Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2007

En vrac

medium_Bulles_de_savon.jpg

Hier soir, notre petite rue était dans l'obscurité la plus totale, étrangement, nous avions de la lumière, la maison d'en face aussi, ce matin, je ne suis pas sûre que la lumière fût...EDF continue à s'activer, j'en connais qui doivent être contents, les enfants de l'école d'à côté.

Surpris par cette chance inhabituelle chez nous, nous avons pu constater que les choses avaient repris un cours normal, le scanner de l'hôpital est en panne, examen remis au 2 février.

Je ne peux pas résister à vous raconter mon déjeuner du dimanche, nous étions au restaurant avec notre amie, elle passe rarement inaperçue, elle est grande, elle a un rire sonore et elle fait des mimiques à la Louis de Funès, un homme s'approche d'elle, l'appelle par son prénom, ils se sont connus aux EU, il lui présente son compagnon, nous discutons un moment et nous nous retrouvons avec une invitation.

L'appartement est mieux que bien, dépouillé, grand, zen, le réfrigérateur est américain (mon rêve) et le repas digne d'un restaurant étoilé.

- velouté de potiron à la coriandre
- coquilles Saint Jacques aux asperges et au riz sauvage
- Plateau de fromage
- muffins aux mures

Le vin était blanc, vendanges tardives, le rouge en carafe et nous avons commencé au champagne.

C'est le genre de journée qui aide à tenir le coup.

Commentaires

Je me suis régalée en lisant le menu.

Écrit par : tajmahal | 30/01/2007

allooorrrsss le velouté de potiron .... c'est comment ?????
merdouille pour le scanner !

Écrit par : Lulu | 30/01/2007

Et tu te sens bien ce matin? Si oui, il faut vire remettre le couvert ;-)

Écrit par : patriarch | 30/01/2007

ca donne envie..

Écrit par : mayga | 30/01/2007

miam...j'en bave !!

Écrit par : lacigale | 30/01/2007

j'ai seulement vu scanner remis...et ensuite j'ai lu le menu et l'appart, ça lave la tête des moments comme ça.

Écrit par : mab | 30/01/2007

Malheureux contre-temps. étourdissez-vous d'autres veloutés et autres vendanges tardives ou non en attendant. C'est mieux que se ronger les sangs.... Je sais, c'est simple à écrire...

Écrit par : ralbol | 30/01/2007

Il a neigé sur Paris ???? ;-)

Écrit par : Lebaudet | 30/01/2007

alors voilà..pendant que y'en a des qui essaient d'arrêter de fumer, y'en a des qui s'en foutent plein le bedon...Pour les Vendanges tardives, j'suis tjrs la première....Bises ;-)

Écrit par : bérangère | 30/01/2007

je voulais dire pour les tardives, je ne suis jms en retard

Écrit par : bérangère | 30/01/2007

Ca fait du bien hein ?

Écrit par : Trublyonne | 30/01/2007

C'est ce qui s'appelle : "savoir apprécier la vie". J'en redemande...

Écrit par : instants magiques | 30/01/2007

mmmm...des amis qui gagnent à être connus !

Écrit par : lili | 30/01/2007

On appelle ça la grande classe...
Ravie que tu aies passé un bon moment!

Écrit par : Lul'oups | 30/01/2007

Juste te saluer

Écrit par : laparhasard | 30/01/2007

Tu as mangé tout ça... en sortant du restaurant???...

Écrit par : M'ados | 30/01/2007

Repas de chef ! Mes compliments au cuisinier

Écrit par : baby la malice | 30/01/2007

Un moment de plaisir à déguster, deux jours d'attente supplémentaires, c'est crispant.

Écrit par : Phélycitée | 30/01/2007

quelque chose qui ne marcherait pas à l'hopital public? non, pas possible! :(

Écrit par : tarmine | 31/01/2007

Le scanner en panne... j'ai du le relire deux fois!
Pour ce qui est du menu, merci, je ne savais pas quoi faire pour ce soir! ;-)

Écrit par : onditque | 31/01/2007

voilà de quoi régaler les papilles et se faire plaisir ...ne penser qu'au bon...

Écrit par : muse | 31/01/2007

Adieu Heure-Bleue, je quitte le blog pour de bon. GulfClone c'est fini....Alors merci POUR TOUT, et MERCI A TOUS...

Écrit par : CherGulfClone | 31/01/2007

Je note l'idée des asperges avec les st jacques!

Écrit par : juillev | 31/01/2007

Je t'admire de continuer à apprécier les bonnes choses de la vie : c'est toit qui a raison,
Merci pour cette belle leçon
Je vous embrasse tous les deux

Écrit par : acedie | 31/01/2007

Coquilles Saint-Jacques ? J'arrive !

Écrit par : Fauvette | 31/01/2007

Une belle soirée, en somme...

Écrit par : atanane | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.