Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2007

L'homme qui enfilait ses chaussettes comme un jeune homme !

medium_chaussettes_autans_de_ville_1.jpg

L'autre matin, j'entends un "Aie, merde", ça venait de la salle de bains, j'étais dans mon lit, je devais dormir du sommeil du juste.

- "Minou, tu as mal ? " Je sais le matin, à l'aube, je manque d'imagination.

Et le Minou, en question, plutôt chat de gouttière sur le retour, de dire qu'il s'est coincé le dos en enfilant ses chaussettes !, il ajoute : " C'est le seul sport que je pratique".

Depuis, il est toujours coincé, il ronchonne, part travailler comme s'il partait à la mine, comme d'habitude mais en pire, dit aie très fort pour que je n'oublie pas qu'il souffre.

En prime, il travaille lundi, et ce matin assis sur le lit, enfilant ses chaussettes, remettant en râlant les paires dans le tiroir, pour en trouver une paire à son goût, j'ai appris que c'était de ma faute, ses chaussettes rétrecissent à la machine et c'est de ma faute.

Je savais bien que j'étais coupable, je suis une femme !!!

Commentaires

J'ai le même à la maison! (sauf que chez moi c'est son poigné cette fois!) et pour des aider dans les tachez ménagère il faut de la poigne, alors... ;-)

Écrit par : onditque | 25/05/2007

C'est de ta faute aussi !! Ne sais tu pas qu'il y a une manière de les plier. Tu introduis ta main dedans, pince avec tes doigts l'extrémité de la chausette et la ramène à l'intérieure jusqu'à la limite de la chaussette. Ainsi, il introduit son petit pied dedans et ramène le haut de la chaussette, sur ses petits mollets bien musclés. Voilà comment ma douce fait pour sa peite chose !!

Écrit par : patriarch | 25/05/2007

Flûte ! pas assez appuyer sur le "t". petite chose !!

Petit problème avec mes doigts, mais ils ne me font pas mal, ils se mettent juste en rideaux de temps en temps !!

Écrit par : patriarch | 25/05/2007

La mauvaise foi masculine n'est plus une lègende .J'ai le même à la maison. Quand tout ne va pas comme il le voudrait, c'est forcément de ma faute!!!!Le pire c'est quand il a perdu quelque chose ,c'est assurément moi qui l'ai changé de place. Je pousse une grosse gueulante pour le principe, mais je sais au fond de moi qu'il ne changera jamais!!!!!Ah ces hommes tout un poème!!!!
Bonne journée.

laurence

Écrit par : laurence | 25/05/2007

un massage tel est le message

Écrit par : belleselajoue | 25/05/2007

Je commence à me demander ; ai-je fais le bon choix ? Vivre seule sans râleur à côté de moi (mon père m'a suffit) où vivre seule en m'ennuyant ? C'est peut être pour cela que je râle toute seule après moi-même, quelque part cela doit me manquer.

Écrit par : tajmahal | 25/05/2007

Catalogue Damart! une pince pour enfiler les chaussettes et prendre un sacré coup de vieux...

Écrit par : mab | 25/05/2007

Je compatis tout à fait avec ton Minou, j'ai aussi du mal à enfiler quoi que ce soit sans être assise. Peut-être est-ce ta faute, je vais réfléchir...

Écrit par : Elvire | 25/05/2007

8€ pour un enfile chaussette, c'est pas trop cher ...une idée de cadeau pour la fête des pères
http://www.materielmedical.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1803104000&num=26&type=30&code_lg=lg_fr

Écrit par : lacigale | 25/05/2007

Je te propose les miraculeux effets de l'effet papillon. Retourne dans le passe et lave ses culottes a 90 degres a la place de ses chaussettes. Tout devrait revenir a sa place ... enfin presque tout.

Écrit par : Nathalie K. | 25/05/2007

Minou???! J'aurais pas cru!!!... :-D

Écrit par : Septentria | 25/05/2007

un enfile chaussettes et le tour est joué !
J'aime bien l'humour aux dépens de ces pauvres êtres sans défense que sont nos compagnons de route !
Bonne journée !

Écrit par : Fauvette | 25/05/2007

Ah non mais je m'insurge! Tout le monde sait bien que les chaussettes rétrécissent à la machine voyons! :-)

Écrit par : Africa_Delice | 25/05/2007

Minou ! Comme c'est mignon Minou ...
Et lui, c'est quoi son petit mot doux pour t'appeler ?

En lisant "aie, merde" qui venait de la salle de bains, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose au joli tableau de madame de ... Quelle peur ! mais non, ouf !!

Écrit par : Lulu | 25/05/2007

les hommes seraient parfaits si ils n'avaient pas de chaussettes!
ceci dit, je ne me gausse pas, il m'est arrivé de me faire un torticolis carabiné en fermant la cocotte minute!

Écrit par : passagère | 25/05/2007

Evidemment que c'est ta faute !
Les femmes ont été créées exprès pour ça !
(D'ailleurs si les femmes étaient bien, Dieu en aurait une...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/05/2007

Excellente façon de raconter les petites histoires de la vie au quotidien. J'ai bien ri. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à être culpabilisée, hi hi , si ce n'est pas pour les chaussettes, c'est pour autre chose, mais TOUS les mêmes.

Écrit par : TANETTE | 25/05/2007

Rassure le on est beaucoup à travailler lundi!! ;-)

Écrit par : Lul'oups | 25/05/2007

La dernière phrase dit tout ! lol !

Quant au lundi de pentecôte, ma patronne nous a fait la bonne surprise de le chômer !!! cool !!!

Écrit par : astra | 25/05/2007

Un sourire...

Écrit par : ange-etrange | 25/05/2007

Oh la la, les lumbago c'est terrible. Cela m'est arrivé, il n'y a pas longtemps. Au jardin, j'ai pas eu le temps de faire grand chose que cela m'a pris. Je n'en menais pas large. Même pour aller aux toillettes, enfin je vous passe les détails.
On dirait que ces choses là n'arrivent pas au femmes.
Lundi pentecôte, tu parle d'une arnaque !

Écrit par : instants magiques | 25/05/2007

Je compatis, la recherche des bonnes chaussettes est un poême chez moi malgré un plein panier. Je compatis aussi avec Monsieur le Goût, le lumbago est une horreur.

Écrit par : Phélycitée | 26/05/2007

Moralité : laissons ces messieurs laver leurs chaussettes!

Écrit par : Marie Bland | 26/05/2007

La chaussette est un ustensile idiot.
Elle ne réchauffe pas, elle tombe régulièrement en accordéon et quand on l'enfile on a l'impression d'avoir 10 doigts de pied à chaque pied...sachant que chacun part dans une direction différente !!!

Écrit par : Maky | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.