Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2006

Travail et misère

medium_Mendiant.jpg

Quatre années passées en Israël, une escroquerie finale qui nous a conduits à Bruxelles, quelques années difficiles à Paris en indépendant, à travailler pour la gloire, tout cela a rendu l'homme méfiant !

Depuis son opération, l'homme a envie de vivre tranquillement, de ne plus se faire "emmerder" par les requins qui grouillent autour de lui.

Depuis son dernier passage au pays des cigognes, il dit non à tout.

Pas question d'arranger les affaires d'un escroc aux dents longues, et oui il arrive que l'Administration demande des comptes aux Sociétés qui profitent de ses largesses et n'offrent rien en échange.

L'homme dit non, et je lui donne raison, la vie est trop courte pour la perdre à la gagner, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et l'homme ne croit plus.

Il suffit de peu pour vivre heureux, déjà commencer par lire ma pile de livres, trainer dans les musées, se promener le nez au vent.

Et surtout être ensemble, c'est tout.

HB fait son cinéma

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1663784