06/04/2008
A la surface des choses...
Utiliser un blog comme un journal intime. Foutaises !! Vous ouvrez votre blog dans l'indifférence générale, votre famille ignore l'existence de ce blog, le Bibelot travaille, l'Ours vit sa vie, son entourage aussi...
Vous vous dévoilez légèrement, très légèrement, vous commencez à rencontrer des blogueurs, les jeunes hommes pourraient être vos fils, les femmes, vos soeurs.
Il vous arrive de régler des comptes en vous servant de votre blog, ça sert à rien mais ça soulage et puis le Bibelot, toujours à la pointe de la mode, se choppe le cancer du moment , vous arrivez chez votre fils et vous vous apercevez que vous faites partie de ses favoris.
Vous devenez moins spontanée, vous écrivez sur Madame de, en espérant qu'elle ne vous lit pas, (pas de risque, elle est encore plus nulle que vous en informatique).
Et quelques années plus tard, vous vous apercevez que ce blog est devenu un long fleuve tranquille qui ne sort jamais de son lit...
10:25 | Lien permanent | Commentaires (24)


