Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2006

marcher non pas sur l'eau mais sur des oeufs

medium_oeufs.jpg

Comment donner dans le politiquement correct qui commence à me gonfler en restant drôle et pertinente.

Défense de parler de l'Ours, qui hier portait haut et fort son surnom.

Défense de parler du Bibelot, d'ailleurs il est absent, et on ne parle pas des absents.

Défense de parler de mon shopping chaussures avec ma blogueuse de voisine, nous sommes revenues les mains vides.

Défense de parler de mon réfrigérateur complètement vide même Balagan est désesperée, j'ai oublié de lui acheter de la nourriture hier, à l'instant présent, elle boude devant ses croquettes.

Je peux parler de l'exclusion de 4 petits garçons de 5 ans qui avaient joué au docteur avec une petite fille de 4 ans ,même le psychiatre appelé d'urgence pour gérer cette crise et apporter un soutien aux parents qui sont sous le choc, n'a pas pu s'empêcher de dire : "Ou va le monde si les enfants n'ont pas le droit de jouer au Docteur".

Je ne peux même pas donner des nouvelles du monde, lorsque l'homme n'est pas là, je n'achète pas de journal, je n'écoute pas la radio et je ne regarde pas la télé.

Je pourrais vous parler de la saison 1 de Desperates Housewives que je regarde, d'un oeil distrait le soir, j'attends avec impatience la fin de l'année pour regarder la saison 2.

Je ne profite même pas de l'absence de l'homme pour jouer à Bree, je n'ai même pas le temps de faire le ménage et j'ai une excuse, la réfection est en panne de motivation.

Rien, vous dis-je, il ne m'arrive rien.

Commentaires

quel entrain ce matin, moi qui comptais me motiver en te lisant avant d'aller bosser tout à l'heure dans mon frigo adoré, à ce propos tu veux que te ramènes quelque chose ?

Écrit par : eric | 27/09/2006

Si tu t'ennuies, viens donc chez moi, y'a de l'animation et pas mal de choses à faire !

Écrit par : Lulu | 27/09/2006

Bientôt ton ours (hop là, je viens de gaffer) te dira,ou chantera:" si t'as des soucis,si t'as des ennuis, vient à la maison...le gosse te dira des mots d'autrefois, t'auras des chansons....... ;-)

Écrit par : patriarch | 27/09/2006

Mais c'est bien Desperate !

Écrit par : mayga | 27/09/2006

Mais même quand il ne se passe rien, tu arrives à faire une note...

Écrit par : ange-etrange | 27/09/2006

Je ne m'ennuie absolument pas, je donne dans le politiquement correct !!!

Écrit par : heure-bleue | 27/09/2006

Comme mayga!

Écrit par : Africa_Delice | 27/09/2006

Attention, c'est justement quand il ne se passe rien qu'il peut nous arriver quelque chose de vraiment important. Tous les scenaristes savent cela...

Écrit par : Nathalie | 27/09/2006

Moi je dirais "House wife" mais pas "desperate"!

Écrit par : onditque | 27/09/2006

J'attendais ton post avec impatience vu les évènements d'hier, j'me disais...Ouais Ben j'avais raison, t'es toute perturbette, pas dans ton assiette, Bah ça passera, tricote des botillons pour Petit ourson...

Écrit par : Bérangère | 27/09/2006

Bérangère à raison, en ce moment le tricot est tendance donc correct, je ne crois pas que tu déprimes mais il faut te secouer si tu veux être une grand-mère au top, ça demande de l'entraînement. malgré mes listes mon frigo ressemble au désert de Gobi. j'assume.

Écrit par : mab | 27/09/2006

Je crois que l'écrit ne remplacera jamais la voix, j'ai passé une excellente journée hier, je suis rentrée vannée et sans grand appétit, j'ai juste voulu donner dans le politiquement correct, parler pour ne rien dire comme un homme politique...

Écrit par : heure-bleue | 27/09/2006

je commence en ces temps à vivre ce non dialogue, depuis que je n'ai plus dé'élèves en face de moi. C'est là que je me rend compte qu'on parle trop en classe.

Écrit par : muse | 27/09/2006

quelle drole d'expression que "politiquement correct" alors que nous sommes dans une époque de cacaboudin (c'est politiquement machin, comme expression, ça???)où les hommes et femmes politiques sont tout sauf corrects....!

Écrit par : passagère clandestine | 27/09/2006

ne tombe pas dans le clan des desperate housewife toi même surtout...l'homme va rentrer bientot !!

Écrit par : lacigale | 27/09/2006

je le dis toujours : c'est l'inconvénient de faire lire son blog à ses proches , on ne peut plus parler de rien !

Écrit par : lili | 27/09/2006

"la vie est un long fleuve tranquille..."??
ou une série de politiquement correct??

y a aussi beaucoup d'autruches dans le monde...

(sourire)

profites , je pense que tu as besoin de recharger tes batteries :-)
repose toi.
bisousssssss

Écrit par : elie | 28/09/2006

Les commentaires sont fermés.