Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2008

On vit une époque formidable !

857201425b9d64e33735beeedbc95de4.jpg

Avec le Bibelot, je n'ai pas vraiment le choix, j'écoute les infos jusqu'à saturation. Une chose me frappe et m'agace, les effets d'annonce, ce long WE a été meurtrier, on va légiférer, un flic derrière chaque conducteur.

Notre société est anxiogène, un jour le cancer, le lendemain, les maladies cardio-vasculaires, le tabac tue, l'alcool tue, la voiture tue, je ne vois plus qu'une chose à faire : "Rester au lit ! "mais on meurt aussi dans un lit, alors que faire ?

Nous sommes coupables de nos mauvaises habitudes de vie, si nous mourons, c'est de notre faute ! L'Etat veut empêcher les chiens de mordre, veut nous faire marcher droit mais faut pas toucher à la voiture, l'idéal c'est d'avoir une voiture mais de ne pas s'en servir, l'Etat savait que l'amiante était cancérigène, vous êtes sûrs de ne pas vivre entourés d'amiante ? La pollution tue, en 2010 la moitié de la population mondiale sera allergique, l'allergie a doublé en 30 ans et les asthmatiques sont de plus en plus nombreux, l'Etat ne parle pas de choses qui fâchent.

L'homme démolit sa planète, il détruit les forêts, il saccage la flore, il détruit les animaux, l'homme est un prédateur dangereux mais le plus dangereux de tous les hommes est "l'homme politique", il ne voit pas plus loin que son mandat alors braves gens vous pouvez essayer de vous nourrir correctement, ne pas fumer, boire modérement, nous filons tout droit vers la planète des singes...

Commentaires

Si tu les écoutais vraiment, ces infos, tu aurais noté que ce n'est pas un flic derrière chaque conducteur (trop cher en ces périodes de diminution du nombre de fonctionnaires) mais d'installer un éthylomètre dans chaque bistrot.
Lesquels bistrotiers ont fait remarquer illico qu'au lieu de les emmerder eux, qui ne vendent que 12% de l'alcool vendu, et très cher, on ferait mieux de surveiller les supermarchés qui le vendent sans restriction et écoulent plus de 80% de l'alcool retrouvé dans les veines des automobilistes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/05/2008

Pas facile de passer derrière le Bibelot, alors tout simplement bonne journée avec du soleil et sans doute alerte à la pollution sur Paris.

Écrit par : mab | 12/05/2008

H.B., si tu continues à te révolter, fais attention, tu risques de te retrouver obligée de fréquenter des révolutionnaires à la mi-juin à Paris.....

Écrit par : passagère | 12/05/2008

Je te suggère les boules Quiès car visiblement toutes ces mauvaises nouvelles te mettent le moral en berne (et comme je te comprends). Autre solution le lecteur MP3 avec radio que ton époux pourra écouter non stop sans t'en faire profiter. Il y a bien une fête ou un anniversaire à l'horizon, ça te fait une idée de cadeau toute trouvée. ;-D

Écrit par : Catherine | 12/05/2008

N'avons nous pas les hommes politiques que nous méritons ????

Écrit par : alea | 12/05/2008

Fais comme moi. Dès qu'un sbire au nain de jardin se pointe dans le fenestron, je lui dis: "tires toi pauvre con !!" et je "vire". Quand c'est le Chef, ça m'emmerde de devoir le faire sur 5 chaînes !!

Article en grand dans mon journal ce matin :"Erémistes, retraités, ou travailleurs pauvres ....... Mangent ce que les magasins jettent.

Puis:ils ne sont même pas SDF, mais se nourrissent en fouillant les poubelles des boulangeries et des supermarchés. Phénomène qui inquiète les associations caritatives et.....même le gouvernement. Tiens donc. Ils peuvent se vanter d'avoir réussi à mettre les vieux dans les rues, et même à les jeter sur les poubelles !!
Figures toi que certains supermarchés vont jusqu'à polluer cette "manne des pauvres" en l'aspergeant de détargeant,qui ne peuvent donc même plus profiter de la multiplication des pains....en ce jour de Pentecôte. Ca fait quelques années, que le Saint- Esprit fait lui aussi grève !!!!

Écrit par : patriarch | 12/05/2008

vendre des éthilotests dans les débits de boisson n'empêchera pas ceux qui auront abusé de cette dernière de prendre la route, car on ne va pas les obliger à en acheter un et à souffler dedans... La personne ivre ayant bien souvent des illusions sur son état, elle pensera qu'elle n'est pas concernée...

Écrit par : Saperli | 12/05/2008

Quand on arrêtera de se voiler la face, on pourra peut-être commencer à avancer. En attendant on cours à la catastrophe parce qu'il n'y a pas que la personne ivre qui se fait des illusions sur son état. On est tous manipulés et les politiques savent bien détourner notre attenton pour mieux nous projeter là ou personne n'aimerait plonger le nez.

Écrit par : Fanzesca | 12/05/2008

Trop de radio n'est pas bon pour le moral. Parfois il est bon de se couper un peu des tristes réalités du monde.

Écrit par : Lebaudet | 12/05/2008

Oh non ! Pas la planète des singes, ça m'a traumatisée cette histoire là.

Écrit par : Zira | 12/05/2008

Ils se foutent de notre santé , c'est le tiroir caisse qui les interesse , le côut d'un accident à la sécu et ce que ça implique .Quand je sens que je suis morose , je zappe pour ne voir ou entendre que des futilités .

Écrit par : Brigitte | 12/05/2008

Je sens que je vais me faire un petit panaché pour me remonter le moral, moi… 

Écrit par : Satsuki | 12/05/2008

et parlant d'homme politique je m'imagine déjà à qui tu penses...enfin pour le coup c'est moi qui y pense!

Écrit par : muse | 12/05/2008

Il est vrai que nous creusons notre propre tombe !

Écrit par : Tietie007 | 13/05/2008

Il y a pourtant des évènements positifs, pourquoi les infos n'en parlent-elles pas un peu de temps en temps ? Le négatif engendre le négatif, ne pourrait-on pas inverser les choses ?

Écrit par : tanette | 13/05/2008

La journée, j'écoute FIP donc pas trop d'info qui agacent ou qui font mal. Le mot prédateur est souvent galvaudé. Pour moi, l'homme est un massacreur, car la nature a besoin de prédateurs. Dans la nature, le prédateur éliminera le sujet faible, malade, dans la vie l'homme tue ce qu'il y a de plus beau pour en faire des trophées. Cela ne va pas s'arranger ma pôve Dame.

Écrit par : tajmahal | 13/05/2008

le lit est même le lieu le plus dangereux puisque c'est l'endroit où l'on meurt le plus! il vaut mieux prendre une bonne cuite, fumer un paquet de clopes et prendre le volant pour rouler à ... tombeau ouvert !

Écrit par : Mamie Dany | 14/05/2008

Non, c'est aux toilettes qu'on meurt le plus...Ben oui, peut-être même en y écoutant la radio!! :-)

Écrit par : nad83 | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.