lapin ignoble dans les allées du Square.
A peine revenue chez elle, elle s'est endormie sans même déjeûner et l'Ours a appelé la Pédiatre.
La Merveille a la roséole, comme quoi les vaccins ne protègent pas de tout. Dans trois jours maximum, elle aura fait peau neuve, d'ailleurs à peine arrivée chez le médecin, elle jouait à cache-cache.
Son grand'père a dû lui pincer le nez pour qu'on lui examine la gorge, elle ne lui en a pas voulu, c'est manifeste, cette jeune personne a un faible pour son grand'père, celui qui oublie de recharger l'appareil photo, le traqueur de fautes d'orthographe.
Comme l'Ours est comme son père, je plains la Merveille lorsqu'elle va apprendre à écrire...
09:10 | Lien permanent | Commentaires (14)

