Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2006

Bataille autour de l'érotisme

medium_Alcove.jpg

Le Point, en perte de vitesse comme la plupart des magazines, a produit un numéro spécial sur l'érotisme.

C'est bientôt l'été, les français b... plus pendant les vacances, faisons donc du fric en attendant les marronniers de la rentrée, la rentrée scolaire, la rentrée politique, la hausse des prix etc etc.

Mais le Point ne donne pas dans le vulgaire, il n'est d'érostime que littéraire, et que je te parle de Bataille, de Sade, d'Apollinaire et de ses 11.000 verges, et de Rimbaud, ses poèmes bi, poème à l'homme, poème à la femme.

Ils sont quelques uns à se gargariser d'érotisme sur France Inter, ils ne parlent pas de cul, ils parlent de littérature, ne pas confondre le peuple et l'élite.

Régine Desforges ? pff... Rice ? pff... Rey ? pfff... C'est du porno soft pour femmes en mal de mâle.

Naïve, je ne comprends pas que ces intellectuels imbus de leur personne aient besoin d'un alibi culturel pour parler de cul.

Erotisme, tu parles, tu peux enrober comme tu veux, ça finit toujours pareil, le machin dans le machin et même si tu te sers de tes oreilles, c'est une image, le but final c'est de prendre son pied.

Ces beaux messieurs, pas de femme, pour parler de sexe avaient tous dépassé depuis longtemps l'âge de la puberté, j'ai eu la sensation que les seules vibrations qu'ils connaissaient encore, étaient de s'écouter débattre sur le sexe des anges...