Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

Les choses de la vie

a02a0ce07cef38e705a3b30fbc048e57.jpg2cff0e9575d02c3c4800ff33d74c2c11.jpg

Certains jours, il ne se passe pas grand chose dans votre vie et c'est bien...La découverte d'une créperie délicieuse en allant chez votre généraliste, le printemps, qui marque une pause, vous a déclenché une crise d'eczema et ça gratte et il gagne du terrain.

Je prends enfin du plaisir à lire "La consolante" même si Anne Gavalda écrit toujours le même livre, des hommes et des femmes malmenés par la vie, des rencontre improbables et je suis presque certaine que ça finit bien.

Ma cytise qui accepte de fleurir malgré le mauvais temps, la lavande, elle a arrêté, mes petits rosiers résistent à la pollution parisienne.

La Merveille qui commence à s'exprimer, elle dit surtout "non" avec conviction, elle rit aux éclats, elle trottine et sème ses jouets partout, envoie des baisers dans le vide.

Un Bibelot qui m'abandonne pour la journée, ça va lui faire du bien et je vais savourer cette vacuité.

Des petits lapins en bois que je dois aller chercher pour une amie, des tulipes blanches qui s'étalent, si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble et je compte bien profiter de cet instant de grâce, demain et un autre jour...

.