A mon anonyme.
11/05/2018
A mon anonyme, pas si anonyme que ça, celui qui s'appelle Christophe, celui qui a fait fermer le blog de Bleck.
A celui qui utilise le réseau Tor, qui anonymise son IP, car même une idiote comme moi arrive à trouver quelques petits trucs.
Je ne vais pas engager une bataille judiciaire pour un blog.
Normalement, c'est une récréation pas une prise de tête.
Je vais donc laisser ce blog de côte mais ne crie pas victoire camarade.
Je n'abandonne pas, ce n'est pas mon genre.
J'ai un blog de secours, perdu dans les limbes du Web, inconnu de toi et de tes camarades caïds de cour de récré, le genre qui se cache pour cracher sur les autres.
A ceux qui en feront la demande par mail, je donnerai le lien.
Je le donnerai même a des anonymes.
Et même à Moune qui n'est pas d'accord avec moi mais ne me pourrit pas la vie.
Mais toi, Christophe et éventuellement tes petits camarades, vous irez vous faire voir sur un autre blog.
Vous devez avoir une vie bien misérable pour trouver du plaisir à emmerder une grand'mère qui raconte des petites choses sans importance.
54 commentaires
Je peux l'avoir l'adresse de ton blog Ste plaît Ste plaît ste plait ?
S'il te plait Heure Bleue, peux tu ne donner l'adrsse de ton nouveau blog, sinon je vais contacter IMAGINER merci d'avance Marie
Merci de m'envoyer ton blog.
Je vous suis depuis longtemps même si jene poste pas de commentaire, pourrais je avoir l adresse de votre nouveau blog,bisous a vous et au Gout.
Et ben, ça alors ! Finalement, quand ça commence comme ça, être obligé (ée) de se faire la malle pour échapper à des cons, c'est moche...Ca sent la fin des blogs, ça ! D'autant plus que HB, tu devenais de plus en plus une exception à écrire régulièrement...Regarde tes liens, combien écrivent régulièrement ?....de moins en moins..
Quand on est obligé d'avoir un blog secret pour quelques initiés ou privilégiés, ça sent la fin des haricots, ça !
A chaque fois que je vais sur un blog "caché", ça me fait une drôle d'impression... caché, d'ailleurs, ces parasites, qui dit qu'avec leurs nombreux pseudos, ils ou elles ne vont pas réussir à te retrouver ! Ca veut dire qu'on perdra aussi peut-être ta moitié, va savoir..
Les nombreux parasites que j'ai vu sur les 2 précédents articles viennent-ils de la même personne, ce Christophe ?....l'amie des couples, Dominique Claude, Mamie Belle, Dédée, Pas ami, pas ennemi non plus, Craline, Younes, Eric, l'Egout des beaufs, Clairette de Die, Anne Louise, c'est le même ?...Si oui, il passe ses journées à emmerder les gens si je comprends bien et n'a rien à foutre d'autre ?
Dommage d'en arriver là...Me demande si je ne vais pas me faire la malle aussi...car, mis à part mes fidèles, mon blog aussi se meurt petit à petit...Et, comme il se meurt, j'ai de moins en moins envie d'écrire, un cercle vicieux en somme.
Je viens en sous-marin chaque jour, même si je ne commente jamais.J'adore votre blog que je lis avec bonheur (ainsi que celui du goût qui permet une vision parallèle).s'il vous plaît, je peux être parmi les privilégiés qui auront accès au blog secret ?
Tu ne vas quand même pas aller te cacher parce qu'un minus habens qui n'a rien d'autre à faire de ses journées vient laisser sa fiente sur ton blog !
Ne ferme pas ton blog, contente toi de le nettoyer tous les matins.
Bravo, tout à fait d'accord avec toi Mr le Goût. Effectivement, chaque jour, quand tu vas dans ton administration, fais le ménage, supprime tous les commentaires douteux...Car, s'il veut te retrouver, il peut certainement y arriver, vu le nombre impressionnant de pseudos qu'il se crée. Il suffit de se créer une nouvelle messagerie, non ! Qui peut tout contrôler, qui dit que nous aussi n'avons pas des parasites parmi nos nombreux lecteurs !
D'accord, c'est vrai, on aimerait tous n'avoir que des gens sympaths qui nous lisent...Mais, j'en doute...Dans le monde de la blogosphère, c'est comme dans la vraie vie, y'a de tout, des gens sympaths, des cons, des emmerdeurs, des jaloux.....etc......
Bon, je sais, ça me va bien de dire ça, moi qui ai aussi supprimé des blogs à cause de ça..
Complètement d'accord avec le Goût. Renoncer c'est lui faire la part belle. Je ne sais pas si tu peux sur cette plateforme mais modère tes commentaires.
Sinon, je fais partie de ceux qui veulent bien avoir ta nouvelle adresse.
Je comprends ta colère.
Ah oui bonne idée Mr le Goût.
Rendre invisible les commentaires acides de ceux qui n'ont pas d'autres occupations dans leur vie de bof.
Oui j'aimerais continuer à rendre visite au blog d'HB comme je le fais souvent.
Allez on arrivera à dégouter ces gens qui s'imaginent être intéressants en déversant leurs sarcasmes.
Courage!
Md
J'aimerais bien continuer la lecture, moi aussi.
Julie, je ne lis que peu de blogs, et j'en commente encore moins, mais le vôtre fait partie de ceux que j'ai découverts récemment et que je me suis mise à consulter régulièrement ; pourtant je n'ai dû laisser une trace de mon passage que deux ou trois fois, au plus !
Je viens de t'envoyer un mail.
C'est vraiment dommage d'être obligée de se cacher.
Mais pour échapper à ce genre d'individu qui à mon avis serait capable d'aller très loin, je pense que tu n'as pas le choix.
Christophe, je pense que si la connerie pouvait être mesurée, vous seriez de loin le plus con et surtout le plus méchant.
Je me rends compte que ce "courageux imbécile" ne s'attaque qu'à une femme, pas à un homme.
Je comprends aussi qu'il soit fastidieux de "nettoyer" son blog tous les matins, mais il finira bien par se lasser.
Le Goût, après ton petit déjeuner, peux tu nettoyer le blog de Heure Bleue ?
Plait, plait, plait (avec insistance) comme le dirait ma petite puce qui a l'âge de petite sœur.
Coucou Heure Bleue ... j'aimerai bien aussi continuer à te lire ... tu m'acceptes dans ton nouveau blog ? ... tu me manquerai trop sinon. Des Bises !
J'étais sûre qu'il s'agissait de Cristophe... quel con mais quelle andouille ! Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué car je le connais depuis longtemps, il avait même un blog assez sympa où je commentais, mais petit à petit il s'est mis à écrire un peu partout avec des pseudos différents. On le reconnaissait mais bon, tant que ça restait gentil ce n'était pas grave. Sauf que là ça tourne au harcèlement et à l'agression... et à te faire déserter ton blog, quel dommage... Bien sûr que j'aimerais connaître ta nouvelle adresse, mais peut-être essaierais-tu de continuer ici, il finira bien par se lasser...
Bisettes et amitiés.
Je serais très heureuse de continuer à lire votre blog. Je m'y instruis souvent. Merci beaucoup.
C’Est quoi ces histoires ? Qui passe son temps à emmerder le monde? Y’en a qui s’ennuie tant que ça ? Moi je veux continuer à te lire !
Je n’ai pas de conseils à te donner chère heure bleue, mais ne pourrais-tu supprimer ses commentaires systématiquement ?
Cents ce que j’ai fait avec ma trollette il y a quelques temps et elle n’est plus jamais revenue.
Pour le plaisir, je te donne à (re)lire le billet que je lui avais consacré
http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2017/04/pince-linge.html?m=1
Sinon je veux bien l’adresse de ton blog privé
Bisous
¸¸.•*¨*• ☆
C’est * ce que j’ai fait ...
Bonjour Heure Bleue
C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir que je suis votre blog depuis plusieurs années.
Je serais navrée d'être privée de sa lecture par la faute d'imbéciles désoeuvrés.
Acceptez-vous de me communiquer le lien du blog remplaçant le présent ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Lily of the valley
Bonjour Heure- Bleue
Je ne sais pas du tout comment j' ai connu votre blog, mais j'attends vos articles et je les lis toujours avec plaisir.
Dommage de l'abandonner, vous ne pensez pas qu'à force il va se lasser ce triste personnage,ce n'est pas lui donner le plaisir de vous rechercher ailleurs ?
Si vous voulez m' indiquer le nouveau blog j' en serai ravie.
Bonjour
J'aimerais tellement continuer à lire ce blog ou je viens rendre visite avec plaisir comme on rend visite à une amie et ou chacun se retrouve un peu.
Merci de me permettre de continuer à le lire.
Madame HB,
Je ne commente pas souvent, mais je lis votre blog, ainsi qu'un certain nombre d'autres.
Je ne comprends pas les malfaisants : si votre prose ne leur plait pas, personne ne les force à lire, et encore moins à commenter...
bonjour heure bleue je lis votre blog depuis longtemps et j aimerais beaucoup pouvoir continuer merci beaucoup
Bonjour Heure Bleue,
Je rouvre un blog et la joie de pouvoir vous lire à nouveau. J'aimerais bien continuer à vous suivre. Donc si c'est possible d'avoir la nouvelle adresse.
Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut lui tenir tête et ne pas partir.
C'est votre décision et je la respecte.
A bientôt,
Bonjour heure bleue je vous suis depuis des années en sous marin ainsi que le gout mais ne laisse jamais de commentaires je vous adore et j'aime vos textes gardez votre blog actuel comme dit le gout sinone donnez moi votre nouveau blog. Des fadas il y en a partout et surtout sur le net.à bientôt j'espère maripe d'aix
La nostalgie camarade! La nostalgie du respect de la pensée d'autrui et de sa liberté, la nostalgie d'une intelligence de vie qui semble n'avoir plus cours par ses temps de grand anonymat mesquin et misérable! Continuez donc vos petites impertinences, elles nous vont à merveille et ignorez la connerie puisque le vaccin qui nous en protégerait n'existe toujours pas!
Bonjour Heure-bleue,
Je vous lis depuis des années et je souhaite continuer à le faire : pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre blog?
Amitiés
non ne pars surtout pas! ça te ferait perdre des lecteurs!
Le mieux, c'est de faire semblant de rien, ne pas réagir
Et le troll, frustré finira pas se lasser
Sous marin ou inconnue je ne sais pas comment me qualifier , mais suivant votre blog avec grand plaisir _ j envie vos promenades dans Paris _ pourrai je donc continuer à vous lire ? Merci.
Je vais faire ma demande de lien !
Je n’ai pas très bien compris ce qui s’était passé, juste qu’un imbécile était passé par là apparemment ! Je vous lis depuis longtemps, ne laisse jamais de commentaire, mais je prends un réel plaisir à lire vos histoires et à avoir des nouvelles de Merveille et de sa famille
Ce Christophe ne fait pas honneur à son prénom c'est le moins que l'on puisse dire et je préfère m'arrèter là sur ce sujet... La motivation de cette espèce de nuisible restera toujours un mystère pour moi.
C'est quoi cette histoire ? Envoie moi ton lien STP.
Bises
Bonsoir Mme Heure Bleue
M. Le Goût a raison, n'abandonnez pas votre blog.
bonsoir Heure-Bleue , je suis stupéfaite de lire ce qui vous arrive , complètement c.. ce type qui vous harcèle -
je vous lis ainsi le blog de Monsieur Le Gout , je ne participe pas, mais je vous apprécie autant l'un que l'autre , je m'inscris pour continuer à vous lire et vous remercie -
Désolant d'en arriver là quelques petits cons arrivent à faire douter de nombreuses personnes !!!! J'étais restée très fleur bleue et avais jusqu'à récemment confiance en l'humain mais j'avoue que je commence sérieusement à me méfier !!! Ne nous laisse pas tomber Heure Bleue
Je vous suis depuis Caen .... ça fait donc un certain temps ...J'adore votre manière de raconter la vie quotidienne, les p'tits bonheurs et les ennuis ...(et en plus, après de "savants" calculs je suis contemporaine du Goût.... ) .Donc ne pas baisser les bras devant un connard ! Si votre prose ne lui convient pas, ben qu'il passe son chemin ! Il n'y a jamais de perfidie ou de méchanceté gratuite ds vos écrits, faut pas céder à celles d'un aigri !
Bonjour,
je vous lis depuis longtemps déjà, ainsi que Mr Le Goût. C'est vraiment triste de devoir en arriver à fermer un blog à cause de c***.....
Puis-je avoir votre nouvelle ancienne adresse pour continuer à vous lire, s'il vous plait ? Merci !
C'est pas gentil d'envoyer ce "Christophe" et sa clique à un autre blog mais je peux comprendre que dans l'énervement les mots ont dépassé votre pensée. Moi je n'en reviens PAS que vous vouliez déménager à cause de ces c*******. Ils auront gagné si vous le faites. C'est triste.
comme tu t'en doutes aucune hésitation, fais moi parvenir to nouveau blog (de la façon que tu veux) mais je me demande si ce n'est pas lui faire trop d'honneur à ce commentateur de cesser celui-ci à cause de lui! Regarde cette levée de bouclier contre lui !!! Il ne mérite pas que tu le fasse ..... le silence étant le plus profond des mépris....... Mais entre- nous, je suis vraiment sidérée de tant de bêtises et de méchancetés ... c'est est puant de lâcheté!
Mais tu dis que tu accepteras des anonymes. Si cet abruti se glisse parmi eux auras tu moyen de le savoir. Bien sûr je veux ton adresse. ....
Mais les blogs privés ça coupe un peu l'envie, je te préviens...moi ce n'était pas un spoiler que je fuyais, mais pire, hahahhahah
Moi aussi je vous lis très régulièrement, et avec beaucoup de plaisir, même si je n’ose pas laisser de commentaires.
Aujourd’hui je fais exception, pour vous demander votre adresse de secours.
Amitiés
Je ne fais même plus le sous-marin, je sonde avec les baleines ! Mais je viens tous les jours ( ou plutôt toutes les nuits ) pour te lire toi et le Goût... Donc un lien vers le blog caché....
Bref, un petit pervers sans envergure. Bon pour la psychiatrie.
Je prends mon premier thé du matin avec vous depuis de nombreuses années, c'est mon petit rituel. J'aimerais pouvoir continuer à vous lire.
Un petit signe me ferait plaisir. Merci.
HB comme le Goût je vous lis tous les jours , j'aime avoir des nouvelles de Merveille et Petite sœur, je pense à mes petites filles. Merci, je ne comprends pas l'intérêt de pourrir un blog ? Il n'a rien d'autre à faire de plus utile et intelligent ce pauvre type ? Amitiés.
Bonsoir,
Ce "Cristophe" (sans h!) sévit depuis quelques années à pourrir les blogs des uns et des autres (je pense entre autre à Prise de Chou qui a fermé le sien il y a déjà un bon moment...
Je me demande si c'est un c...ou un malade ..ou les deux !
J'ai dû commenter une seule fois ici...mais j'aimerais pouvoir continuer à vous lire !
Ceci dit, il y a la solution de la modération des commentaires (lorsque j'avais un blog, c'est ce que j'avais fini par utiliser, lasse des trolls également !)
ca aurait été mieux de le dire bien avant afin de prévenir HB...
HB Je vous lis régulièrement depuis ma lointaine province du Nouveau-Brunswick. J'aime beaucoup vos histoires. De plus, vous êtes ma porte d'entrée vers d'autres blogs: Le Goût, Imaginer et d'autres. Alors, si vous changez de blog, ajoutez-moi à votre liste. Merci.
Je vous lis depuis plusieurs années .
J'aimerais beaucoup continuer à le faire.
Merci
Bonjour heure bleue, je vous lis depuis un bon moment mais je commente rarement. J'aimerai continuer à vous lire car j'aime beaucoup votre blog, c'est mon bonheur du matin en buvant mon café. Si vous changez de blog merci de m'ajouter à votre liste. Le Goût a raison garder le et enlevez seulement les commentaires déplaisants. Bonne journée à vous.
Bien sûr que je te lirai sur l'autre blog lorsque je le connaîtrai, mais c'est donner raison à ton parasite ! Continue celui que nous connaissons et aimons. Ecoute le Goût et brave ton "locataire" en ne fermant pas celui-ci...
Ce serait admettre ta défaite !
J'avais un petit retard de lecture j'ai apparemment loupé n épisode et pas des plus chouette !!
Je m'étonne à chaque fois de l'attitude de ces gens aigris, sans aucune vie. En soi ils n'ont aucun intérêt mais je comprends que ça soit plus que pénible. En tout cas je l'aime bien moi votre blog, même si je ne commente que rarement je lis tout !!!
Les commentaires sont fermés.