Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2006

J'ai un mauvais karma

medium_Bouddha.jpg

Cette année, elle n'est même pas finie, n'est pas un grand cru. J'éviterais même d'en souhaiter une aussi désagréable à mon meilleur ennemi.

Hier, lorsque nous faisions les courses avec Milky, que je restais dubitative devant le rayon animaux, je tiens d'ailleurs à préciser que Balagan n'est pas grasse, elle est épanouie ! J'allais chercher ma baguette chez le seul bon boulanger de la rue, j'ai croisé mon donneur de leçon et il m'a reconnue !!!

L'homme est venu me récupérer chez Milky, les yeux pétillants, on ne va pas passer notre vie à geindre, pourtant des évènements dignes d'un mauvais roman policier, vont peut être compromettre sa fin de carrière.

Noël s'annonce difficile à gérer, nous ne sommes pas nombreux, l'Ours est fils unique, sa moitié est fille unique, en principe, nous fêtons Noël chez eux, l'homme est patient, il n'en fait qu'à sa tête mais avec diplomatie, enfin en vieillissant, il devient plus "brut de décoffrage".

Cette année, nous ne savons rien, l'Ours est évasif, un jour chez eux, un jour chez nous, je ne sais pas quoi acheter, je me demande si je ne vais pas me retrouver dans les magasins au dernier moment.

Hier soir, l'homme a mis les pieds dans le plat, pour une fois, je suis innocente, je n'ai qu'un fils, je n'ai pratiquement plus de famille, je n'ai pas envie de me retrouver le 24 décembre en tête à tête avec l'homme même si je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec lui, nous pagayons plus souvent en pleine tempête que sur une mer d'huile.

C'est pas étonnant que je n'arrive pas à croire que Noël va arriver très vite !

Commentaires

On va donc miser sur une année 2007 en complète opposition par rapport à 2006 ! Que du bonheur donc, à en entre indécent ..meuh si, c'est possible.
Je n'arrive pas non plus à entrer dans les fêtes, et je ne sais toujours pas pourquoi !
Je croise les doigts pour que la tempète annoncée n'en soit pas une !

Écrit par : Lulu | 08/12/2006

Tu restes bien évasive en ayant l'air de nous dire plein de choses. 2006 n'aura pas été un bon cru pour beaucoup.

Écrit par : mab | 08/12/2006

Pour moi 2006 a été l'&nnée de la rédemption, mais j'ignore tout de 2007... Meilleurs vœux en avance!

Écrit par : Africa_Delice | 08/12/2006

Les années passent et ne se ressemblent pas. 2006,pour moi, aura été meilleure que les deux précédentes.(au point de vue santé). Pour le reste c'est pareil.
Tout comme vous,malgré nos 4 enfants, nous ne savons encore pas ce que nous allons faire,c'est à nous de décider. Mais comme bon rital,je préfère toujours faire chez nous,"les vieux". Nous allons nous décider avant dimanche ! J'espère que ça va s'arranger pour vous !

Écrit par : patriarch | 08/12/2006

Tu sais au moins que 2007 ne pourra pas être pire...
J'adore le "pour une fois je suis innocente" !

Écrit par : Elvire | 08/12/2006

pour moi c'est pareil...2006 est une drôle d'année! heureusement qu'il y a eu la naissance de lilou et que les enfants sont là...avec leurs joies, avec leurs...
vi une année lourde, de changements, de retards, d'embûches...
j'espère finir cette année sur un meilleur pied et commencer 2007 sous de bonnes hospices!! mdr
alors fais comme moi, du zen et positive un max en ces derniers jours :-)) courage!!
2007 arrive ;-) bisousssss

Écrit par : elie | 08/12/2006

une solution : tu n'achètes rien !
je sais c'est pas faisable..
Il y a comme ça des années qu'on voudrait effacer de sa mémoire. Et d'autres arrivent meilleures.
2007 sera pour toi l'année du grand bonheur de devenir grand mère.

Écrit par : mayga | 08/12/2006

Si j'étais toi, je m'enrubannerai pour m'offrir ce fameux jour de Noël!
N'est ce pas le mot "obligations" qui gêne?

Écrit par : onditque | 08/12/2006

Oui, je te comprends. Cette année, personne n'a trouvé le moyen de s'arranger pour passer Noël avec mes parents, malgré un rythme -un coup nous-un coup eux- bien établi.

Ils se retrouvent tout seul, j'en suis malade.. :-(

Écrit par : colchide | 08/12/2006

Il y a ceux qui ne veulent pas aller chez la belle-mère, ceux qui ne veulent pas rencontrer untel....Casse-tête dans beaucoup de familles. Chez qui va-t-on se réunir tel jour...??? souhaitons que tout le monde y trouve son compte et que l'on puisse y repenser en tant que bon souvenir seulement.

Écrit par : tanette | 08/12/2006

ça me fait toujours bizarre quand j'entends parler de ces noel à 4, 2,5 alors que nous le 25 on est tjs plus d'une vingtaine et que j'ai tjs connu ça comme ça.

Écrit par : jevli | 08/12/2006

rien de tel que l'improvisation ...ça fait surprise en meme temps et le nombre ne fait rien à l'affaire

Écrit par : lacigale | 08/12/2006

2007 pour moi ne devrait pas avoir de difficulté à être meilleure que 2006 mais bof...

Écrit par : muse | 08/12/2006

2007 sera meilleure, c'est tout ce que l'on peut souhaiter.
J'en ai même la certitude. Bon week-end

Écrit par : Marie Bland | 08/12/2006

l'ours et JJF ne vont pas le passer en tête à tête quand même ou à trois avec belle-maman ? Noel c'est "en famille" , non ?

Écrit par : lili | 08/12/2006

Il est vrai que 2006 a été difficile pour nombre de mes amies. En ce qui me concerne, je ne me plains pas. Si tu ne sais pas quoi acheter, achète une bonne bouteille de champagne, de vin et des chocolats.

Écrit par : tajmahal | 09/12/2006

Rappelle lui que le père Noël le regarde de là-haut et qu'il doit être gentil s'il veut un cadeau (ça marche (presque) avec Lou)

Écrit par : Phélycitée | 09/12/2006

T'es malade, tu boudes, tu as la rogne contre l'Ours, dans le contrat ce n'est pas stipulé que le samedi tu dois rester muette. sans plaisanter j'espère que tout va bien.

Écrit par : mab | 09/12/2006

Bisous, d'abord!
ben, tu t'en doutes, moi je vais prendre la direction de chez mes parents, avec Naïra, mais sans la petite qui sera chez son papa. Mon frère, on sait pas...Ca dépend de ma belle soeur qui (la loi des séries) se fait opèrer le 12 d'un kyste ovarien (bénin).
Noël, pour moi, c'est très relatif, en fait. C'est pas vraiment une question de date, puisque les filles ne sont jamais là en même temps. Noël c'est quand on est là toutes les trois ensemble, avec la joie en plus...Allez encore quinze jours!

Écrit par : noche | 09/12/2006

Sourire, çà ressemble aussi à bcp de famille...

Écrit par : pyrome | 09/12/2006

je n'aime pas les fêtes avec ce sentiment de devoir être heureux, de faire bonne figure....Si je pouvais je m'exilerais sur une île déserte avec de la bonne musqiue, des bons bouquins et un bon Bordeaux...allez si tu veux je prends deux verres !

Écrit par : bérangère | 10/12/2006

et si vous preniez l'homme et toi juste le temps... c'est tout bete tout con... ça semble tellement evident que parfois on l'oublie cette petite chose toute simple... juste prendre le temps

Écrit par : Fa | 10/12/2006

"je tiens d'ailleurs à préciser que Balagan n'est pas grasse, elle est épanouie !"
J'adore, faudra que je la ressorte pour Mousty, celle-là ! D'habitude je réponds "il n'est pas gros, ce sont ses poils d'hiver !" :)))

Écrit par : dieudeschats | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.