Ca vous gratouille ou ça vous chatouille ?
20/10/2014
Ça a commencé comme un rhume.
Hier soir j'avais 39°C.
Le Goût m'a collée toute la nuit, il trouve ça bien, lui...
Je vais quand même aller chez le médecin aujourd'hui.
J'ai perdu ma voix.
Je n'ai plus de voix du tout.
Le Goût trouve ça bien aussi mais ça va pas être pratique pour expliquer au médecin.
Mais là, il va comprendre tout de suite. Il n'aura pas besoin d'explications.
C'est pas une note passionnante mais c'est tout ce que je trouve à vous dire.
Je suis malaaaadeeee...
19 commentaires
C'est un bulletin de santé c'est déjà bien que l'on puisse suivre l'évolution du microbe
Mais fais gaffe tunseraisnrefoukée a l'aéroport !
Alors soigne-toi bien qu'on puisse papoter bientôt !
ma pauvre, le mal de gorge que ce soit angine ou trachéite, c'est super gênant, c'est incroyable le nombre de fois où l'on déglutit ! courage !
Ainsi tu n'as plus de voix du tout...Le Goût va pouvoir goûter le silence environnant...!
(Soigne-toi bien tout de même..!)
Courage ! Et je suis sûre qu'avec le Goût, tu parles très bien avec les yeux !
Alors tu peux lui écrire des petits billets à ton chéri !
Tu aurais pu attendre qu'il fasse plus froid pour servir de bouillotte.
Prompt rétablissement, soigne toi bien. Bises de loin :)
Tu veux une ardoise magique?
En plus dans le train/métro tu pourras peut être récupérer quelques piécettes!!!
Je compatis, je suis très sensible à la fièvre (je suis un animal à sang froid...), et pour ce qui est de la voix, il ne faut surtout pas chuchoter, l'effet sur les cordes vocale est pire. "Repos vocal absolu" dit mon ORL et oui, on peut communiquer par écrit, bon courage à vous deux.
Lire : tu serais refoulée à l'aéroport ! N'importe quoi ce matin. Repose-toi et récupére
Tu peux dire merci aux changements de température je pense ! Soigne toi bien en tout cas et fais toi dorloter par ton mari:-)!
Et ben. Heureusement que tu n'as pas Merveille cette semaine. Oui, j'ai lu qu'elle était partie en vacances. Avec petite soeurette, je suppose. Hier, j'ai vu petit Gaby. Quelle chance vous avez d'avoir des petits enfants civilisés, qui ne poussent pas des cris d'orfraie quand elles vous voient.
Oui, ce sera tout pour aujourd'hui.
ps : ah, si, je vais tout de même rajouter un mot, voir 2, voir 3...Eau, miel, citron. Allez, ne soyons pas avare des mots. chaude...l'eau
qu'a dit le médecin ?
alors remets toi bien vite sur pied pour nous écrire des billets pleins de saveur(!)
Un bon grog, je ne vois que ça!
antibio sans doute car fièvre dit infection...bouuu tu commences tôt, mais remarque avec ce temps qui n'est pas de saison, les virus se baladent!!! bon courage! kiss.
Silence absolu pour retrouver ta voix , il te reste la communication par gestes , gare , ça va nous valoir de bons billets !
je pars au soleil et je rentre c'est toi qui attrape le rhume bon rétablissement et pousse un peu le goût dans le lit il va l'attraper.
manouedith
Alors soigne toi bien et dit au Goût de te bichonner !!
Les commentaires sont fermés.