Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2006

Mariage

medium_mains.jpg

Hier en fin de matinée, le marié n'était pas en avance, la mariée était en retard, la mère du marié était là, ils avaient tous menti sur l'heure de la cérémonie pour que la mère et future belle mère sois à l'heure.

Je savais qu'ils avaient menti, l'homme ne râlait pas, il ne regardait pas sa montre toutes les 3 secondes.

Je suis arrivée au café Jules, en face de la Mairie, et j'ai bu mon premier café de la journée, après j'ai plutôt fonctionné au champagne.

Elle était ravissante, lui comme d'habitude était le plus beau du quartier.

Ce fût un mariage gai, pas programmé, des amis sont passés, sont repartis, d'autres sont venus les remplacer, les fleurs ont été déposées au hasard.

Ils ont eu le mariage rêvé, leur mariage.

Ce matin, l'ours et la jolie jeune fille dorment dans la suite royale d'un hôtel parisien.

Nous leur souhaitons autant de bons moments que nous en avons eus et que nous aurons encore.

Commentaires

Félicitations aux mariés! Je leur souhaite tout le bonheur du monde...

Écrit par : Enelice | 07/07/2006

Tu a marié ton fils! Félicitations aux mariés! Qu'ils soient heureux!

Écrit par : ange-etrange | 07/07/2006

fécilitationsssssss. ça doit faire bizarre de voir son fils marié, non? ça fait quoi? plein de bisous

Écrit par : mallo | 07/07/2006

Alors, c'était une belle journée...
;-)

Écrit par : _Thea_O_ | 07/07/2006

Mazel Tov HB (te reste plus qu'à être grand-mère)

Écrit par : Trub | 07/07/2006

C'était une très belle journée, nous sommes rentrés tôt, c'était déja aujourd'hui...

Écrit par : heure-bleue | 07/07/2006

Tu dois être heureuse! Les mères le sont toujours, et elles sont fières! Félicitations!! Pas trop de champagne tout de même! Lol

Écrit par : Africa_Delice | 07/07/2006

Félicitations aux mariés et longue vie heureuse. Tu vas peut-être être grand-mère bientôt maintenant. Je me demande ce que je ressentirais si je voyais un des miens se marier.

Écrit par : Phelycitee | 07/07/2006

Et c'était l'Ours! Félicitations aux mariés et plein de souhaits sincères pour la suite...Da viken, da vechall...
(maintenant et à jamais, à traduire par: "pour toujours"...C'est le serment gravé sur les alliances bretonnes. ;) bises à toi...

Écrit par : Noche | 07/07/2006

Je joins tous mes voeux de bonheur aux mariés et mes félicitations à tous.

Écrit par : Elvire | 07/07/2006

Et ben, c'est pas trop tôt... ça soulage hein ?

Écrit par : schleuder | 07/07/2006

FELECITATIONS ET MEILLEURS VOEUX AUX MARIES

Écrit par : scheherazade | 07/07/2006

QUOI ???? C'était le mariage de ton fils ?????? Je ne savais pas...tu disais dans une note que vous étiez invités à un mariage et que tu ne savais pas si tu irais ou pas ?????
Et on a entendu parler d'aucun préparatifs ???? Moi ça m'avait pris des mois quand Blanche Neige s'est mariée ????
Ou alors c'est la maman de la jeune fille qui a tout fait, c'est ça ???

Écrit par : lili | 07/07/2006

Je suis également invitée à un mariage le 5 Août...

Écrit par : heure-bleue | 07/07/2006

Pas si ours que ça !! Et c'est une belle surprise! Bonne chance aux mariés et que heure- bleue se fasse moins de soucis :P

Écrit par : patriarch | 07/07/2006

Te voilà officiellement belle-maman de jolie jeune fille !

Beaucoup de bonheur à eux deux.

Écrit par : Audalie | 07/07/2006

...j'espère qu'elle n'a pas abusé de la lingerie Aubade (tu verras la vidéo...) sinon ça va faire du bruit !!!
Beaucoup de bonheur aux mariés alors.

Écrit par : Jehanne | 07/07/2006

Ne reste plus qu'un ptit ourson ou jolie jeune_fillette.. à venir

Écrit par : _Thea_O_ | 07/07/2006

félicitation à ton ti gars...quand on est maman, qu'est-ce que ça fait ?

Écrit par : ln | 07/07/2006

Le 5 août? Présent! Lol, non par pitié ne m'invites pas!
C'est qui cette fois? Tiens à propos j'ai vu un très beau mariage en auvergne avec des tractions couvertes de fleurs blanches... Heureux que l'Homme soit en forme! Amitiés.

Écrit par : Africa_Delice | 07/07/2006

des moments dont tu te souviendras donc!

Écrit par : sag | 07/07/2006

mon nouveau blog s ' appelle zebulon mais a priori le pseudo est toujours scheherazade.

Écrit par : scheherazade | 07/07/2006

Félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariés !!
et à toi et à l'Homme aussi, que ça doit être émouvant de marier son enfant ! Ca doit faire sacrément quelque chose au fond du coeur quand même.

Écrit par : mayga | 07/07/2006

tu as marié ton fiston? tu m'avais caché cela ;)
allez peut-être que la suite royale va leur avoir donné envie de faire de toi une grand mère ... bisous

Écrit par : annnieday | 07/07/2006

Ah ,un mariage !
Comme on dit : Si l'Amour est aveugle, le Mariage est là pour lui ouvrir les yeux.
Toutes mes félicitations, nonbstant;

Écrit par : clodoweg | 07/07/2006

moi non plus j'avais pas compris que c'était le mariage de votre fils, bon faut dire qu'en ce moment je comprend rien ! alors tous mes meilleurs voeux de bonheur aux mariés, et mes félicitations aux parents, selon la formule consacrée car j'ai pas trouvé sur le net la traduction en hebreu D'AMOUR, JOIES et BONHEURS.

Écrit par : eric | 08/07/2006

Je souhaite comme Eric: ahava, sim'ha ve oshèr...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/07/2006

j'ai mon annee de psycho.je suis trop contente

Écrit par : scheherazade | 08/07/2006

Tu vas être obliger de lui trouver un autre surnom. Ours, c'est fini ! S'il l'es encore,ce sera avec une autre ;-)

Écrit par : patriarch | 08/07/2006

C'était le mariage de ton fils !
Félicitations cachotière !
Grand moment d'émotion le mariage d'un fils ou d'une fille.
Je leur souhaite beaucoup de jours radieux.

Écrit par : Bernie | 08/07/2006

merci a tous !!!!

Écrit par : l'ours et jolie jeune-fille | 08/07/2006

Alors ça ! J'en reste comme deux ronds de flan !! Et dire que je n'ai rien soupçonné à ton post précédent...
Alors ça fait quoi d'être officiellement belle-doche ?!

Écrit par : Milky | 08/07/2006

Félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur pour eux.
Félicitations aussi aux parents.
Juste une question, c'est toi qui est toujours en retard?

Écrit par : Zorglub | 08/07/2006

Oui c'est elle.
On l'enverra chercher la mort...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/07/2006

C'est une belle surprise. Félicitation aux jeunes mariés et toute une vie de bonheur ! ;)

Écrit par : Simorgh | 08/07/2006

Jolie jeune fille, je la connais depuis longtemps, sa mère est mon amie, alors mariage ou pas mariage, nos relations ne changeront pas, elle va continuer à me tutoyer et à m'appeler par mon prénom...

Écrit par : heure-bleue | 08/07/2006

Et voilà, encore une jolie jeune fille qui va devoir supporter un ours ! Bon courage à elle ! lol !!!! Mais surtout, surtout, meilleurs voeux de bonheur à tous les deux :-)

Écrit par : astra | 08/07/2006

ooohhh bé ça alors !!!! pour une nouvelle, c'est une nouvelle :-))
beaucoup de bonheur pour eux.
la prochaine étape ..le bébé !

Écrit par : Lulu | 09/07/2006

félicitations aux mariés et à leurs parents, et tous mes voeux de bonheur à tout le monde

Écrit par : Goldomat | 09/07/2006

Doux mensonges... Et des voeux de bonheur comme pluie d'été !

Écrit par : pyrome | 09/07/2006

ah , ben, ça alors ! c'est plutôt rassurant , on arrive à les caser !!! mille benedictions sur votre famille et plein d'étoiles dans les yeux ...

Écrit par : zivvoug | 09/07/2006

C'est magnifique! Souhaits de bonheur et toute cette sorte de chose...

Écrit par : sel | 10/07/2006

Mazal tov !

Écrit par : Otir | 10/07/2006

Si la vie de couple est la dernière vraie aventure humaine.. J’espere que pour eux, l’aventure sera belle…

Écrit par : ralbol | 10/07/2006

Les commentaires sont fermés.