Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

Lorsque l'enfant parait

acebca28d2382333b0a520d5337d5a7e.jpg

J'ai cherché dans le PC du Bibelot les photos de la Merveille, la Merveille en rose, en bleu, en vert, la Merveille avec un chapeau, un fichu, une casquette, la Merveille qui dort, qui rit, qui pleure (une seule), je n'ai pas trouvé, pourtant ce matin, j'avais demandé : "Minou, tu veux pas me mettre une photo de la Merveille sur mon blog, j'écrirai après".

Minou n'a pas voulu, le Bibelot n'est pas en forme aujourd'hui, trop de pollution pour ses poumons, adrénaline qui ne cesse de grimper, licenciement et Prud'hommes, c'est un travail à plein temps, il faut rencontrer, avocat, syndicaliste, chiffrer son préjudice, et en même temps gérer son stress avec ses examens médicaux.

Pourtant samedi, l'homme était en forme, longue promenade dans Paris, diner chez les enfants et la Merveille qui sourit, qui passe de bras en bras et le grand père qui donne le biberon, la Merveille est cool avec son grand père, elle ne joue pas, elle ne gonfle pas les joues pour recracher le lait et surtout, elle prend entièrement son biberon !

Dimanche, nous étions trois grands parents émerveillés par la prégéniture de nos enfants, en toute objectivité, nous avons déclaré en coeur : "C'est la plus belle, la plus sage ?" etc etc, il fallait nous écouter, le gâtisme nous guette, nous voulons la voir grandir, nous voulons pouvoir la conduire au Musée, l'emmener au cinéma.

Comme pour leur mariage, nous avons appris que nos enfants changeaient d'appartement, ils déménagent la semaine prochaine, les deux grands mères sont requises, JJF a dit : "Il faudra bien les deux", Merveille et emballage, voila mon programme du WE prochain.