24/12/2006
Il serait peut être temps de songer à...
![]()
Hier je n'ai rien fait, pas les paquets cadeaux, pas les dernières petites courses, rien, nada, , nothing, klum, c'est comme ça, j'avais pas envie, j'ai joué à des jeux débiles sur mon vaillant PC et je me suis couchée avec une migraine d'enfer.
Je relis Barbara Pym, l'Ours va encore se moquer de moi mais quand on aime, on lit.
L'homme a fait semblant de travailler mais aujourd'hui il ira acheter le vin.
J'ai eu un petit coussin vivant sur les pieds, Balagan chauffe, c'est un vrai bonheur.
J'écoute Brassens sur France Inter, j'ai déja joué au Légionnaire et je suis arrivée devant un autre blogueur dont je tairai le nom pour pas faire de peine à Petit&Méchant, dont je ne connais pas le blog, je sens que je vais réparer cette injustice.
Je souhaite un bon anniversaire à Maky, dont Mab fait l'éloge sur son blog, elle a raison, un mari qui fait rire, c'est un mari à conserver précieusement.
J'ai une pensée attristée pour tous ceux qui seront seuls ce soir un plateau télé sur les genoux et un programme insipide à la télé, ils sont beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez.
Aux autres, je souhaite un Joyeux Noël et aucune indigestion.
10:35 | Lien permanent | Commentaires (24)

