Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2006

La valise en carton



ll commence à faire beau à Paris, beau mais frais, mais hier je n'en pouvais plus de regarder des DVD à la télé en repassant lentement pendant que l'homme travaille, je n'oserai pas écrire comme un malade.

Alors, j'ai appelé la copine chercheuse d'appartement à la rescousse pour aller respirer l'air pollué de Paris, sans aller trop loin, que nous puissons revenir rapidement en cas de besoin. Pas envie de promenade au Père Lachaise, pas de passage devant la tombe de Kardec, la plus fleurie du Père Lachaise, on dirait que ça ne rebute pas le chaland de voir le cercueil de l'homme qui a promis la vie éternelle !

Je voulais de la futilité, des boutiques à "shtuyot", des boutiques à petits trucs qui ne servent à rien mais qui sont finalement indispensables.

Dans un magasin de jouets, j'ai trouvé une petite valise en carton rouge, une petite valise qui rappelle les enfants pris en photo par Doisneau, une fausse petite valise des années 50, la valise des maternelles, celle du goûter.

Hier soir, j'ai posé ma valise en carton rouge et j'ai commencé à ranger mes bracelets.