Hier au Hilton opéra.
07/02/2015
Hier dans "notre fief" comme dirait Marie-Floraline, excusée car souffrante, nous étions quatre, tous blogueurs.
Notre bar cosy de l'Hôtel Terminus, devenu le Concorde Saint-Lazare est enfin devenu grâce à la rapacité de "capitalistes buveurs de sang", le Hilton Opéra.
Le grand salon est en travaux, on y boit notre café dans une glacière...
Il faut le chauffer, ce bar grand comme un hall de gare et au plafond à une hauteur de cathédrale.
Nos bavardages nous ont réchauffé.
Pas assez réchauffés selon le Goût qui nous a entraînées vers l'autre bar, celui d'avant, plus petit et plus intime.
Surtout moins froid...
Avec qui étions nous ?
Devinez !
On ne gagne rien.
Juste ma reconnaissance.
Eternelle ?
Faut pas exagérer...
19 commentaires
Aucune idée!
Je donne ma langue au chat mais j'ai lu un article dans la semaine sur le Hilton Opéra. Bon weekend. Il fait un peu moins froid.
Marie-Madeleine et Lakevio ?
Je dirais comme ci dessus.Rencontre de parisiens!
Je ne sais pas mais j'aurais aimé être des vôtres.
Peu importe avec qui vous étiez.
L'essentiel n'est il pas que vous ayez passé un bon moment ?
Peut être existe t il des cafés mieux chauffés; Paris n'en manque
certainement pas.
J'aime bien les petits bistrots de quartier.
Fallait boire autre chose que du café pour vous réchauffer
Des parisiennes ? plus de 3 ? Veinards !
Marie-Madeleine et ??? Même avec le froid, je suis certaine que vous avez passé un très agréable moment !
quelle chance!Rencontre entre bloggueurs! je suis sûre que malgré le froid vous avez passé un excellent moment!
Les parlottes ça réchauffe, mais il ne faudrait pas attraper froid quand-même!
Évidemment, je ne peux pas jouer ;-)
Quelle déception ! Les cinq mousquetaires ne furent que quatre !
Je ne sais pas, peut-être bien des blogueurs de Paris, certainement même.
J'ai une petite idée !
Bisous du soir
Marie-Ange
Je ne dirai rien parce que ma cousine me l'a dit dans son commentaire sur mon blog:-)
Je ne joue pas mais qu'est ce qu'on a eu froid dans votre antre de snobinards ;-) Marie flo tu nous as manqué ! Je reprends le boulot je ne serais plus libre que le week end. Mais j'espère qu'on remet ça bientôt on a encore plein de trucs à se dire !!
J'espère que Marie Madeleine n'aura pas attrapé encore plus, car mal foutu comme elle semblait être, déjà d'aller à son rendez-vous je trouvais ça limite pour les autres. Vous devriez vous trouver un autre palace plus cosy.
manouedith
Il a l'air sublime ce bar.....
Pas de café ici mais des cours de violon et des leçons de danse !
Les commentaires sont fermés.