Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2007

Comment j'ai failli aller visiter une expo

88f7abd3f8da8bed425e23d790ff9b35.jpg



Hier, le Bibelot et moi avions envie de culture, direction le MAHJ, première deception, aucune exposition en cours, la prochaine ne commence que le 15 Octobre "De Superman au Chat du Rabbin", je suis certaine que je vais y trouver un certain plaisir.

Nous avons continué vers les Archives Nationales "Qu'a dit le Volatile ?", des dessins de Moisan parus dans le Canard Enchainé, je suis une lectrice du Canard mais pas une fan de Moisan, trop tard pour aller au Louvre et surtout plus envie de culture.

Plutôt que m'activer comme une petite abeille butineuse, je finis "Minnie, une affaire classée" de Hans Werner Kettenbach, livre acheté presque par hasard, une belle découverte sur la lâcheté des hommes.

Effarée devant la pile de linge à repasser alors que j'ai l'impression de ne faire que ça, je joue avec obstination à un jeu débile sur le net, c'est un jeu payant, que je ne veux pas acheter, alors je tente les versions d'essai dans toutes les langues, je suis grillée, plus moyen de télécharger ce jeu !

Ce matin, il pleut mais Milky, en bonne voisine, a prévu de l'occupation pour moi, aller voir régulièrement sa bestiole, aller lui acheter un truc repéré dans le Monoprix Nation, pendant qu'elle ira sur les traces de son enfance, enfance qu'elle se refuse à quitter avec une énergie farouche.