Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2006

Je m'installe

medium_norman_rockwell.jpg

Ce matin, machinalement, je suis allée sur 20six puis je me suis rappelée que j'avais déménagé.

J'ai très souvent déménagé dans la vie, j'ai quitté Paris pour Tel Aviv, j'ai quitté Tel Aviv pour Bruxelles et Bruxelles pour Paris, pas de conclusion hative, je suis fidèle ce sont les circonstances qui me rendent volage.

Depuis que j'avais ouvert un blog, j'étais fidèle à mon hébergeur (je suis même un blog pionnier) mais il a migré, mes amis virtuels ou non se sont envolés, je me suis retrouvée, comme la cigale ayant chanté tout l'été, fort démunie et engoncée (comme si ma robe était devenue trop petite).

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une serial lectrice, j'entasse les piles au pied de mon lit, j'en lis plusieurs en même temps (mauvais signe, ça veut dire, qu'aucun ne me plait vraiment), actuellement je relis "orgueil et préjugés" et "Meurtre en direct", je n'en lirai plus jamais d'elle, elle est morte en
2005.

Et aujourd'hui, j'ai le clavier paresseux, les mots ne me viennent pas facilement, pardonnez moi, j'arrive.